CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TRansfo de la beumeuh

Aller en bas 
+15
yoyo6gr
jéjé
Shakos
phil1
métal racer
PadyBlues
Booz
phil twin
Nono.Lerat
Adri914
bolo
mamanjaipeur
Le Mans II
jackerda
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 19:48

sont forts ces germains TRansfo de la beumeuh - Page 7 927869 TRansfo de la beumeuh - Page 7 927869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 20:00

le truc idéal pour faire des millards de millards de kilometres sans emmerde, qu'ils disaient.... TRansfo de la beumeuh - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 20:21

le titi en ducati a écrit:
La suis sévèrement emmerdé...

Je rentre du taffe, et je me rend compte que mon câble de bobine gauche est pendant... merde... Surement à cause de ça que je suis rentré sur 20 bornes comme si mes cornet avez pris la flotte.

Donc ce soir je rentre, je lance le moulin qui démarre du premier coup. 2/3 coup de gaz et je laisse tourner la roue sur la béquille arrière voir si elle monte correctement dans les tours. RAS...

Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours) et 2 min plus tard, impossible de la relancer. Le démarreur ne se déclenche pas. Comme si le coupe circuit était toujours mis...

Z'en pensez quoi??
t'as essayé a la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 20:34

SI ça démarre à la poussette ou au kick regard du côté démarreur et plus particulièrement vers la solenoïde (la petite partie séparée du démarreur)

Il arrive qu'il y ait un faux contact là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 21:03

Sécurité point mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 10:32

J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé d'arrêter le moulin au coupe circuit !.... Vrai ?... Faux ?... Et quel différence par rapport a la clé ?..... TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 11:03

Le Picvert a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé d'arrêter le moulin au coupe circuit !.... Vrai ?... Faux ?... Et quel différence par rapport a la clé ?..... TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch
avec la clef,tu coupe le circuit général ,donc les alim,alors qu'avec ton coupe circuit,tu fout ton allumage a la masse(enfin en général) alors que ton circuit et chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:10

huggy a écrit:
Le Picvert a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé d'arrêter le moulin au coupe circuit !.... Vrai ?... Faux ?... Et quel différence par rapport a la clé ?..... TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch
avec la clef,tu coupe le circuit général ,donc les alim,alors qu'avec ton coupe circuit,tu fout ton allumage a la masse(enfin en général) alors que ton circuit et chargé.


Donc c'est très mauvais !.... ça confirme !.... TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:14

le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:28

Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch


Pasque c'est pas frime !...... TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:29

L'arthrose je suppose TRansfo de la beumeuh - Page 7 4371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 14:11

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch


Pasque c'est pas frime !...... TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963

TRansfo de la beumeuh - Page 7 671831 J'ai maté un dico tout à l'heure et j'ai vu ça :

TITI : Nom Propre (Masculin d'après une grenouille en tôle ...) Déf : première piche nordiste en Bien Molle destroy de '78 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 14:56

Oxo55 a écrit:
TRansfo de la beumeuh - Page 7 671831 J'ai maté un dico tout à l'heure et j'ai vu ça :

TITI : Nom Propre (Masculin d'après une grenouille en tôle ...) Déf : première piche nordiste en Bien Molle destroy de '78 !!!!!!!!!!!

:clodo: :clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 17:43

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch


Pasque c'est pas frime !...... TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963


TRansfo de la beumeuh - Page 7 671831 J'ai maté un dico tout à l'heure et j'ai vu ça :

TITI : Nom Propre (Masculin d'après une grenouille en tôle ...) Déf : première piche nordiste en Bien Molle destroy de '78 !!!!!!!!!!!

Euh, je te pisse au cul, ça se dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 17:44

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch


Pasque c'est pas frime !...... TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963

Non t'es mauvaise gueule ... fumier de lapin ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 7 434645 non c'est pas practicité, alors que je ne le fais pas avec la ducat'. Bah maintenant je couperai à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 17:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Sécurité point mort?
Non j'ai regardé, c'est pas ça, j'ai passé les vitesses, le point mort passe nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 17:46

Zorro92 a écrit:
SI ça démarre à la poussette ou au kick regard du côté démarreur et plus particulièrement vers la solenoïde (la petite partie séparée du démarreur)

Il arrive qu'il y ait un faux contact là-dedans.

Qu'est ce qui ferai faux contact ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 17:47

huggy a écrit:
le titi en ducati a écrit:
La suis sévèrement emmerdé...

Je rentre du taffe, et je me rend compte que mon câble de bobine gauche est pendant... merde... Surement à cause de ça que je suis rentré sur 20 bornes comme si mes cornet avez pris la flotte.

Donc ce soir je rentre, je lance le moulin qui démarre du premier coup. 2/3 coup de gaz et je laisse tourner la roue sur la béquille arrière voir si elle monte correctement dans les tours. RAS...

Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours) et 2 min plus tard, impossible de la relancer. Le démarreur ne se déclenche pas. Comme si le coupe circuit était toujours mis...

Z'en pensez quoi??

Non j'ai pas essayé... t'as une idée de la chose ?? pas the Thing, mon pbm avec Molly ! ! TRansfo de la beumeuh - Page 7 789955
t'as essayé a la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 19:58

le titi en ducati a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
le titi en ducati a écrit:


Je coupe au coupe circuit( comme d habe depuis 15 jours)


Mais pourquoi tu coupe pas avec la clé ? TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_scratch


Pasque c'est pas frime !...... TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963


TRansfo de la beumeuh - Page 7 671831 J'ai maté un dico tout à l'heure et j'ai vu ça :

TITI : Nom Propre (Masculin d'après une grenouille en tôle ...) Déf : première piche nordiste en Bien Molle destroy de '78 !!!!!!!!!!!

Euh, je te pisse au cul, ça se dit ??


ça s'dit mais ça s'fait pas !!! TRansfo de la beumeuh - Page 7 470503

Elle commence à m'plaire ta Bouse Molle ! C'est juste dommage que t'as pas déboss'lé l'résé avant d'le r'peindre .... sinon, elle claque ! viv'ment les échapp'ments courts TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:00

Oxo55 a écrit:
C'est juste dommage que t'as pas déboss'lé l'résé avant d'le r'peindre ....


ouais...titi, c'est pas du boulot ça, t'as bossé comme un cochon...TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_porc...tu bosserais pour moi, t'aurais déjà traversé la fenêtre en vol plané...TRansfo de la beumeuh - Page 7 498963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:10

Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:12

le titi en ducati a écrit:
Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine...

ok...ça va pour une fois...mais tu refais le coup, t'es mort...TRansfo de la beumeuh - Page 7 867489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:21

le titi en ducati a écrit:
Le rése, il est peint à la bombe juste pour un essais de couleur. Maintenant que je sais qu'elle est top, je mastic le réservoir et je peaufine...


TRansfo de la beumeuh - Page 7 Affraid alors tu t'es fais chier à faire le lis'ret pour rien ???? c'est quoi d'la peinturlure ou un totocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 20:36

UN totocollant... Non je me suis pas fais chier, j ai pris bien du plaisir, faire à blanc avant de mettre définitivement les couleurs... Faire ça soit même en prenant le temps, c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 6:08

le titi en ducati a écrit:
UN totocollant... Non je me suis pas fais chier, j ai pris bien du plaisir, faire à blanc avant de mettre définitivement les couleurs... Faire ça soit même en prenant le temps, c'est top...

Ah ben là j'suis d'accord avec toi mon poulet mais un lis'ret à fout'e en place; moi ça m'gave ... c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant pour qu'ce soit nickel ! TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_neutral

En tous ca, j'suis impatient d'voir la suite TRansfo de la beumeuh - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRansfo de la beumeuh   TRansfo de la beumeuh - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRansfo de la beumeuh
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» Transfo du CB 500 en .....
» transfo 500 xs
» projet pour la beumeuh...
» Transfo de la Tbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: