CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moteur trés poli....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:03

huggy a écrit:
Alanbike a écrit:
flataflat a écrit:
Ouais d'accord mais avant de polir il faut supprimer l'aspect brut de fonderie avec un abrasif ! Non ????? scratch

Bin, tu prends une vieille gamelle et tu l'attaques au papier de verre.
Tu r'viens après et tu nous parles du résultat!
en alu la gamele,ça va sans dire .

What a Face Tu fais bien de le dire, les vieilles cantines en fer blanc, ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:15

Alanbike a écrit:
flataflat a écrit:
Ouais d'accord mais avant de polir il faut supprimer l'aspect brut de fonderie avec un abrasif ! Non ????? scratch

Bin, tu prends une vieille gamelle et tu l'attaques au papier de verre.
Tu r'viens après et tu nous parles du résultat!
moi je dit,le polissage est une science,et ça ne s'improvise pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:28

huggy a écrit:
Alanbike a écrit:
flataflat a écrit:
Ouais d'accord mais avant de polir il faut supprimer l'aspect brut de fonderie avec un abrasif ! Non ????? scratch

Bin, tu prends une vieille gamelle et tu l'attaques au papier de verre.
Tu r'viens après et tu nous parles du résultat!
moi je dit,le polissage est une science,et ça ne s'improvise pas .

Bin, s'il a beaucoup de temps devant lui, les bonnes fraises, la bonne machine qui a assez de puissance et qui tourne à la bonne vitesse, une bonne réserve de pâte à rôder... Le sens de la précision pour caler son polissage sur l'aspérité la plus profonde... Quelques carters d'avance des fois que...

Y peut s'monter une rolex pour, disons, dans 3 ans What a Face

Tain, mais pourquoi on se fait ch...Hein?
Polir l'alu brut d'un moulbif...Pi, les jantes, pi la béquille, pi la fourche, pi les tés, pi le pont, pi... des lampes à diodes, un néon rouge et un gros ronny!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:31

Polir la béquille, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:36

Alanbike a écrit:
huggy a écrit:
Alanbike a écrit:
flataflat a écrit:
Ouais d'accord mais avant de polir il faut supprimer l'aspect brut de fonderie avec un abrasif ! Non ????? scratch

Bin, tu prends une vieille gamelle et tu l'attaques au papier de verre.
Tu r'viens après et tu nous parles du résultat!
moi je dit,le polissage est une science,et ça ne s'improvise pas .

Bin, s'il a beaucoup de temps devant lui, les bonnes fraises, la bonne machine qui a assez de puissance et qui tourne à la bonne vitesse, une bonne réserve de pâte à rôder... Le sens de la précision pour caler son polissage sur l'aspérité la plus profonde... Quelques carters d'avance des fois que...

Y peut s'monter une rolex pour, disons, dans 3 ans What a Face

Tain, mais pourquoi on se fait ch...Hein?
Polir l'alu brut d'un moulbif...Pi, les jantes, pi la béquille, pi la fourche, pi les tés, pi le pont, pi... des lampes à diodes, un néon rouge et un gros ronny!!!!!!!!!!!!
cqfd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:37

La Mêche a écrit:
Polir la béquille, ça fait pas de mal !
non,mais dormir dessus ,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:39

[quote="Alanbike"]
Polir l'alu brut d'un moulbif...Pi, les jantes, pi la béquille, pi la fourche, pi les tés, pi le pont, pi... des lampes à diodes, un néon rouge et un gros ronny!!!!!!!!!!!![/quote

C'est bien les voyants a diodes Laughing , sa marche nickel mm trop Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:46

La Mêche a écrit:
Polir la béquille, ça fait pas de mal !



