| LAVERDA II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Jeu 16 Juil - 20:10 | |
| ca doit etre le feu arriere... j'avais le meme sur mon 103 Land..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Jeu 16 Juil - 20:15 | |
| Non .... :01: .... C'est le klaxon !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Jeu 16 Juil - 20:20 | |
| tais toi, t'y connais rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Jeu 16 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Jeu 16 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 15:27 | |
| Superbe sauf la peinture et les pneus . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 16:11 | |
| - Le Picvert a écrit:
Je la trouve sublime !..... :baba: A part le damier sur le rese et pis les amortos et pis les pots et le cul de selle et pis elle est trop proprette et pis les pneux avec le peinturlurage blanc et pis les troustrous partout et les pates de phares Sinon le reste est niquel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 16:17 | |
| Voila , voila ..... ben on a pas tous les mêmes gouts .... Et pis c'est tout , et c'est temps mieux ceci dit !..... |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 17:03 | |
| Ca à le merite d'être rare... C'est vrai que si on s'attarde elle regorge de détails de mauvais de gout, mais cela dis y'a quand même des points plus que positif : - les jantes ! ! ! par exemple... Mais dans l'ensemble elle est quand même pas dégeu, Je dirais qu'il est imperatif d'y foutre un coup d'peinture noirte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 20:42 | |
| chouette le chœur antique des esthètes de la moto… mort de rire l'inventaire des trucs qui choquent sur cette brave Lav, par les killer de l'ultime brelasse, les têtes de pont des canons de la beauté à deux roues excellent… |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LAVERDA II Ven 17 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Sam 18 Juil - 4:34 | |
| - Piero a écrit:
- chouette le chœur antique des esthètes de la moto… mort de rire l'inventaire des trucs qui choquent sur cette brave Lav, par les killer de l'ultime brelasse, les têtes de pont des canons de la beauté à deux roues
excellent… Tu te trompe de forum les esthetes de la moto c' est pas ici maintenant on a quand meme le droit de pas aimer les damier et le tunning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Sam 18 Juil - 7:05 | |
| oui et ça a le droit de me faire marrer, les fournales et les pots zarb, ok, mais le reste de ta liste, cul de selle, pattes de phare et soit disant trous partout, c'est de la mauvaise foi pure c'est réjouissant, mais ça fait rire en fais souvent ce qui m'amuse (particulierement sur des forum de hot rod) les mecs tuent ce qui est montré, mais ils ont rien à montrer eux, ou des trucs pires |
|
| |
| Sujet: Re: LAVERDA II Sam 18 Juil - 7:57 | |
| Je pense au contraire que ce sont des critiques bien fondées, qui permettent de faire avancer le schmilblick ( la culture ) 'fin moi ce que j'en dis . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Sam 18 Juil - 9:57 | |
| - Piero a écrit:
- oui et ça a le droit de me faire marrer, les fournales et les pots zarb, ok, mais le reste de ta liste, cul de selle, pattes de phare et soit disant trous partout, c'est de la mauvaise foi pure
c'est réjouissant, mais ça fait rire
en fais souvent ce qui m'amuse (particulierement sur des forum de hot rod) les mecs tuent ce qui est montré, mais ils ont rien à montrer eux, ou des trucs pires Qui de mauvaise foi ? quoi de mauvaise foi ? (a part le Picvert bien sur) Bon peu etre un pitit peu mais 3 fois rien et encore heureusement que c' est pas une bm , bon c' est vrai qu' il y a de belles pieces mais les Lav je les prefere d' origine Par contre c' est vrai qu' ya plein de trou partout , je sais bien qu' il y en a qui essaye de lancer la mode mais bon je suis pas fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Sam 18 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA II Lun 20 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Lun 27 Juil - 19:52 | |
| quand on sait pas ce qu'est une "MOTO" on en dit pas de mal, bon j'aime pas les amortos mais pour le reste c'est une LAVERD' alors bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA II Lun 27 Juil - 20:25 | |
| Y a Pascal qui a bien résumé: dénaturée! C'est pas une question d'esthétisme ou de narcissisme. Vaut voir que ces bécanes, fallaient les placer dans un contexte. Celui qui achetait une Lav, VOULAIT un côté monstre à dompter avec les attributs qui vont avec! Alors, vouloir la déguiser en nic nac pour bobos, pourquoi pas. On fait bien des tritons Chanel. A quand les golden flash Vuitton? Déjà que pour les gusses de 40 balais et moins, la bécane du bad boy c'est la bonnie...Alors qu'à l'époque, la brêle du vraiment teigneux bad boy, c'était la BSA... Bientôt, on va nous enseigner que la bémeumeuh était la préférée des ton up guy's dans les sixties... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA II Mer 5 Aoû - 5:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVERDA II | |
| |
|
| |
| LAVERDA II | |
|