CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Beau SS couple conique a l'attague

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau SS couple conique a l'attague   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:33

ouai c'est la nouvelle R1200S mais pour le superbike pas sur que se soit celle la ... parceque ils vont etre a la ramasse complet , meme si rossi roule dessus ... deja que les Ducati avec 20 cv de moins sont a la ramasse a l'accel .. (189 cv la 999) et que tout les 4 pattes nippon sont +de 210 bourrins ...

un flat Bmw meme en 1200 ca va chercher dans les combiens de CV ? 160 allé 170 grand maxi .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau SS couple conique a l'attague   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:41

C'est avec une K.

(Caradisiac) On le sait depuis le premier jour du Salon de Paris, BMW va s’engager corps et âme dans le championnat mondial Superbike dès la saison 2009. Le principe en étant acquis, il manquait les données techniques et l’heureux élu qui aura en charge de porter sur ses épaules cette belle aventure. Et pour commencer par cet aspect, les gens de Munich en ont choisi un au gabarit idoine, en la personne de leur compatriote Alex Hofmann.

Ce sera bel et bien une machine à quatre cylindres en ligne, avec un cadre aluminium aux suspensions Öhlins et aux freins Brembo. On se battra donc à armes égales avec le Japonais, ce qui ouvre immanquablement la voie à l’existence prochaine d’une K1000RS.

au regard des démarches faites par le blason munichois auprès de la FIM et des décideurs de l'AMA Superbike pour homologuer une future machine de guerre, appelée pour l'instant K 1000 RS. Une machine à quatre cylindres avec des solutions techniques bien à elle du genre boite semi-automatique, un châssis double poutre alu et un rapport poids puissance de un à un : 190 ch pour 190 kilos.

Ce serait donc l'arrivée dans un avenir proche de BMW en mondial Superbike et en AMA Superbike. Un programme ambitieux avec une moto qui verrait le jour en août 2008, dotée en série de l'ASC, soit le contrôle électronique de traction. Ca bouillonne ferme chez l'hélice.
Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 0607-b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau SS couple conique a l'attague   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:25

Mojo a écrit:
et voila, si je m'étais dehanché sorti a mort le genou on aurait dit OUAAAHH L ATTAQUE!!?!! Mais nan, je roule a l'ancienne, je me la pete pas comme le 90% des connards qui roulent sur la route de nos jours. Et la ne dites pas que j'ai tord.

:app: angler n'est pas synonyme de performance lol, surtout comme sur ta photo quand on a passé le point de corde. pour moi t'as tout bon, l'attitude, la position, le regard et la brele lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: liser la chose ...   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:33

desmo06 a écrit:
un couple conique à l'attaque tu poses les coudes d'echappements ça parait fou mais je l'ai vu!

J'ai aussi vu des caches culbus usés jusqu'à pisser l'huile ...
C'était un belge en R90S à Mettet ou à Nivelles je ne m'en souviens plus ...
J'avais même fait une photo pour immortaliser la chose ...
:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau SS couple conique a l'attague   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:53

Mojo a écrit:
a l'attaque, c'est un bien grand mot...
il semblerait que cela soit à SPA dans le raidillon ... alors il doit surement envoyr!!! Very Happy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau SS couple conique a l'attague   Beau SS couple conique a l'attague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau SS couple conique a l'attague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couple conique
» Couple conique de combat!
» Couple conique dark
» QUI CONNAIS LA 900 GTS A COUPLE CONIQUE ?
» Couple Conique Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: