CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le basset du TLG (furax)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: le basset du tlg   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:47

mon cher véflat
sache qu'ne v7 ne se conduit pas mais ce pilote le basset du TLG (furax) - Page 2 Icon_biggrin
maintenant mon avatar je le trouve très bien c'est pour me démarquer de tous ses champions, roi de la mécanique enfin toutes les conneries que j'ai pus entendre le basset du TLG (furax) - Page 2 445822 et je revendique qu'une burne ça sert tandis que vous ont a le temps de vous voir passer
mais je félicite ton épouse qui elle pilote alors que toi tu sert uniquement de contre poids
sache que je ne roule plus en v7 uniquement en side de vitesse j'ai bien dit vitesse et sur des circuits de vitesse pas de karting
le basset du TLG (furax) - Page 2 481977 le basset du TLG (furax) - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:59

des tof!!! le basset du TLG (furax) - Page 2 7103 chouette,un sidecariste!!! le basset du TLG (furax) - Page 2 225826 le basset du TLG (furax) - Page 2 225826 le basset du TLG (furax) - Page 2 225826 le basset du TLG (furax) - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:54

ma chere buburne,je possede une v7 speciale depuis 1988,une v7 700 depuis 2000 et une 850 gt depuis quelques annees,ces motos,je les ai CONDUITES sur des milliers de km,le pilotage,c'est une vue de l'esprit,quand on se sent a la limite de ses possibilitées. dev avec ces braves motocyclettes,le pilotage,c'est dans des cas extremes le basset du TLG (furax) - Page 2 Numari13 [img]https://i.servimg.com/u/f61/14/91/65/17/bol_7010.jpg[[url=https://servimg.com/view/14916517/23]le basset du TLG (furax) - Page 2 Bol_7011img][/url] le pilote sur les tof,tu devrait le reconnaitre si tu est un vrai passionné des motos de mandello (et de side car) et de l'histoire de la marque en competition. si tu trouve j'en met d'autres inedites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: BASSET DU TLG   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:57

puisque je sens en toi de l'affection a mon égard
cela sert a rien de me faire miroité ton musée et tes milliards de km
pas mon probleme !
moi mon reve faire le TT la d'accord mais faire de la démo bon je veux bien mais :
je prefère ne pas en dire plus car la critique très facile et moi j'aime pas
mais avec toutes les motos que tu as fait voir, j'espère que tu est greffé avec une pieuvre le basset du TLG (furax) - Page 2 8963 c'est vrai que vous dans le nord fait beau que 2 mois par an le basset du TLG (furax) - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:44

P'tin La Burne!! faire le TT a 57 balais, ben t'as encore de l'espoir... le basset du TLG (furax) - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: le basset du tlg   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:34

j'ai pas dit que je le ferais mais je voudrais bien essayez est ce que j'en suis capable
une autre histoire
mais un super défi et un grand reve ? EN PLUS CELA EMPECHE DE VIEILLIR le basset du TLG (furax) - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:45

salut burnasse,je sent un peu d'amertume dans tes propos,je fait rien miroiter,quand on s'inscrit,on me demande des tofs,je les donnes,tu me donne des lecons de v7,c'est ma premiere moto,je me suis debourré la dessus quand tout mes potes roulaient en moto neuves,j'y peu rien,j'ai toujours aimé les becanes des années 60/70,a une epoque ou ce n'etait que de vieilles saloperies que personne ne voulait.et de plus,je ne les revends pas,mon plaisir,c'est de les restaurer.je compte plus les soirées jusqu'a 2 heures du mat a bricoler dans mon atelier.ceci explique cela,mais j'ai pas dit que j'avait fait des milliards de km,soit pas aigris.maintenant au lieu de raler,fait voir ton f2,et viens t'amuser un peu en demos,tu verra,l'esprit est super sympa! le basset du TLG (furax) - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: basset du tlg   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:20

mais non
tu retourne la situation je n'ai aucune leçon a donner,sur quoi que ce soit, rien a faire valoir le peux que je fait c'est pour ma pomme pas besoin etaler le nbres de moto que j'ai ni ce que j'ai fait
en plus je n'ai plus aucune moto tu vois donc ont jouent pas dans la meme cour et je suis sur que tu est un type bien
et puis aller c'est pour chambrer j'adore les anciens side car grande roues mais je suis sur un forum ou il ya plein de casses couilles et fier dans faire parti
pour ceux qui des veilles becanes tu n'est pas une exception les merdes il y a pas encore longtemps je roulais dessus après ces un choix le basset du TLG (furax) - Page 2 261472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:46

mais ou j'suis tombé,maman le basset du TLG (furax) - Page 2 445822 j'croyait etre sur un forum ou y avait pleins d'amoureux de motos de caractere,de cafe racers,etou etou,y a que des barges,des donneurs de leçons et des collectionneurs de mobes accidentées qui on pas d'appareils photos du troisieme millenaire!!! le basset du TLG (furax) - Page 2 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:56

ah oui,et des mythos qui revent de rouler au TT mais qui se chient dessus sur un v7,et qui ont pas de side car mais qui disent qu'ils en on un et qui le mettent pas en photo,et qui savent que critiquer de facon sterile parce que se sont de vieux aigris qui savent pas s'amuser! le basset du TLG (furax) - Page 2 8963 ........alors,c'etait qui le "PILOTE"sur la v7 ? un indice: bol d'or 1969.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:08

le basset du TLG (furax) - Page 2 808635 j'veux pas me mêler au débat, mais qu'est-ce que La Burne a raison de dire que les rêves et les projets empêchent de vieillir (même si au fond de soi-même, on sait que l'espoir de concrétiser est minime)
Si tu rêves du TT , vient déjà à Gedinne, le TT Belge, ce sera une mise en bouche le basset du TLG (furax) - Page 2 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: le basset du tlg   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:35

véflat arrete de me faire rire j'ai les levres jersé
depuis que tu est sur le forum t'arrete pas moi j'ai ça, j'ai fait ça tu te prend pour qui J'ai pris l'avatar la burne c'est pour des mecs comme toi des je sais tout la modestie tu doit pas connaitre
allez terminer avec toi au plaisir de jamais te connaitre
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:51

la burne a écrit:
sache que je ne roule plus en v7 uniquement en side de vitesse j'ai bien dit vitesse et sur des circuits de vitesse pas de karting

Bon c'est bien joli tout ça, mais tu nous les montres quand les belles images de ton side ou tu roules sur de vrais circuit de vitesse hein !! ou de tes breles, parceque c'est pas le tout de crever le véflat, faudrais p'tet que tu nous montres un p'tit kek chose hein!!
Jusqu'a présent, a part que tu creche au vatican, qu't'as une v7 et touticuanti, ben on a pas vu grand chose de ta pomme!! ha si pardon mossieur, on a vu tes posts de burnasse et c'est tout le basset du TLG (furax) - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:27

bon,ben pour revenir a des choses plus"cafe racer",le pilote de la v7,c'est Claude Douniaux,qui avait courus plusieurs bols d'or avec Krajka,et a qui l'usine de Mandello a confié des motos usine.il fit le basset du TLG (furax) - Page 2 Numari14 une belle carriere de privé en side car. (je sait pas la remettre dans le bon sens)on le voit ici a monthlery sur une moto "usine" a coté du pilote italien Mandracci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:44

le basset du TLG (furax) - Page 2 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:58

ZORRO EST ARRIVEHEHEEEEEE LE BOZORRO LE BOZORRO... Kissass merci. VV
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:29

le pilote du v7 il a fait equipe cette année la avec charle krajka,il a fait une bonne carriere de side cariste en fonction de ces moyens tout en concilient une carriere a EDF il est maintenant en retraite dans sa maison dans l'aine c'est Monsieur Claude Douniaux un poto a mon papa DD cailletet,claude si tu nous lis je te salut l'ex pass au DD,au gille cornut et au claude leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:07

salut,tu est le fils de qui? dede Cailletet,je le connait ainsi que sa femme,nous avont fait connaissance par l'intermediaire de claude,je lui transmettrait ton salut,j'habite pas loin et c'est un amis.notre side viens de chez lui. un vrai passionné,avec qui nous passont de tres bon moments. le basset du TLG (furax) - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:12

ben le fils a mon popa et moman par dit quel question,mon papa DD on se connais depuis 75 j'ai ete son pass a l'epoque du 700 TZ sacrè moteur super cool le DD et maman claudine va bien avec

pour la burne joli reve et pas trop vieux pour le TT mais faut te depecher zon baisser l'age maxi avant 70 piges tu pouvais encore et il te faut des resultats dans au moins 6 courses mageure alors c'est pas trop tard pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:21

dede,tu lui feras un grand bonjour,de cyrille et mumu,et a bientot sur les paddocks.on doit s'etre dejas vu, le basset du TLG (furax) - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: le basset du tlg   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:35

salut jonghy
ben oui pas evident depuis deux ans c'est dans les projets mais aussi l'intendance ,mais pour mes 60ans qu'elle challenge et défi maintenant pas gagné mais essayé quand meme
pour gedine aimerais bien mais loin et pas de basset en ancien mais super meme de voir
véflat oui je me suis chier dessus en v7 il y a pas de honte,la descente du petit st bernard cote italien dans le brouillard en 850gt avec un side en travers au cu d'une vache ravin d'un coté talus de l'autre et bien oui tu serre tout ce que tu peux tous ça pour de la charcuterie et des pates quand meme le basset du TLG (furax) - Page 2 199266
pour mr douniaux et mr cailletet des grands a leur epoque vous avez beaucoup de chance de connaitrent ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:17

le claude et le DD oui des bon mais pas innabordable parle a tout lmonde du moment que c'est dside et si tu branche le DD sur sa vie te faut au moins 4 heures entre sa vie de para en indochine,sa vie de side cariste et sa vie de navigateur au tour du monde,une vie bien remplie pour mon papa le grand caillous,zetait quand meme un peut félé les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le basset du TLG (furax)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation du basset bm
» Mon basset base 900 XJ
» basset laverda
» Basset BMW articulé et en contrebraquage!
» Basset au bikers classic francorchamp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Side-Cars-
Sauter vers: