CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Benelli Sei comme j'aime...

Aller en bas 
+9
popeye
GEORGES
Le Mans II
Afterburned
Math
phil twin
bolo
expresso-racer
The Thing
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 21:12

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Pictu310

:app: :Erect: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 21:27

:baba: :baba: :baba: :Erect: :Erect: :Erect:la vache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 21:36

Ah ouais ..... quand même !!!!! :baba:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 22:04


_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 22:10

Expresso-Racer a écrit:
DEJA POSTE !
https://www.caferacerclub.org/les-plus-chouettes-f11/benelli-sei-afterburned-au-boulot-t7753.htm

Ben ouais, mais comme elle est belle, on la remet... CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 22:18

Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici ......... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyVen 5 Juin - 22:19

On dirait presque une japonaise, dis donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptySam 6 Juin - 7:11

Oxo55 a écrit:
Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici ......... pig

Ouais, moi aussi.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 20:56

Oxo55 a écrit:
Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici ......... pig

du coup c'est à peu près tout le monde qui te déçoit alors… y'en a 75 par chapitre… c'est l'armée mexicaine :02:

fefi dit je me lasse pas de la voir celle là, et j'aimerais bien l'entendre, mets tes lunettes et écoute voir comme ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:00

Piero a écrit:
Oxo55 a écrit:
Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici ......... pig

du coup c'est à peu près tout le monde qui te déçoit alors… y'en a 75 par chapitre… c'est l'armée mexicaine :02:

Ben ouais mais c'est un vrai forum ici avec du monde tu vois ce que je veux te dire mon Piero... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:08

ah ben ouais, la classe, le monde… la quantité, c'est toujours synonyme de qualité, c'est bien connu

:SEX4:

y'a qu'à voir t@d… ouet mille muppet, le bon niveau


fefi dit, akor une fois, je passe mon temps ici… mais tant qu'on a le droit de la ramener (ce qui se fait rare) je la ramène…

au pire, baillonnez moi :01:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:14

Piero a écrit:
ah ben ouais, la classe, le monde… la quantité, c'est toujours synonyme de qualité, c'est bien connu

:SEX4:

y'a qu'à voir t@d… ouet mille muppet, le bon niveau


fefi dit, akor une fois, je passe mon temps ici… mais tant qu'on a le droit de la ramener (ce qui se fait rare) je la ramène…

au pire, baillonnez moi :01:

Ouvres là tant que tu veux mon biquet.... cheers
Ceci dit, plus on est de fous plus on :clodo: et surtout plus il y a de mecs qui ont des choses à dire, intéressantes, et même des conneries on est preneurs, c'est la loi des % mon Piero.
Allé laches toi encore sur cet espace de liberté dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:15

je cherche un 900 gpz pour aller bosser, apacherdutou, t'en connais pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:20

Piero a écrit:
je cherche un 900 gpz pour aller bosser, apacherdutou, t'en connais pas un ?

Ben il y a quelques jours sur Classic Spirit, t'en avais pô trouvé un??
Pi qu'est-ce que tu vas faire avec ça, et ta bonnie?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyLun 8 Juin - 21:21

genre t'as qu'une moto toi ? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMar 9 Juin - 20:50

Piero a écrit:
genre t'as qu'une moto toi ?
il a le bon goût de pas avoir de japonaise. comme tous les gentlemen riders.

le genre "j'ai une anglaise, mais j'ai aussi une japonaise pour quand je veux pas rentrer en poussant", ça me fait sourire. m'enfin... chacun voit midi à son quatorze heure à l'insu de son plein gré...

pour revenir à la benelllli, j'aime bien. et puis peut-être que celle-la elle avance...

_________________
Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMar 9 Juin - 21:54

moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)

les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…

apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMer 10 Juin - 6:33

Piero a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)

les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…

apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu me l'ôte de la bouche Very Happy
par contre,si je peux me permettre un conseil,evite le 900 gpz si tu veux un daily fiable study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMer 10 Juin - 6:41

ah bon ?scratch

merde je pensais au moins que c'etait fiab, vu comme c'est moche !! (ils le vendent ça ? ah ! pas cher alors... si ? y s'emmerdent pas@ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMer 10 Juin - 7:44

huggy a écrit:

par contre,si je peux me permettre un conseil,evite le 900 gpz si tu veux un daily fiable study


gné ?? j'ai eu un ZL900, même bourrin que dans le gpz (mais cardan), caserné à siegen en allemagne à l'époque, m'a emmené sans soucis pendant plus de 80.000 bornes sur deux ans, jamais loupé un levé de drapeau... et pourtant j'étais pô un tendre niveau poignée de droite avec ... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMer 10 Juin - 15:00

Alanbike a écrit:
On dirait presque une japonaise, dis donc... What a Face

tres belle machine , mais je me suis fait la meme reflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptyMer 10 Juin - 19:17

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
DEJA POSTE !
https://www.caferacerclub.org/les-plus-chouettes-f11/benelli-sei-afterburned-au-boulot-t7753.htm

Ben ouais, mais comme elle est belle, on la remet... CM
C'est sur elle a de la gueule, mais si tu lui sort le tete de fourche version ducat, le tape cul version ducat, le reservoir version ...? BEN elle ressemble a une Benelli quoi, rien de plus, merci ducat!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptySam 13 Juin - 7:04

Piero a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)

les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…

apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
une européenne amoureusement bichonnée est très fiable. mon italo-italienne de l'ère cagiva (pas forcément la meilleure question fiabilité) a passé les 140.000 en allant dans le tarn.

je la prenais tous les jours pour aller bosser, jusqu'à ce qu'elle atteigne 100.000, où j'ai acheter une autre italo-italienne de la même époque pour faire les trajets maison boulot et balade avec maman. elle a pas loin de 80.000 aujourd'hui. aucune emmerde non-plus.

alors le couplet "ya que les japonaises et le bm si tu veux faire des km", ça me fait doucement rigoler. se résoudre à rouler sur des enclumes sous ce simple pretexte ne tient pas.

après, si t'aimes les japs et les bm, c'est une autre histoire. chacun ses goûts. et je respecte les goûts de chiottes des autres.

_________________
Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptySam 13 Juin - 7:12

voila qui est bien dit!.... nan mais oh.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... EmptySam 13 Juin - 8:44

Bolognese Racer a écrit:
Piero a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)

les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…

apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
une européenne amoureusement bichonnée est très fiable. mon italo-italienne de l'ère cagiva (pas forcément la meilleure question fiabilité) a passé les 140.000 en allant dans le tarn.

je la prenais tous les jours pour aller bosser, jusqu'à ce qu'elle atteigne 100.000, où j'ai acheter une autre italo-italienne de la même époque pour faire les trajets maison boulot et balade avec maman. elle a pas loin de 80.000 aujourd'hui. aucune emmerde non-plus.

alors le couplet "ya que les japonaises et le bm si tu veux faire des km", ça me fait doucement rigoler. se résoudre à rouler sur des enclumes sous ce simple pretexte ne tient pas.

après, si t'aimes les japs et les bm, c'est une autre histoire. chacun ses goûts. et je respecte les goûts de chiottes des autres.

1000 FOIS D'ACCORD AVEC TOI....
From Belgium :)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Benelli Sei comme j'aime...   Benelli sei - Benelli Sei comme j'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli Sei comme j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» benelli 6
» 900 Benelli
» Benelli Sei
» Benelli Sei PerfidoRitalienne....
» BENELLI SEI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: