CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 p'tit CR BMW 4 soupapes

Aller en bas 
+2
expresso-racer
Braceletti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:16

ha bhe voilà, tu as trouvé la porte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:00

Gronarno a écrit:

cette mob n'a aucun but esthétique, son seul et unique utilité est de faire pleurer les jap's qui passent dans le quartier


:MDR:

Ouaip, ça doit être possible avec ce genre là....
p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 26vieilleom3


...en lui roulant sur les pieds ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:32

Bon, honnetement, ca envoie ou c'est juste une legende urbaine pour poivreau? dri
La meule a belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:37

Ouai, ben j'l'aime bien, le look est équilibré, et le taff est la !!!! c'est un style que j'aime..........







l'Anchien des Alpes a écrit:
et cuilà vous l'connassiez :?:

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Bmdejda
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:38

Oui, elle est tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:46

:Erect: :Erect: :Erect: :Erect: :Erect: :Erect:

J'peux pas mieux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:20

pas mal tout ça...
c'est vrai que le gus est trop grand pour la 1ére...elle serait juste à ma taille...Razz
par contre les culasses 4 soupapes sont peut être efficaces mais pas jolies...
pour la trop chromée, oui dommage
en + le réservoir harley et surtout la plaque sur la coté:Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:52

Gronarno a écrit:



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Dsci0011

Ben moi j'aime bien.
L'ensemble respire la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:01

Gronarno a écrit:

... et de se marrer lorsqu'elle se prends pour une anglaise en marquant son territoire d'un p'tit pissous noireau Wink
...
T'as pas oublié de préciser qu'en plus d'en foutre partout elle fume comme une usine à charbon ta Guertrude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:41

rubo83 a écrit:
Gronarno a écrit:



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Dsci0011

Ben moi j'aime bien.
L'ensemble respire la performance.

c'est vrai elle est pas mal Wink mais les culasses 4 soupapes, Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:43

Ouai, ben moi cela ne me choc pas le reservoir Harley du moment qu'il est pas sur une Harley !!!Suspect et pour le reste c'est de l'alu poli, donc cela veu dire pas de travail baclé et une finition top, ben pour moi c'est cela qu'il faut voir !!!! Wink Wink Wink Wink



Phildep08 a écrit:
pas mal tout ça...
c'est vrai que le gus est trop grand pour la 1ére...elle serait juste à ma taille...Razz
par contre les culasses 4 soupapes sont peut être efficaces mais pas jolies...
pour la trop chromée, oui dommage
en + le réservoir harley et surtout la plaque sur la coté:Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:55

C'est vrai que ç'est du beau boulot
le + dommage ,pour moi , c'est la plaque sur le coté, type custom...,
de toutes façons à chacun ses goûts...(chrome, plaque, réservoir...) et cela n'empêche pas de saluer le travail fait...



Dan a écrit:
Ouai, ben moi cela ne me choc pas le reservoir Harley du moment qu'il est pas sur une Harley !!!Suspect et pour le reste c'est de l'alu poli, donc cela veu dire pas de travail baclé et une finition top, ben pour moi c'est cela qu'il faut voir !!!! Wink Wink Wink Wink



Phildep08 a écrit:
pas mal tout ça...
c'est vrai que le gus est trop grand pour la 1ére...elle serait juste à ma taille...Razz
par contre les culasses 4 soupapes sont peut être efficaces mais pas jolies...
pour la trop chromée, oui dommage
en + le réservoir harley et surtout la plaque sur la coté:Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:31

Phildep08 a écrit:


... mais les culasses 4 soupapes, Mad ...

C'est l'efficacité qu'a chois Gronarno. Pas le look. Et je peux t'assurer que sa ramonne grave son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:03

en fait le kit krauser metamorphose completement mon crado racer, je n'ai plus la sensation de conduire un flat, le moteur est rageur, ne demande qu'a grimper dans les tours, les reprises sont hyper franches, et le bruit nouveau.

sur le papier, ma grosse teutone passe de 70 a 82ch.

il me manque pour l'instant des gros carbus pour gaver la bete, ca ne va pas tarder.
j'ai actuellemnt un pont court, mais avec la transmition d'origine, ca prenait 230km/h compteur !affraid
une autre moto quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:42

quelque chose comme ça ?

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 2421_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:56

ouaip' j'ai des dell de 40 a pompe de reprise qui m'attendent, y viennent d'une le mans 4 je crois, mais equipés des commandes de gaz pour gros flat. y'a plus qu'a brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:33

Comment je pourrais caser mon mètre 83 et mes (trop) longues jambes sur une aussi petite brêle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:26

Les krauser ça donne un effet brut de décofrage qui me plaît bien, ça doit changer l'bestiau en tout cas, cherais curieux d'essayer un flat monter ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:43

Ben le problème c'est pas la brêle, t'aurai simplement les genoux dans les cornets !!!!! et cela fait désordre pour la perf !!!!!Rolling Eyes ben c'est que le moteur BM a plus d'inconvenients qu'il n'y parrait scratch scratch scratch

Gutti a écrit:
Comment je pourrais caser mon mètre 83 et mes (trop) longues jambes sur une aussi petite brêle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:01

bwa t'sais à ce niveau là le guzz' est pas mal non plus, je compte plus les genoux tanés dans les culasses sur le freinage, mon pote papillon lui quand il monte dessus tu dirais un crapaud sur une boite d'allumettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:03

allez encore une p'tite tof de ce fabuleux Cr - elle n'avait pas encore es culasse Krauser

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:52

Gutti a écrit:
Comment je pourrais caser mon mètre 83 et mes (trop) longues jambes sur une aussi petite brêle ???

j'fais 1m83 102kgs et y'a encore de la marge avant que je touche quo que ce soit....contrairement a ma lemans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:05

SUPERBE...


Braceletti a écrit:
allez encore une p'tite tof de ce fabuleux Cr - elle n'avait pas encore es culasse Krauser

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:30

Braceletti a écrit:
allez encore une p'tite tof de ce fabuleux Cr - elle n'avait pas encore es culasse Krauser

p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 P1010310

SUPERBE :Erect: Je cherche ce genre de garde boue avant !!!!!!!! Si vous savez ou je peux en trouver un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit CR BMW 4 soupapes   p'tit CR BMW 4 soupapes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit CR BMW 4 soupapes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 soupapes
» Cc 4 soupapes !
» anglaises a 8 soupapes
» YAMAHA multi soupapes!
» TRIUMPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: