| Encore un joli monster mondifié | |
|
+3phil twin TarmobuLL Adri914 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Encore un joli monster mondifié Dim 2 Aoû - 19:04 | |
| J'aime bien . ya la à dire le monobras avec le deux silencieux c'est beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Dim 2 Aoû - 19:30 | |
| trop de carrosserie : un monstro n'est beau qu'à poils :Kass: |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Dim 2 Aoû - 20:49 | |
| - Adri914 a écrit:
- J'aime bien . ya la à dire le monobras avec le deux silencieux c'est beau.
Je suis un fondu du Mostro et honnêtement j'aime le S4R, le S4R S et même finalement le 1100 (même si je trouve qu'il perd quand même du charme face aux versions antérieures il est super efficace sur route, j'empruntrais bien les amortos olhins et les freins de la version S) ... autant ton Monster caréné c'est :Puke: Plutôt récupérer un TL 1000 et lui mettre un monobras !!! non honnêtement j'ai vu des réalisations beaucoup plus fluides avec des têtes de fourches typee 900ss ie ou 916 mais là on tombe plus dans le streetfight que dans le vrai le seul MOSTRO :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Dim 2 Aoû - 20:55 | |
| Palme d'or du mauvais goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Lun 10 Aoû - 19:35 | |
| Les pots et le monobras sont d'origine...:app: C'est de la ce truc. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| Honteux de partir d une belle mob pour arriver a cette c est dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Lun 10 Aoû - 21:23 | |
| un mostro, c'est : 1) avec un D2 à air 2) à poil celle-la est à chier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Lun 10 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 5:22 | |
| nan mais t'es con ou quoi, un bon monstro ca a un guidon bien droit et pas de carenage!!!! tout le monde le dis en dessus!!!!! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 6:53 | |
| Déjà, excuse moi mais un "monstro" ça n'existe pas. c'est monster ou mostro, mais pas MONSTRO !!! Et pis moi je trouve ça plus méchant avec des bracelets. Mais oui, un "vrai Monster" c'est guidon large et plat, a poil, rouge, avec les pots en bas de chaque cote, et le capot de selle. Ça a un équipement qui n'a rien a voir avec une jap (en 93, fourche inversée réglable, étriers brembo série or 4pistons par étrier, disques 320mm, etc...) mais moi je trouve ça encore plus méchant et plus a poil avec des bracelets, j'y peux rien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 6:58 | |
| plus mechant peut etre. Mais pas plus maniable, et un gars en guidon droit explose la cagole avec ses bracelets dans un col. C'est comme les handicapé qui mettent des bracelets sur les vieux BM, ca sert a rien, c'est juste joli. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 7:09 | |
| - Mojoracer a écrit:
- C'est comme les handicapé qui mettent des bracelets sur les vieux BM, ca sert a rien, c'est juste joli.
ça suffit pas ? si on cherchait tous l'efficacité maximum, on roulerait pas sur nos étrons (je parle surtout des bm et des guzz). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 7:12 | |
| pas une question d'efficacité, mais quand tu vois que certain qu ifont 600km et qui sont tellement cassé par le bracelet qu'il roule a 10km/h pour faire le dernier bout de chemin.... Et meme, un BM ca a pas de bracelet. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 7:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
- pas une question d'efficacité, mais quand tu vois que certain qu ifont 600km et qui sont tellement cassé par le bracelet qu'il roule a 10km/h pour faire le dernier bout de chemin....
j'en connais qui ont des bracelets, 120 cv, et qui roulent à 10 km/h dès le premier km. papy, si tu nous écoutes... - Mojoracer a écrit:
- Et meme, un BM ca a pas de bracelet.
espèce d'ayatolah de la bm... tu finiras avec des sacoches et le gps au giudon. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 7:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
espèce d'ayatolah de la bm... tu finiras avec des sacoches et le gps au giudon. :Cul: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 9:14 | |
| t'aurais eu un gps au guidon, tu l'aurais pas vu... heureusement que tu es grand. expresso aurait as vu la route... t'arrivais à le tourner au moins, le guidon ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 11:36 | |
| non, si je tournais trop ca m'appuyais sur le coup circuit.... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mar 11 Aoû - 23:11 | |
- un mostro, c'est :
1) avec un D2 à air 2) à poil
celle-la est à chier. Désolé de te contredire mais un mostro c'est ça [img] [/img] | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mer 12 Aoû - 3:11 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- un mostro, c'est :
1) avec un D2 à air 2) à poil
celle-la est à chier. Désolé de te contredire mais un mostro c'est ça [img][/img] Dommage qu'il y a un truc moche et rouge juste devant ! C un Sym 125cc avec le top case ? | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mer 12 Aoû - 6:04 | |
| j'aime pas les radiateurs de flotte. toute cette plomberie, ça gâche tout. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié Mer 12 Aoû - 7:34 | |
- j'aime pas les radiateurs de flotte.
toute cette plomberie, ça gâche tout. Je considère caduque la promesse que je t'ai faite concernant l'essai du F1 Tu veux pas reformuler autrement ? :02: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un joli monster mondifié | |
| |
|
| |
| Encore un joli monster mondifié | |
|