| Mechante meule : Indy Mile TZ750 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17911 Age : 56 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Jeu 3 Sep - 21:47 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Jeu 3 Sep - 22:00 | |
| La brêle que le nain jaune n'appréciait pas, mais je croyais que c'était la 700 sur laquelle il roulait |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 10:45 | |
| ça m'fout des frissons ans le dos une poele pareil...  |
|
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 63 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 14:55 | |
| je veux la même , avec un frein avant | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 15:07 | |
| - Mastaracing a écrit:
- La brêle que le nain jaune n'appréciait pas, mais je croyais que c'était la 700 sur laquelle il roulait
Voui, c'était la TZ700. Faut quand même se rappeler qu'elle a gagner le dirt à Indy et a été illico bannie des pistes! C'est donc un brelon "one shot" Kenny Roberts avait dit: "si on laisse courir cet engin en dirt, on va tuer le dirt". |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 52 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 15:20 | |
| - Afterburned a écrit:
- je veux la même , avec un frein avant
va falloir que t'arrêtes de penser qu'à freiner. accélérer, c'est bien aussi. _________________  | |
|
 | |
Afterburned Fighter Racer

Nombre de messages : 6843 Age : 63 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 15:23 | |
| tu parles comme tous les gars qui roulent sur des etrons poussifs essaie une moto d'homme , un jour | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 18:00 | |
| - Alanbike a écrit:
- Mastaracing a écrit:
- La brêle que le nain jaune n'appréciait pas, mais je croyais que c'était la 700 sur laquelle il roulait
Voui, c'était la TZ700. Faut quand même se rappeler qu'elle a gagner le dirt à Indy et a été illico bannie des pistes! C'est donc un brelon "one shot"
Kenny Roberts avait dit: "si on laisse courir cet engin en dirt, on va tuer le dirt". Y disais aussi qu' on le payais pas assez pour rouler sur ce piège |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 18:19 | |
| Pour être complet et faire plaisir aux amoureux des HD...  Y disait aussi: " ce piège pèse presque la moitié du poids d'une HD(dirt) et est 50 km/h plus rapide. Il va tuer le dirt"... |
|
 | |
bolo Administrateur

Nombre de messages : 11587 Age : 52 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 4 Sep - 21:35 | |
| - Alanbike a écrit:
- Pour être complet et faire plaisir aux amoureux des HD...

Y disait aussi: " ce piège pèse presque la moitié du poids d'une HD(dirt) et est 50 km/h plus rapide. Il va tuer le dirt"... je suis d'accord avec lui : les harley, c'est des grosses daubes. _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 11 Sep - 21:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nulVLrMNBps |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Ven 11 Sep - 23:05 | |
| - Alanbike a écrit:
- Mastaracing a écrit:
Voui, c'était la TZ700. Faut quand même se rappeler qu'elle a gagner le dirt à Indy et a été illico bannie des pistes! C'est donc un brelon "one shot"
Kenny Roberts avait dit: "si on laisse courir cet engin en dirt, on va tuer le dirt". il avait gagné il me semble |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750 Mar 16 Mar - 20:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mechante meule : Indy Mile TZ750  | |
| |
|
 | |