CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La métamorphose du cloporte ...

Aller en bas 
+37
nanAr
Flitwoodmac
D@nte34
MotorS'
rené moto
couillu
mamanjaipeur
Gentleman Rider
Tof 79
desmodarkus
gretscho
phil1
bolo
ChopSauce
zgood
métal racer
aermacch
Afterburned
Eldudo
Artex
alfred
Julien Morel
bernard
denis
CoupSoud
yoyo6gr
jéjé
patric
jules26
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
Math
Adri914
spyfab
expresso-racer
The Thing
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 17 Avr - 6:32

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
The Thing a écrit:
Merci Marco, et c'est vrai qu'il commence à y en avoir de trop.... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963

Mouais ...

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 481977

Tu veux qu'on te plaigne !...... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:57

Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
The Thing a écrit:
Merci Marco, et c'est vrai qu'il commence à y en avoir de trop.... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963

Mouais ...

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 481977

Tu veux qu'on te plaigne !...... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 759300

J'ai eu peur que tu dises : "tu veux qu'on te peigne".... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 481977
Non je me plaint pas mais c'est du exaspérant de rentrer dans l'garage et de pas savoir laquelle prendre.... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:48

Nono.Lerat a écrit:
ouais !!! c'est un flat avec les seins qui bandent ! Rolling Eyes :(

+100 !
J'adhère comme quoi les Guzzi ont les nibards qui pointent comme une girl de chez Russ Meyer... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 171259

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Raven10

Putain le taf de ouf, je crois que je vais être jaloux La métamorphose du cloporte ... - Page 6 90449
Super bécane The Thing. La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:59

jules26 a écrit:
Putain le taf de ouf, je crois que je vais être jaloux La métamorphose du cloporte ... - Page 6 90449
Super bécane The Thing. La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822

Elle est pas prête d'être terminée, mais je pense sincèrement que ça va être un beau CR, sobre et racé comme je les aiment, merci Jules.... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 22:30

Des nouvelles des pièces en cours de fabrication La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Drunken_smilie

Les tés d'fourche sont terminés

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1514


Les platines pour les Brembo Or en cours de finition

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1510

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1511

et de belles frettes pour les disques Brembo 320mm

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1512

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1513

Et bientôt les pots.... La métamorphose du cloporte ... - Page 6 170625

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 23:29

Ca va pas faire too much toute cet accastillage ?

Non j'suis pas jaloux La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 6:20

Raahhh....Les pièces de ouf...!!! Moi je suis graave jaloux !!
T'ain,c'est quand même le pied d'avoir accès au bon matos pour gratter.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 7:16

bravo et bien d'avoir des potes compétents La métamorphose du cloporte ... - Page 6 166649 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 166649 La métamorphose du cloporte ... - Page 6 166649 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 7:26

Pfffff !!!! aucun mérite c'est la machine qui fait tout l'boulot La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Icon_rolleyes














'tain enfoiré comme c'est bô ! La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 7:57

c'est pas beau l'envie et la jalousie.
allez courage 2011 les 400 rouleront on y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 8:17

Ben même avant 2011 hein ! mauvaise gueule va La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Icon_razz

Surtout le SR: il roul'ra moche mais il roul'ra La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 19:56

Les pots en préparation..... drunken

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1612

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1613

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Dsc_1614

Et le pots sera un petit "Dunstall" court à contre cone et fait maison aussi......

dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 20:01

toujours très beau travail..... cop
C'est beau a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:33

'culé va ! comme c'est beau drunken

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:36

Oxo55 a écrit:
'culé va ! comme c'est beau drunken

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822

Comme tu y vas. Y a quand même pas mal de poussière sur la peinture noirte La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:52

ça va etre superbe cheers
Pressé de voir la suite :Trinque: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 19:01

Dis donc là. Enthousiasmé par la tubulure dans un premier temps j'ai trouvé ça superbe.
Mais à bien y regarder y a quand même encore un peu de boulot sur tes collecteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 19:12

Zorro92 a écrit:
Dis donc là. Enthousiasmé par la tubulure dans un premier temps j'ai trouvé ça superbe.
Mais à bien y regarder y a quand même encore un peu de boulot sur tes collecteurs non ?

Bien sûr Twisted Evil
Mais la finition approche car le silencieux arrive, donc il pourra terminer le pot complètement.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 19:37

Travail de fou... Triumph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 20:22

Un grand bravo... Elle va etre sublime ta guzz.

Les coude d'échappement sont magnifique.. POur le silencieux, tu fais comment pour sovoir les dimenssion, volume et tout? Pas simple je pense.. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 20:24

tibaz a écrit:
Un grand bravo... Elle va etre sublime ta guzz.

Les coude d'échappement sont magnifique.. POur le silencieux, tu fais comment pour sovoir les dimenssion, volume et tout? Pas simple je pense.. No

Laisse tomber il pense à tout La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 20:45

mais je pense peut etre fair un silencieux contre cône cour pour ma sr 500... car le trapp 8 rondelles touche trop souvent...Alors je suis preneurs de petit conseil...

tibaz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 21:18

tibaz a écrit:
mais je pense peut etre fair un silencieux contre cône cour pour ma sr 500... car le trapp 8 rondelles touche trop souvent...Alors je suis preneurs de petit conseil...

tibaz

Oui je sais qu'il y a des calculs de volumes d'air, en rapport avec le contrecone pour que les gaz qui s'échappent non seulement s'échappent mais aussi rebondissent au moment où la soupape d'échappement se referme afin de faire entrer des gaz frais en plus de ceux de l'admission et c'est une prise de tête pour moi Rolling Eyes
Alors j'ai demandé aux hommes de l'art de bien vouloir le faire pour moi comme ça pas d'embrouilles... Kissass

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 9 Oct - 14:11

Zorro92 a écrit:
Oxo55 a écrit:
'culé va ! comme c'est beau drunken

La métamorphose du cloporte ... - Page 6 445822

Comme tu y vas. Y a quand même pas mal de poussière sur la peinture noirte La métamorphose du cloporte ... - Page 6 8963

Ah ouais mais non ! là je ne parle que du collecteur qu'il a fait faire ...... pas d'sa peinture de merde La métamorphose du cloporte ... - Page 6 507916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 EmptySam 9 Oct - 17:40

Beau boulot la Chose, j'attends le suite avec impatience ! Félicitation d'un bleu du forum

bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La métamorphose du cloporte ...   La métamorphose du cloporte ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamorphose du cloporte ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1150GS SPERMATO-CLOPORTE
» la metamorphose de l'enclume
» Métamorphose du vilain p'tit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: