CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!

Aller en bas 
+3
Carburator
Booz
Triplecafe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptyVen 1 Mai - 5:11

http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/speed-triple/a-206-kmh-en-wheeling/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptyVen 1 Mai - 15:54

J'comprends pas ....
Ah oui. Suis-je bête. Il roule en anglaise alors faut être fière. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptyVen 1 Mai - 15:57

Pas très malin de sa part...Rolling Eyes


Maintenant, y les fera en vtt ces wheeling. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 8:28

Pourquoi il faut une japonaise pour faire des wheelings ????

Pourquoi il faut 20 ans pour faire de wheelings ????

Pourquoi il faut etre fier pour rouler en anglaises ???

Pourquoi on n'a plus le droit de faire mumuse ???

Il y aurait il une question de complexe ???


Dernière édition par blouson noir le Sam 2 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 8:30

T'as raison, tout le monde ne se traine pas en roadster.

Y'en a aussi qui se traînent la bite en sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 8:36

blouson noir a écrit:
Pourquoi il faut une japonaise pour faire des wheelings ????

Pourquoi il faut 20 ans pour faire de wheelings ????

Pourquoi il faut etre fier pour rouler en anglaises ???

Pourquoi on n'a plus le droit de faire mumuse ???

Il y aurait il une question de complexe ???

Tu as lu l'article ou tu t'es contenté de te pignoler en lisant le titre et les caractères gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 8:41

La dessus il y a beaucoup de vrai !
Les gonzs veulent des chevaux en pagaille ,car cela doit etre complexant d'avoir QUE 100 cv ,les concessionnaires par contre ne passent jamais ces soit disant bombes au banc car comme il me le dise toujours "on n'a pas le droit" et puis c'est tellement simple de leur mettre un pot titane ou carbone , avec une démultiplication plus courte qu'ils n'y voient que du feu !!!!! Les plus de 100cv c'est pour des couillus !!!
Les clients ressortent contents !et eux a l'abri des flics !
Quel est le gonz qui a passé sa moto au banc sur ce forum ?????
Qui a la pudeur de nous transmettre sa courbe de puissance sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 9:01

blouson noir a écrit:
Qui a la pudeur de nous transmettre sa courbe de puissance sur ce forum !
Moi je veux bien, mais j'ai peur de te faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:16

En attendant, l'blouson, j'voudrais que tu m'expliques comment on augmente le nombre de CV en montant une démultiplication plus courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:28

Alanbike a écrit:
En attendant, l'blouson, j'voudrais que tu m'expliques comment on augmente le nombre de CV en montant une démultiplication plus courte...



hihi je l'sens bien , ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:39

Alanbike a écrit:
En attendant, l'blouson, j'voudrais que tu m'expliques comment on augmente le nombre de CV en montant une démultiplication plus courte...

Moi c' est aussi l' histoire des pots Titanes carbone que j' ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:41

blouson noir a écrit:
Qui a la pudeur de nous transmettre sa courbe de puissance sur ce forum !

Perso, j'en ai rien à branler. :joker:


Avec une meule de 80cv en sortie de vilo, de toute façon, sur route, je vous enterre tous. Donc pas besoin de plus...:king:

Les meules de 180cv, c'est pour les pilotes de terrasse...ceux qui roulent toujours soit en 1ère ou en seconde...ceux-là même qui, dès que ça tournicote, se pisse dessus et se trainent grave la bite. Wink


La moto, c'est pas une histoire de puissance moteur, mais plutôt une histoire de caractère moteur et de pilotage.


Le reste, comme déjà dit, c'est pour les kéké qui n'ont pas encore fini de téter leur mère. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:41

Rosso a écrit:
Alanbike a écrit:
En attendant, l'blouson, j'voudrais que tu m'expliques comment on augmente le nombre de CV en montant une démultiplication plus courte...

Moi c' est aussi l' histoire des pots Titanes carbone que j' ai pas compris scratch


Normal, vous comprenez rien à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:46

pirelli a écrit:
blouson noir a écrit:
Qui a la pudeur de nous transmettre sa courbe de puissance sur ce forum !

Perso, j'en ai rien à branler. :joker:


Avec une meule de 80cv en sortie de vilo, de toute façon, sur route, je vous enterre tous. Donc pas besoin de plus...:king:

Les meules de 180cv, c'est pour les pilotes de terrasse...ceux qui roulent toujours soit en 1ère ou en seconde...ceux-là même qui, dès que ça tournicote, se pisse dessus et se trainent grave la bite. Wink


La moto, c'est pas une histoire de puissance moteur, mais plutôt une histoire de caractère moteur et de pilotage.


Le reste, comme déjà dit, c'est pour les kéké qui n'ont pas encore fini de téter leur mère. :joker:


T'as raison, Pirouli , et Black Jacket aussi . Heureusement que vous êtes là, pour remettre les pendules à l'heure . C'est con, vous serez pas là pour le diner qu'on organise, le 23 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 12:49

Et pi, la courbe de puissance, ça se mesure sur une chaise ou une table de cuisine...pas un banc!
Revenir en haut Aller en bas
Triplecafe
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Triplecafe


Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : 95
Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa
Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?)
Date d'inscription : 25/11/2007

Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 13:34

Bon alors voilà: il se trouve que ce pauvre bout de ligne droite se situe à qques coups de gaz de chez moi, qu'il est régulièrement contrôlé par les boites à cuicui, et qu'il passe juste devant un espace universitaire.
CQFD.

D'ordinaire je ne me range pas du coté obscur de la force, mais je me dis que si ce super pilote avait eu moins le nez en l'air, il aurait l'air moins con maintenant qu'il est à pinces.

Et faut pas avoir tripailles de d'jeuns, ou moult canassons d'élevages de banc, ni être complexé de la rigolite pour lever un Speed.
Même à 200 c'est rillette.

Question fierté, je suis plutôt content de ne pas faire partie de cette élite qui fait parler d'elle, celle des démultiplications de neurones raccourcis, appauvrissante comme ceux qui mettent en avant des exploits minables, dégradant le sens même de nos espaces de liberté, comme par exemeple la moto et ses forums animés par des passionnés, des vrais.

Je préfere encore la bleusaille justifiée dans sa fonction, que la moral bon marché et la bétise avéré du bobo en habit de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 13:49

Alanbike a écrit:
Et pi, la courbe de puissance, ça se mesure sur une chaise ou une table de cuisine...pas un banc!
Sur un banc c'est pas mal non plus, Alan.
Essaye, tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 18:33

je en sais pas si ce site trumph est officiel de la marque, si c'est la cas, c'est quand même tres moyen de faire de la com avec çà.

En tous cas çà montre bien la beaufitude du client et mets clairement en avant son QI au ras des paquerettes.

toute facon ma becan eelle leve pas, en plsu je sais pas faire des roues levées je trouve aussi con que faire un burn.

Surchage de testosteronne chez le motard male n'ayant pas vidé ces couilles depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 18:46

Pis les commentaires sont à l'avenant.
Si on peut espérer que certains répondent au second degré on voit bien que ce n'est pas les cas de la majorité.

Des kékés largués à la première enfilade de virolos ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 20:11

Il est plus facile de prendre des virolos que de passer les 200 sur la roue arrière !!!!!
Donc respect pour le mec ,je déplore qu'il ai fait ca devant les flics ,maintenant dire que c'était une route fréquentée par beaucoup de voitures ,je doute mème si il avait les flics !


Pour en revenir a raccourcir les rapports ,a la vue de certaines réponses ,je me dois d'expliquer plus les choses !
Raccourcir les rapports donne en toute évidence des passages de rapports plus serrés et donc le gars monte vite dans le rouge du compte tours a chaque passage de vitesses .
C'est un peu l'impression d'etre dans une descente ,si la moto est donnée pour 230 en pointe ,elle plafonnera a 200 dans le rouge en 6 .
Evidemment ces jeunes cons ,ne roulent qu'en ville ou sur des petites nationales et l'impression d'une moto plus puissante qu'avant est trompeuse surtout que l'échappement met dans l'ambiance gonflage .
Le pilote est content et le concessionnaire aussi !

Pour l'instant personne nous a montré un passage au banc de sa moto !!!! tout est dans le blabla MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 20:24

T'as raison, mais t'expliques mal. C'est pas les rapports qui sont plus courts,
c'est la démultiplication finale. Les rapports de boîte ne changent pas.
Y passent plus vite because la démultiplication finale est plus courte. Y sont pas plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 20:36

Alanbike a écrit:
T'as raison, mais t'expliques mal. C'est pas les rapports qui sont plus courts,
c'est la démultiplication finale. Les rapports de boîte ne changent pas.
Y passent plus vite because la démultiplication finale est plus courte. Y sont pas plus courts.

Oui Alan c' est tres bien tout ca , mais ta brele elle donne quoi au banc de puissance scratch hein ? combien ? paske toute la question est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 20:48

le Black Jacket, il aime bien les concours de bite . Mais comme y perd tout le temps, y fait des concours de banc de puissance . Et là , il est content, pasque y gagne à tous les coups, vu qu'il est tout seul à participer . Bravo Black Mamba .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 20:52

blouson noir a écrit:
Il est plus facile de prendre des virolos que de passer les 200 sur la roue arrière !!!!!
Donc respect pour le mec ,je déplore qu'il ai fait ca devant les flics ,maintenant dire que c'était une route fréquentée par beaucoup de voitures ,je doute mème si il avait les flics !



Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Et d'une je ne sais pas de quels virolos tu parle.
Et de deux je connais parfaitement l'endroit cité dans l'article car j'habite pas très loin et j'y passe régulièrement.
Et pour finir je ne connais pas d'endroits où les keufs se mettent en planque sans que les lieux ne soient pas passant et avec Jack pot assuré.

Pour le reste c'est pas la taille des couilles qui fait les familles nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! EmptySam 2 Mai - 21:09

Si tes flics veulent choper des gonzes en grand excès de vitesse ,je ne pense pas qu'ils vont se mettent connement sur une route fréquentée !!!!!

As tu pensé a ca ???
Quand je dépasse les 200 j'évite les routes ou a vu de nez je vois plus de 2 voitures , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!   Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde au garage.
» y en a pour tout le monde
» American life&spirit
» Elle va mettre tout le monde d'accord....
» besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: