CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

 

 SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME

Aller en bas 
AuteurMessage
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17879
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyVen 4 Sep - 11:46

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Pictu100

Une enduro qui devient un super petit CR de 110kg.
Une arme ! :Gun:

Tres leger.
Dommage qu'il ne soit pas dispo par chez nous.
SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Pictu101

Specs:
• Engine: 2002 – 2007 Honda CRF450R
• Front End: Modified Honda
• Front Wheel: 17” x 3.5” wide Pro Wheel
• Rear Wheel: 17” x 5” wide Pro Wheel
• Front Tire: 120/60-17
• Rear Tire: 150/60-17
• Front Brake: Single Caliper CRF450 on oversize rotor.
• Swingarm: Modified CRF450R
• Rear Brake: Stock CRF450R
• Handlebar: LSL Aluminum
• Exhaust: Leo Vince
• Headlight: LSL
• Turn Signals: LSL LED
• Fuel Delivery: Carburetor
• Fuel Tank: 2.4 gallon
• Rear Suspension: Dual Shock (Progressive)
• Seat: Minimal
• Frame: Modified Honda
• Gauges: Garmin GPS
• Starting System: Kickstart…”light is right”
Performance:
• Horsepower: ~55HP
• Wet Weight: ~240 pounds
• Fun: Maximum

INFOS : http://www.designcycleinc.com

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyVen 4 Sep - 21:00

ça va s'cabrer l'ami.....
j'eusse essayer la version tt,je pansasse donc quen cafra ça doit :Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyVen 4 Sep - 22:04

sa doit etre dure de se coller les burnes au bidon :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyVen 4 Sep - 22:13

cramouel a écrit:
sa doit etre dure de se coller les burnes au bidon :Erect:

nan mais tu comprends, c'est un truc d'homme quoi.... Laughing

(woabrooo meme pas mort!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyVen 4 Sep - 22:48

pff, ces ricains, y connaissent que Honda et Harley...bande de pouilleux incultes :Trans4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptySam 5 Sep - 6:39

pirelli a écrit:
pff, ces ricains, y connaissent que Honda et Harley...
Et Ducati.
C'est bien américain Ducati maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptySam 5 Sep - 6:57

La meme gagné du poids sur la selle, l'a du faire des trous dans les valves de pneux et peser les copeaux, c'est pratique pour calculer son poids, tu te pèse avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptySam 5 Sep - 7:10

Baron du Poil a écrit:
pirelli a écrit:
pff, ces ricains, y connaissent que Honda et Harley...
Et Ducati.
C'est bien américain Ducati maintenant non ?

c'est redevenu italien.... mais bon, de nouveau des traders.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyLun 7 Sep - 11:43

woabrooo a écrit:
Baron du Poil a écrit:
pirelli a écrit:
pff, ces ricains, y connaissent que Honda et Harley...
Et Ducati.
C'est bien américain Ducati maintenant non ?

c'est redevenu italien.... mais bon, de nouveau des traders.... Rolling Eyes

En mêm temps t'as vu la grosse merde qu'ils vont sortir bientôt ... No c'est plus du HD que d'la Duc' .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyLun 7 Sep - 11:51

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
Baron du Poil a écrit:
pirelli a écrit:
pff, ces ricains, y connaissent que Honda et Harley...
Et Ducati.
C'est bien américain Ducati maintenant non ?

c'est redevenu italien.... mais bon, de nouveau des traders.... Rolling Eyes

En mêm temps t'as vu la grosse merde qu'ils vont sortir bientôt ... No c'est plus du HD que d'la Duc' .......

[MODE FACHO ON]

ca fait 15 ans que ca dure les grosses merdes!!! Harg


[MODE FACHO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 7:54

T'enerve pas Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 8:04

y'a pas vraiment de raison de se calmer SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Icon_rolleyes

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Dmaxred560x420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 8:07

oh putain SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME 775286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 8:10

jusqu'ou s'arreteront-ils??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 8:22

desmodid a écrit:
jusqu'ou s'arreteront-ils??!!!

je ne le sais ni.... SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyMer 9 Sep - 8:46

et que Dieu nenni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyDim 20 Sep - 13:48

putain il ma piqué mon idée .... SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyDim 20 Sep - 19:51

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Dmaxred560x420


NANNNNNNNN : pitié .................... pas ça !!!!!!!!!!! SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME 647433 SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME 988139 SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME 775286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME EmptyDim 20 Sep - 20:01

bah oui, faut s'y résoudre fini la ducati meccanica, maintenant, c'est
ducati corp.enginering limited madoff sarl .net

SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Icon_sad SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Icon_sad

partout ou passent les ricains, y r'pousse de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty
MessageSujet: Re: SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME   SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER KIT POUR CB450R : UNE ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super endroi pour la carpe
» Super cadeau pour le Capitaine
» fred j'ai une super bouillette pour toi
» Flèche pour débuter la compétition.
» Un nouveau super plan pour les activités nautiques en Idf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: