| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | BARBOUILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 9:31 | |
| rien d'exceptionnel si ce n'est que ce n'est pas une phot mais une peinture imagik.fr |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 10:02 | |
| surtout n'hésite pas à poster des photos en plus grand. on t'en voudra pas.
oublie pas que la plupart des membres sont séniles et bigleux. un peu de pitié et de compassion pour eux (je me mets pas dans le lot - je suis jeune, vigoureux et en pleine possession de mes moyens) _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 10:19 | |
| j'essaye mais j'y arrive pô, j'suis bigleux et vieux et gros et con moi aussi |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 10:35 | |
| bon! tu fais serving puis parcourir puis double clis sur ton imag puis tu copies la derniere ligne, tu reviens a ton message tu clic sur inserer une image (un sorte d'enveloppe jaune) t vas peut être avoir une ligne jaune avec une demande d'acceptation temporaire, tu clid dessus et tu acceptes dans la fenêtre blanche le truc temporaire, et tu reclic sur l'enveloppe tu y colle ton lien en faisant attention qu'il n'y est pas de double "http//" sinon tu les effaces. tu dix ok et tu y est....voili voilou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 10:40 | |
| [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 11:10 | |
| quelle finesse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 12:16 | |
| ça marche pô servimg, y me demande mon mot de passe et qd je lui donne, il me dit que c'est pas le bon, truc de merde |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 12:45 | |
| tu as mis le même mot de passe que celui du forum??? Et la bonne adresse email??..bizarre Bon ceci dit sur un autre forum il y avait une fonctionalité qui permet de ne pas passer par serving mais directement du forum via serving sur notre ordi....ultra façile.....une touche parcourir et une intégré. Peut être un truc a faire....idem pour les videos, mais que l'on me demande pas comment faire j'en sais rien........ Sinon bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 12:48 | |
| yo, ça marche sur casimages (c'est aussi une peinture) |
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 12:57 | |
| bof!....un cigare et une biére A part ça tes heureux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 14:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BARBOUILLE Mer 2 Sep - 14:17 | |
| je sais plus ou j'avais eu ces photos, mais c'est pas là, par contre, l'est bien cool ton site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBOUILLE | |
| |
| | | | BARBOUILLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|