CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17874
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 20:13

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Pictu143

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Pictu144

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 20:23

D'origine et musée, c'est clair que si elle était sur un circuit maintenant
y'aurai des modifs,
C'est le genre d'engin qu'on peut trouver avec un coup de bol dans une
cave.
Ca existe...il y en a qui traine, mais elle est pas passée au banc
je me trompe?? au banc 2009 je parle.
les tubes des détentes sont trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 20:32

quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 20:39

woabrooo a écrit:
quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch

distributeur rotatif!! MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Nombre de messages : 11587
Age : 50
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 20:40

j'adore l'emplacement des carbus.
belle machine.

_________________
MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi

Nombre de messages : 945
Age : 66
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 21:27

Ouai mais une glissade t'arrachait le carbu ou pour le moins te le deboitait, pas moyen de repartir, à moins d'une protection rigide dans le carenage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 23 Sep - 21:43

Je reviens pour dire qu'elle est pas nette, on dirais qu'elle à pas couru,
elle sens pas ce qu'on vois en paddok, elle est bizarre, elle sent pas le vécu, meme sans le carénage.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Nombre de messages : 13257
Age : 59
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 6:48

En tout cas elle est superbe pour moi, de la japonaise comme ça j'en veux MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda

Nombre de messages : 693
Age : 60
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 7:14

woabrooo a écrit:
quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch

a1 samourai .
moto de route transformée,l'excroissance au dessus de la boite est ce qui reste du filtre a air d'origine........

elle est pas mal , sauf la selle qui ne couvre pas l'arriere du cadre,mais il n'y as pas de quoi la mettre au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Nombre de messages : 9623
Age : 85
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 7:19

jackerda a écrit:
woabrooo a écrit:
quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch

a1 samourai .
moto de route transformée,l'excroissance au dessus de la boite est ce qui reste du filtre a air d'origine........

elle est pas mal , sauf la selle qui ne couvre pas l'arriere du cadre,mais il n'y as pas de quoi la mettre au musée.

Voilà pourquoi il y a des ouvertures dans cette boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda

Nombre de messages : 693
Age : 60
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 7:25

Le Mans II a écrit:
jackerda a écrit:
woabrooo a écrit:
quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch

a1 samourai .
moto de route transformée,l'excroissance au dessus de la boite est ce qui reste du filtre a air d'origine........

elle est pas mal , sauf la selle qui ne couvre pas l'arriere du cadre,mais il n'y as pas de quoi la mettre au musée.

Voilà pourquoi il y a des ouvertures dans cette boite !

+1
il manque les carters lateraux qui couvrent les carbus .
ces carters se fixent jusqu'a cette boite a air qui fait partie intégrante des carters moteur.
elle n'as vraiment rien d'exeptionnel,même le garde boue est d'origine !!!
on s'est contenté de la déshabiller,de lui mettre un autre réservoir , une autre selle et hop ....deux trois bricoles.....
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda

Nombre de messages : 693
Age : 60
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 7:33

je vais vous dire le fond de ma pensée .......
et c'est malheureusement un acte a la mode.
tu déniches une moto sympa,pas trop cher, a une bourse.
par exemple une kawa 250 ,a wieze la semaine passée , un copain en as achetée une 1100 €.
tu démontes les pots . le réservoir. la selle . le filtre a air . compteur comptour et leurs cables . guidon et comodo . ect .....
tu coursifies la bete et tu lui crée un palmares bidon ....
tu revends les pieces sur e-bay,faites le compte t'as déja récupéré la mise de départ.
tu revends ou tu t'amuses avec la moto.
tu peux même revendre les papiers,ben oui si tu vends une moto de "course" t'as pas besoin de papiers......
regardez les petites annonces , tu trouves des honda four a 5000 € de course,il y en as plus maintenant qu'il y as 30 ans !!!!
pour des veaux !!!!

tu peux partir de ça , si tu veux.
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=208138


Dernière édition par jackerda le Ven 25 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda

Nombre de messages : 693
Age : 60
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 7:36

un exemple ??? j'en connait des tas, écoeuré MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 836902

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=214515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 8:10

jackerda a écrit:
je vais vous dire le fond de ma pensée .......
et c'est malheureusement un acte a la mode.
tu déniches une moto sympa,pas trop cher, a une bourse.
par exemple une kawa 250 ,a wieze la semaine passée , un copain en as achetée une 1100 €.
tu démontes les pots . le réservoir. la selle . le filtre a air . compteur comptour et leurs cables . guidon et comodo . ect .....
tu coursifies la bete et tu lui crée un palmares bidon ....
tu revends les pieces sur e-bay,faites le compte t'as déja récupéré la mise de départ.
tu revends ou tu t'amuses avec la moto.
tu peux même revendre les papiers,ben oui si tu vends une moto de "course" t'as pas besoin de papiers......

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 28249 Excellent... et tellement vrai !!!!!

La recherche du gogo friqué a encore de beaux jours devant elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 8:14

jackerda a écrit:
un exemple ??? j'en connait des tas, écoeuré MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 836902

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=214515

Y a pas qu'un ane qui s'appel martin mais là ....Me dites pas qu'c'est pas possib' ! ...

Alan, Belgique ....


Dernière édition par Zorro92 le Ven 25 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 8:15

jackerda a écrit:
woabrooo a écrit:
quelle étrange excroissance au dessus de la boite.... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_scratch

a1 samourai .
moto de route transformée,l'excroissance au dessus de la boite est ce qui reste du filtre a air d'origine........


bien vu! MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Nombre de messages : 9623
Age : 85
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyVen 25 Sep - 10:38

Autrement tu as aussi des petites brêle mignone

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Ftr00410
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptySam 26 Sep - 19:43

jackerda a écrit:
je vais vous dire le fond de ma pensée .......
et c'est malheureusement un acte a la mode.
tu déniches une moto sympa,pas trop cher, a une bourse.
par exemple une kawa 250 ,a wieze la semaine passée , un copain en as achetée une 1100 €.
tu démontes les pots . le réservoir. la selle . le filtre a air . compteur comptour et leurs cables . guidon et comodo . ect .....
tu coursifies la bete et tu lui crée un palmares bidon ....
tu revends les pieces sur e-bay,faites le compte t'as déja récupéré la mise de départ.
tu revends ou tu t'amuses avec la moto.
tu peux même revendre les papiers,ben oui si tu vends une moto de "course" t'as pas besoin de papiers......
regardez les petites annonces , tu trouves des honda four a 5000 € de course,il y en as plus maintenant qu'il y as 30 ans !!!!
pour des veaux !!!!

tu peux partir de ça , si tu veux.
[url=http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=208138
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=208138[/quote[/url]]

C'est vrai en + ........... MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 927869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 10:28

Désolé, les gars mais vous avez tout faux…

Pour un premier post, je sais que c'est pas élégant, mais c'est comme ça que je suis tombé sur cet excellent forum.

Histoire de redresser deux-trois trucs de travers que j'ai lu sur ce fil:

La bécane est une Kawa A1R d'origine. C'est celle du proprio de CMSNL.com, un gars qui a du goût (et un paquet de thunes). Elle a couru en Europe, en hollande et allemagne principalement.

La selle a typiquement été modifiée (raccourcie). D'origine, tu as le cul plus loin que l'axe de la roue AR.
Pas top pour la tenue de route.

C'est la première compé-client de Kawa: 166 exemplaires construit en 250 et 17 ex. en 350.
C'est aussi la première K qui a gagné un GP.

Comme chez Yam (pensez TR, TD, TZ), c'est basé sur les machines de route mais complètement différent.
Chassis en acier CR-moly, moteur avec des carters de route… mais tout l'intérieur est différent.
Les 350 de route allait super bien: la 250 de compèt faisait la même puissance (>40ch) mais avec une partie cycle bien mieux foutue (et avec des petits défauts quand même).

Celle en photo est des premier modèles: carbu avec cuve séparée, Mikuni sous licence AMAL. Une belle M… et ils ont vite changé ça pour des VM. Les cuves placées devant les carbus enrichissaient quand tu freinais et appauvrissaient quand tu mettais des gaz. Je vous laisse imaginer les séances de réglages…

L'excroissance sur les carter, c'est l'emplacement de la magnéto pour la version course ou de l'alterno sur les modèles route. La dynamo est introuvable et pas fiable, on est tous en allumage électro maintenant.
C'est entraîné par la couronne de l'embrayage, avec ou sans pignon fou suivant les modèles.

Les distributeurs rotatifs sont dans les couvercles derrière les carbus, des disques en acier directement fixés sur le vilo… c'est léger mais un peu large. Pour mémo, les 250 de GP jusqu'à l'année dernière, utilisaient toutes ce système; les A1R, elles, datent de 1967… ils avaient mis le doigt sur un bon truc.

Le frein AV c'est un 4LS et honnêtement un des meilleur que j'ai pu tester. Fabriqué uniquement pour celles-là.
Idem pour l'AR, juste un 2LS, mais ça marche!

Etonnamment, les échappements sont tout bons, malgré ce qui semble être un tube de fuite trop long… c'est juste qu'aujourd'hui, tu as un silencieux qui les enrobe.

C'est vrai que les carbus sont exposé en cas de chute, c'est pour ça que tu as un coupe-circuit relié à ton poignet en cas de chute… ça évite d'avaler trop de gravier.

Elles ont souvent couru sans carénage parce qu'il est très près des carbus, ça gêne le flux d'air, même si ça protège en cas de chute.

Niveau perf', une 350 de route de 1970 va presque aussi bien qu'une RDLC de 82… les freins et les amortos sont les point faibles, pas le moteur.

Le moteur est super bizarre parce qu'il ne délivre pas sa puissance comme les autres 2-temps de l'époque: c'est plein partout, quasi comme un 4-temps. Pas étonnant que la même technologie ait été utilisée jusqu'à récemment. Les gens le compare souvent à une turbine: ça pousse tout le temps.

Le réservoir est en alu, fait à la main, les robinets sont fait uniquement pour ce modèle… j'en passe et des meilleures.

De plus, elles ont des # de chassis spécifiques…… Hé, c'était fait à la main, roulé sous l'aisselle!
Les soudures sont pas comme d'habitude faites par un épileptique, c'est du propre.

Tu peux toujours essayer de prendre une Avenger ou une Samourai de route et essayer de la modifier comme ça… t'auras jamais la même chose et ça se voit rapidement.
Le gars qui se fait fourger une Sam de route maquillée en A1R, il lui manque quelques neurones (et pas mal de bon sens). NB Il y a des italiens ( représenté par par un français pas nickel) qui font des repros… à prix d'or et on les repère tout aussi vite.

J'ai un copain anglais qui a fini 2ème du Manx Grand Prix il y a deux ans avec une de ces machines… cojones de titaño!

Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai mis 15 ans à en trouver une et à la remettre en route. Y'a pas de pièces, en comparaison une TZ, c'est du tout-venant. J'ai croché sur ces twins il y a longtemps parce que personne ne s'y intéressait, donc… c'était à la portée de ma bourse.

J'ai un premier modèle route de 66, look désuet mais bien cool, une scrambler de 68 et une A1B de 71 (à vendre pour cause de place). Ma A1R, c'est le #90. Je suis aussi en train de ramener une F9R, même chose mais à moteur 350 mono (Big Horn).

Je viens de faire le premier essai sur route (!) de cet engin, et tout ce que je peut dire, c'est qu'ils étaient givrés à l'époque… J'ai même pas réussi à passer la 2ème Very Happy

Plus d'info sur mon site: www.motowasabi.com et ma préentation ici: https://www.caferacerclub.org/t18178-motowasabi-c-est-qui

A+

Spike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 13:25

Punaise... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 13:48

La Mêche a écrit:
Punaise... What a Face

dev et oui comme quoi !!!! y'en as qui font moins l'malin maintenant .


Motomachintruc Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 14:35

Ben ouais, ça calme.
C'est pas compliqué, y cause comme Oxo quand il il est bourré ou qu'il parle de trucs qu'il connait pas, sauf qu'on à l'impression qu'il sait ce qu'il dit et qu'il a rien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17874
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 15:12

Motowasabi a écrit:


Plus d'info sur mon site: www.motowasabi.com et ma préentation ici: https://www.caferacerclub.org/t18178-motowasabi-c-est-qui

A

Spike

Is it some kinda commercial shop? That's why the all shit is in english? You sell your bikes over the net?
Can we take a look around or is it private ?
MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 8963

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 17:37

Marche pas les liens
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500

Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 EmptyMer 16 Mar - 18:18

[quote="Expresso-Racer"]MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Pictu143

j'aimerai bien trouver un resé dans ce staiile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969   MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SETTOLF] Salut d'Ajaccio! Citroën K01 - 1969
» U23-35 de 1969
» MON KAWASAKI 1300 KZT 6 CYLINDRES
» la merveille
» GREG repasse sur 2 roues , mais toujours avec une Kawasaki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: