CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1098 Hypermotard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyJeu 7 Mai - 20:46

Je suis tombé dessus la semaine dernière devant le concess, la finition est a pleurer, digne de MV Agusta.
C'est pas la tasse de thé du forum, mais devant la qualité du boulot on peut que fermer sa gueule et applaudir.Même les employés du magasin étaient bleuffes par le boulot qu'il a accompli.

J'ai enfin trouve le lien

http://www.ducati-hypermotard.fr/votre-hypermotard-f1/le-prototype-de-krisfox-t787.htm

:SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyJeu 7 Mai - 21:04

Alors moi, je veux bien fermer ma gueule ( c'est dur, pasque c'est putain de moche) , mais pas applaudir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyJeu 7 Mai - 21:17

'Tain le mastodonte.... suis pas fan de certaines finitions mais le moulin la dedans, ça doit déboiter sévère ! ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyVen 8 Mai - 16:11

Affreux mais alors ... quel outils !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyVen 8 Mai - 21:20

Krisfox, c'est un piche du DD, un apotre de la carbonasse et un suceur de diodes rizomiques.
Je prefere la Monster plus que l'hypermecouilles, mais y a du boulot; c'est vrai.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1098 Hypermotard Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyVen 8 Mai - 22:04

Beaucoup de taf et de belles pces pour un rendu final pas terrible.

Et pour répondre à Expresso, l'Hypermotard est une très bonne meule, très efficace dans le sinueux. Les Monster, c'est bien beau, mais ces des bécanes pour les nains, pour les + de 180cm, faut oublier.

Le cul est trop bas sur les Monster. Faudrait une selle à minimum 82cm pour avoir les gibolles pas trop repliées.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptySam 9 Mai - 19:33

pirelli a écrit:
Beaucoup de taf et de belles pces pour un rendu final pas terrible.

Et pour répondre à Expresso, l'Hypermotard est une très bonne meule, très efficace dans le sinueux. Les Monster, c'est bien beau, mais ces des bécanes pour les nains, pour les + de 180cm, faut oublier.

Le cul est trop bas sur les Monster. Faudrait une selle à minimum 82cm pour avoir les gibolles pas trop repliées.
Bon ben si tu l'dis pis comme t'as l'air de t'y entendre ...J'vais vendre mon monster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptySam 9 Mai - 20:08

Pas de ma faute si t'es maso...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 7:47

kikekoka a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Krisfox, c'est un piche du DD, un apotre de la carbonasse et un suceur de diodes rizomiques.

Ouais, d'un autre côté, quand on a porté ca, on réfléchi à deux fois avant de traiter un mec de piche....Suspect

Allons bon. Va falloir que je reponde.
Venant d'un cannois, je devais bien m'y attendre. Le Festival du film va bientot commencer. T'es content? Tu vas pouvoir sortir ta gourmette et tes Ray-Ban.
Que je colle des ecussons a 2€ pour me marrer sur mon blouson de 10 ans, et que je roule avec sur des routes de la cambrousse alsaco ou personne ne me voit, est bien loin de la pichitude que tu peux vivre au quotidien.
Je ne pose pas aux terrasses sur la Croisette ou ailleurs, avec les fringues de pilote "fashion" et ma moto moto equipee carbone (meme les roues Rolling Eyes).
La becane de ce mec fait juste plaisir aux fabriquants de pieces, au vendeurs de lingettes "Fee du logis", a l'industrie du plastique et aux PICHES qui se paluchent dessus.
Je persiste.
Foff

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1098 Hypermotard Screen11
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 8:20

Haaa, les clichés....
Les playboys que tu décris, aux terrasses des cafés ne roulent plus en bécanes depuis longtemps: Rayban-gourmettes-chemise blanche-gel dans les cheveux roulent maintenant en T-Max, et se donnent rdv à midi en terrasses pour se raconter leurs soirées en boites.
Les motards de la côte qui roulent encore, sont plutôt sobres tant au niveau vestimentaire, que bécane.
D'ailleurs , plaisenterie mise à part, je trouve vraiment qu'il est aussi "Piche" de se ballader en jean,costume,sportwear,short,survet(rayer les mentions inutiles), la semaine, et enfiler le WE venu, la panoplie pour afficher son appartenance à une caste:

1000 GSRZX + casque Rossi + combi-slider.
Harley + Casque Roof + blouson noir et orange.
BMW+ casque BMW(avec interphone)+veste-pantalon BMW+valises BMW
Basique peinte en noir affublée de CR-bracelets-sticker ace + jet +blouson noir.

Tu vois, je suis d'accord pour me moquer d'une tendance, à condition de ne pas en faire partie soi-même d'une autre, tout aussi caricaturale...Wink
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 10:29

C'est pas un concours de clichés, meme si tu sembles etre mieux informé sur la question.
La pichitude prend ses racines dans la frime. Faut que ca brille, faut que ca ait l'air cher, faut que ca tape a l'oeil, faut attirer l'attention et passer pour un trader, voire un patron de snack..
La encore, meme avec mes ecussons a 2 balles, je suis encore loin du compte.
Au dela du pichisme, il y a le tuning qui, comme chacun sait, est la derive la plus navrante du pichou.
Pour en revenir a l'hypermotard de Josélepiche (j'insiste), c'est du tuning. Du tuning couteux, du tuning de haut de gamme, mais ca reste du tuning !
Une supermotard de 180cv, c'est pas du tuning? Des roues en carbone pour une moto censee faire des wheelie et de la glisse et qui casseront au premier impact, c'est pas du tuning?
Cette meule, meme si elle est constituée de magnifiques accessoires racing, va juste servir a parader lors de concentres Ducatistes. Ce mec est d'ailleurs un membre actif du DD, un forum ou la maturbation de groupe et l'autosatisfation font partie du reglement.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1098 Hypermotard Screen11
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 11:16

Pas de méprise, expresso: l'HM 1098, c'est pas ma tasse de thé:
J'aime pas l'empilement d'accessoires qui coutent chacun plus chers qu'une de mes bécanes, j'aime pas le carbone, j'aime pas les bécanes qui te laissent comme choix, soit de rouler hors la loi, soit de rouler avec 40% de puissance amputée, j'aime pas le tuning, je me fous des catégories dans lesquelles un mec se situe, piche ou pas, biker, caféraceriste,voyageur au long cours, etc...
Mais putain, je peux te dire que pour avoir vu et détaillé la bécane de près pendant un quart d'heure, ce mec a de l'or dans les mains.
Si tu t'es déjà attaqué à un faisceau électrique, à de la résine, a de la mécanique, tu dois t'en appercevoir, ou bien tu es de mauvaise foi.
Le finition est à hurler, c'est tout ce que je voulais montrer ici.
C'est comme 2B, on aime ou pas sa bécane, mais le boulot effectué est tout simplement énorme.
Donc, pour quelqu'un pour qui la moto ne se résume pas à faire un concours de kilométrage annuel, à l'appartenance à un club, à une bande, à une tendance,a une posture,cette moto est une merveille.
Et le fait que ses deux bécanes valent plus que toutes les miennes + mes 2 vielles bagnoles+ tout l'argent que je n'ai pas de côté, n'y change rien.
Techniquement, c'est une bombe.
Kikekokakola, jaloux du savoir faire de Krisfox..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 11:20

ouais mais bon ... c'est quand même une brêle de piche ... :01:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 12:03

kikekoka a écrit:
Pas de méprise, expresso: l'HM 1098, c'est pas ma tasse de thé......ce mec a de l'or dans les mains.......le boulot effectué est tout simplement énorme.

Bon, bon.
Je n'avais pas fait gaffe sur le fait que tu es l'auteur de ce post. De ce fait, je ne comprenais pas ta reactions a mon egard, avec le blouson et le reste.
Mon "erreur" a ete de critiquer la demarche du gars et de ne pas faire etat du travail accompli.
Certes, il y a du boulot. Oui, c'est propre et meticuleux. Il pourrait effectivement bosser chez Lazareth ou un mec du genre.
Le probleme, c'est qu'au depart, je ne mets jamais en doute les capacités ou le talent de quiconque. Ce qui importe pour moi, c'est le resultat.
Je suis comme ca pour tout ! Quand je vais dans un grand resto, ce qui compte c'est l'assiette, pas de savoir comment elle a ete confectionné.
Dans l'art, je suis pareil. Je me tape de la technique, ce qui compte, pour moi, c'est le resultat.
Ca donne effectivement de ma part, des reponses categoriques.
J'aime quand le cote technique n'est qu'un moyen pour obtenir un resultat sublime. Ce n'est qu'un outil. Ce qui compte, c'est le talent creatif du gus.
Voila. Ce n'etait pas de la mauvaise foi Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

1098 Hypermotard Screen11


Dernière édition par Expresso-Racer le Lun 11 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyLun 11 Mai - 12:23

La selle est trop épaisse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard EmptyMar 24 Nov - 8:58

c une tuerie technique, mais finalement c comme avoir un 1098 avec un guidon droit, ou un streetfighter avec des pots sous la selle...

ça n'a rien d'un supermot, c juste un roadster. un supermot ça pese 130kg, c un mono, ça n'a de couple qu'à bas régime, c une mobylette que tu serres entre tes cuisses.

alors sont hypermédeu ça doit défoncer, mais finalement, pas plus que toutes les autres déclinaisons de ce moteur non?

et oui mettre du carbone partout et se faire péter la fourche ohhh lins à 10000euros, je trouve ça vraiment ridicule aussi..

apres effectivement y'a du boulot de fou, surtout pour le reservoir.. par contre depuis, une boite vend ce reservoir tout fait direct^

pour résumer ma pensée : c plus une démonstration technique de savoir faire en propreté et en pognon, qu'une meule originale. bref, ils devraient la poser sur un socle dans n'importe quel ducatistore de bobo (tiens, celui de merignac à coté de chez moi c leur genre!! ils ont quand meme gardé une desmosedici pendant 1 an, sans jamais monter la fin de l'échappement... putin moi je la démarrerais tous les matins pour accompagner mon café merdddeee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1098 Hypermotard Empty
MessageSujet: Re: 1098 Hypermotard   1098 Hypermotard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1098 Hypermotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypermotard
» 1098 !!!
» 1098 Cafra
» SHED X 1098
» 1098 ShedX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: