| Ahhhhh!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 14:56 | |
| Pour amateur de pièces d'origine que même à l'usine y en a plus http://www.philaphoto.com/images/HappyFarm/index.html |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:04 | |
| HALLUCINANT......... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:08 | |
| Tu aurrais sont adresse ? Phil Aynsley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:16 | |
| Gaaargllll, c'est quoi ce bordel???? Tain, c'est la caverne d'ali baba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:22 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Tu aurrais sont adresse ?
Phil Aynsley Si tu passe à Gedinne peut-être après une longue conversation au bar peut-être, je me souviendrais :02: |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:24 | |
| Il est en Autralie !! C'ulé ! Philip AynsleyOwner at Phil Aynsley Photography Sydney et région, Australie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:26 | |
| Le photographe est en Australie...Mais l'autre... J'viens juste de le reconnaître. Si t'as 2 litres de Neisson, du vieux en bottle carrée, hein.... J'balance le morceau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:27 | |
| il en vend apparemment !!! p'tin le stock :baba: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:31 | |
| Salud tant pis je brule mes vaisseau :Suic: x www.ducati-gowanloch.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:33 | |
| - Alanbike a écrit:
Le photographe est en Australie...Mais l'autre... J'viens juste de le reconnaître. Si t'as 2 litres de Neisson, du vieux en bottle carrée, hein.... J'balance le morceau! Putaing merde ! J'ai du réserve spécial 1960 en Depaz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:37 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Salud tant pis je brule mes vaisseau :Suic: x www.ducati-gowanloch.com
Mais t'es à jeun ou quoi!!!!!!!!! J'avions demandé 2 bouteilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:46 | |
| Moule à gaufre bois sans soif bachibouzouk, vais devoir payer toutes mes bières ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:48 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Moule à gaufre bois sans soif bachibouzouk, vais devoir payer toutes mes bières ce week-end
Essayes la nitro. L'en faut moins... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:56 | |
| je viens de tomber fou amoureux du monsieur... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 15:59 | |
| Je peux comprendre mais peut-être il a une fille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:03 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je viens de tomber fou amoureux du monsieur...
Ca s'appelle virer sa cutti. Et le dire comme ça devant tout le monde, un coming out. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:07 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je viens de tomber fou amoureux du monsieur...
Ca s'appelle virer sa cutti. Et le dire comme ça devant tout le monde, un coming out. A ton avis: c'est à cause de la salopette ou du cambouis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:08 | |
| vacherie .... ça laisse réveur .... sur qu'il a ma coque arriére mono pour mon 851 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:18 | |
| Regarde bien toutes les tofs, il a des pièces que même le conservateur du musée de Borgo y va plus dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:21 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Regarde bien toutes les tofs, il a des pièces que même le conservateur du musée de Borgo y va plus dormir
j'ai jamais vu autant de pieces mono marque et rare chez un particulier y'a un ancien a l.a qui a un stock de pieces presque équivalent mais pour triumph,mais ça n'a rien de commun au niveau volume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| Il aurait racheter tout le stock quand Ducati a modernisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:38 | |
| chui pourtant pas un fan de la marque,mais là c'est carrement hallucinant . fort a parier qui y'aura un gars pour faire de meme quand voxan fermera |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! Mer 26 Aoû - 16:39 | |
| - huggy a écrit:
- chui pourtant pas un fan de la marque,mais là c'est carrement hallucinant .
fort a parier qui y'aura un gars pour faire de meme quand voxan fermera Chouette j'ai 150 € sur mon compte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhh!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ahhhhh!!!!!! | |
|