:clodo: :clodo: :clodo:


Faut p'têt demander au pic vert c'est quoi sa méthode... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:58

Ouais en fait vous n'avez jamais rien poli koi....vous en savez autant que moi!
Moi j'aime bien les carters polis des cafe racer british,les vrais mais comme c'est pas donné,alors on se rabat sur ce qu'on trouve !
Aprés que vous n'aimiez pas l'alu poli,les moteurs polis,vous en avez le droit ! j'y cours pas aprés non plus!
Mais y'a peut être quelqu'un qui s'y connait pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:16

Put1 t'es entêté ou tu comprends rien scratch
Le polissage tu peux en parler pendant des heures bordel, c'est pas ça qui va te donner l'expérience Suspect
Fais ce que te dit Alan, essayes d'abord avec un truc facile, car quand tu commences, tu finis ou ça fais comme la raie au milieu d'ton cul, on voit que ça What a Face
J'ai poli tout ce qui pouvait se polir sur une Jubilée que j'avais, et j'ai tout l'matos pour le faire, le tour, les pâtes, les brosses, et c'est un boulot de dingue, des heures et des heures dans la crasse, et les particules qui volent.
Pour faire un poli "moroir" tu peux attaquer au 400 à l'eau pour finir au 800 tjrs à l'eau, mais c'est long, factidieux, le résultat est là, mais sur un café racer, est-ce vraiment ce que l'on cherche. Sur une resto, de certains modèles, oui, mais sur un modèle courant, et surtout pas adapté, je doute.
Je crois que c'est Zorg, qui te l'a dit, et c'est la plus pure vérité, le REFROIDISSEMENT n'est plus fait, car l'air glisse sur le moteur.
Manant, t'arrêtes de nous gaver, t'essayes, tu piges et après tu décides..... :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: in   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:23

Hé! Ho! Les carters d'anglaises dont tu parles étaient livrés polis(lisse) par l'usine et pas "brut de fonderie".
Y a pas de Norton commando, BSA goldstar ou Triumph Trident avec des carters "brut de fonderie" à polir soi-même, hein.
Les carters polis des anglaises, c'est pas des gusses qui se sont dit un jour...Tiens, pourquoi on polirait pas les carters?
BM, lui, sortait des carters brut de fonderie.
Je sais pas si tu as remarqué, mais les cylindres sont pas non plus à la même place chez les britons et les teutons. Donc, de là à avoir le même effet que, par exemple, un BSA A65... Y faut de l'imagination.
T'es sur que tu confonds pas CAFRA et TUNING?

main'nant, t'as raison, peu, ici, s'y connaisse en polissage de teutonnes(officiellement) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:29

Et bin voila une réponse avec quelques trucs interressants, mais bordel faut pas lacher !
Si ça vous fait tant chier que des nouveaux vous demandent conseils,dites le direct au lieu de vous foutre de leurs gueules !
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:36

flataflat a écrit:
Et bin voila une réponse avec quelques trucs interressants, mais bordel faut pas lacher !
Si ça vous fait tant chier que des nouveaux vous demandent conseils,dites le direct au lieu de vous foutre de leurs gueules !
merci quand même!

On s'fout pô d'ta gueule, tu veux simplement pas comprendre que le polissage c'est une expérience, ensuite une compétence. Il faut l'matos, et une grosse dose de volonté, de courage, paske c'est fastidieux, voilà.
Autrement si tu veux plus de renseignements tu mates chez ALP Diffusion, c'est là où j'achète le matos, mais ils pourront pas t'expliquer autre chose, que le rôle des pâtes, l'ordre d'utilisation, après c'est tes mains, et c'est pour ça que je te dis qu'il faut avoir les pièces dans les mains et pas sur la brele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:38

flataflat a écrit:
Et bin voila une réponse avec quelques trucs interressants, mais bordel faut pas lacher !
Si ça vous fait tant chier que des nouveaux vous demandent conseils,dites le direct au lieu de vous foutre de leurs gueules !
merci quand même!

Ha mais, on se fout pas de ta gueule(enfin si, quand même)... Mais, c'est rien à côté de ce que tu entendras avé ton BM poli miroir. Donc, on te rends service.
Tsé, t'es un peu comme le mec qui se pointe au rassemblement de l'huma et qui râle pasqu'on veut pas lui donner l'horaire de la messe...
On t'as dit de lui fout'la paix à ton moulbif et toi, t'en démords pas. Alors, viens pas nous engueuler en plus, hein!
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:46

OK! OK! Mais faut te rendre compte qu'il aura fallu 4 pages pour avoir quelques réponses interressantes de ta part et s'être taper des réponses de lourdingues qui font pas avancer grand chose!!!!
Bon encore merci la chose, j'avais eu quelques conseils sur le site ni-kit et je vais commencer par un carter ,on verra bien.........
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:51

Et toi Terminator je t'ai pas demandé si t'aimais les moteurs de BM polis !
Et encore moins le mien ...pasque je me fous bien pas mal de ton avis de "monsieur je sais tout" !
J'ai juste demandé des conseils pour polir,POLIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:00

flataflat a écrit:
Et toi Terminator je t'ai pas demandé si t'aimais les moteurs de BM polis !
Et encore moins le mien ...pasque je me fous bien pas mal de ton avis de "monsieur je sais tout" !
J'ai juste demandé des conseils pour polir,POLIR !

Bin, quand on vient la ramener en traitant tout l'monde de lourdingues si on réponds pas convenablement à la question de môssieu... Faudrait p'têt se d'mander si on est à la bonne place, hein!!!
Des conseils pour polir... c'est toi qui sait pas lire ou t'es déficient mental?
C'est pas Bricorama ici, hein! "Môssieu je sais rien".
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:09

Ouais c'est bon...j'ai remercié ceux qui m'avais renseigné (encore merci!), et pour les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 4:49

hallucinant!.....What a Face
j'en reste sans voix.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 5:36

Putain de bordel de merde. Et encore, je reste poli . Au fait, Flapflap, fais nous péter les tofs de ta BM en allumettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 6:21

Pascal a écrit:
Putain de bordel de merde. Et encore, je reste poli . Au fait, Flapflap, fais nous péter les tofs de ta BM en allumettes .

oui nan mais laisse tomber, celui la il est hors concours... trop balèze...

en attendant je tenais a le remercier car grace a lui je commence a croire aux théories sur la réincarnation.... bah oui, je me dis que c'est po possible d'etre aussi con en une seule vie... doit y avoir un truc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 7:37

Merci pour le compliment woabroo, venant de toi c'est un compliment qui me va droit au coeur, au moins toi tu sais de quoi tu parles...les cons ça te connais !!!
Ok pour les tof ,Pascal ,dés que POLI plus je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 7:43

T'aurais pas de l'huile sur ton dikse d'embrayage ?
Non parce que j'ai l'impression que ça patine et que tu monte grave dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 7:51

flataflat a écrit:
au moins toi tu sais de quoi tu parles...les cons ça te connais !!!

bah oui, sinon je ne me serais pas permis... Rolling Eyes mais la grosse difference entre toi et moi, c'est que j'en ai conscience et je m'en amuse... et puis quand tu nous dis avoir attendu 4 pages pour avoir un debut de reponse, ca renforce ma pensée car des le debut tu avais des elements de reponse, mais t'as mis 4 pages pour commencer a comprendre le truc...

flataflat a écrit:
Ok pour les tof ,Pascal ,dés que POLI plus je m'en occupe!

non vraiment, t'es trop fort pour moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 8:13

woabrooo a écrit:
flataflat a écrit:
au moins toi tu sais de quoi tu parles...les cons ça te connais !!!

bah oui, sinon je ne me serais pas permis... Rolling Eyes mais la grosse difference entre toi et moi, c'est que j'en ai conscience et je m'en amuse... et puis quand tu nous dis avoir attendu 4 pages pour avoir un debut de reponse, ca renforce ma pensée car des le debut tu avais des elements de reponse, mais t'as mis 4 pages pour commencer a comprendre le truc...

flataflat a écrit:
Ok pour les tof ,Pascal ,dés que POLI plus je m'en occupe!

non vraiment, t'es trop fort pour moi!! cheers
:clodo: dri je dit "monsieur"
'tain,vivement le mois d'aout :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur trés poli.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur trés poli....   moteur trés poli.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur trés poli....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» café tres poli
» trés trés mais alors TRÉS joulie
» Yamaha Dt et conseil en attente
» TRIUMPH
» BMW TRES TRES MOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: