CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le nid d'Huggy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:18

T'inquiètes pas l'Huggy , t'est pas le premier à transformer une citrouille
en carosse, et de carosse en rolls , profite du doux climat de la bretagne,
en arrière saison, attends ton heure, imprègne toi de la bécane d'origine,
la forge est pas encore allumée...
Prends du recul, et roule avec, au fait t'a pris 2 males et une femelle ,ou
2 femelles et un male ?
ET N'ECOUTE PAS LES AUTRES Le nid d'Huggy - Page 2 858707 Le nid d'Huggy - Page 2 858707 Le nid d'Huggy - Page 2 858707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:36

ce ne sont pas les idées qui manquent,mais l'envie du passage a l'acte.
j'aurai jamais du rouler avec la 750,elle est trop rigolote comme ça
et maintenant,meme si elle est moche,j'ai plus envie de l'attaquer a la disqueuse Le nid d'Huggy - Page 2 Kopfschuettel
j'vais rouler avec comme ça cette hiver et je vais m'occuper de la remise en etat de la 1000 et puis il me reste aussi a monter mes roue a rayons sur ma grise.
comme ça ,je me me laisse le temps de voir si je me lasse du custom tel quel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:10

huggy a écrit:
il me reste aussi a monter mes roue a rayons sur ma grise.
comme ça ,je me me laisse le temps de voir si je me lasse du custom tel quel ou pas.

oui bah dépèche toi un peu de monter les rayons sur la mienne euh s'teu plait.... Le nid d'Huggy - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:12

MARTIN a écrit:
Va certainement monter un V4 ...

Excellente idée Martin, j'ai eu un 1100 bulldog (pas longtemps), il parrait que c'est le meme moteur que le tr1. Une vraie merde, tenue de route bidon, moteur asmathique, un aller, retour au portugal et j'ai vendu vite fait.
Merde c'était quand meme un 1100 bicylindre, meme pas de couple, j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:16

Ouaip Huggy, laisse couler surtout, à trop se précipiter, ...
Le principal, c'est de prendre du plaisir, moi la 750, je l'ai monté trop radical, bon pour une cote, je reviens à un cintre plat avec amortisseur, par contre, l'autre...,elle va etre dur, juste pour l'attaque ,et que pour l'attaque, pas de sentiments, mais tu peux pas rouler avec des bécanes comme ça, faut etre réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:22

Burning ricky a écrit:
MARTIN a écrit:
Va certainement monter un V4 ...

Excellente idée Martin, j'ai eu un 1100 bulldog (pas longtemps), il parrait que c'est le meme moteur que le tr1. Une vraie merde, tenue de route bidon, moteur asmathique, un aller, retour au portugal et j'ai vendu vite fait.
Merde c'était quand meme un 1100 bicylindre, meme pas de couple, j'ai pas compris.

Ca , ça me rapelle mon 650 SRX...belle gueule rigolote, mais pas de coup de pied au cul, rien...après Triumph 69 et 70,et 74 ,c'est dur, j'était tenté par un mono 800 SUZUKI...
TU vois lequel Huggy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:35

Burning ricky a écrit:
MARTIN a écrit:
Va certainement monter un V4 ...

Excellente idée Martin, j'ai eu un 1100 bulldog (pas longtemps), il parrait que c'est le meme moteur que le tr1. Une vraie merde, tenue de route bidon, moteur asmathique, un aller, retour au portugal et j'ai vendu vite fait.
Merde c'était quand meme un 1100 bicylindre, meme pas de couple, j'ai pas compris.
c'est l'exemple typique d'un moteur bien né ,2 cylindres de 500 xt dans un bloc commun sur le tr1 avec deux carbu de 40 et ses 75cv,qui ensuite est recyclé sur l'evo du tr1,en l'occurrence le virago 1000 ,mais deja le temps se gate (69 cv),puis arrive le 1100 virago avec ses 65cv Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_pale et un couple entre 0 et 13 trs min,et enfin le fameux bulldog qui n'en a que le nom puisque une fois revu est corrigé pour les nouvelles normes avec ses carbu de 36 et ses soupapes de nain voit sa puissance atteindre péniblement les 65cv avec un couple de merde et super haut dans les tours.
on appelle ça le progrès monsieur .
c'est pour ça que je me cantonne a ces qlqs années (80->86) sur ce type de moteur,apres c'est meme plus la peine,c'est toujours aussi moche mais en plus ça se traine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:36

MARTIN a écrit:
Burning ricky a écrit:
MARTIN a écrit:
Va certainement monter un V4 ...

Excellente idée Martin, j'ai eu un 1100 bulldog (pas longtemps), il parrait que c'est le meme moteur que le tr1. Une vraie merde, tenue de route bidon, moteur asmathique, un aller, retour au portugal et j'ai vendu vite fait.
Merde c'était quand meme un 1100 bicylindre, meme pas de couple, j'ai pas compris.

Ca , ça me rapelle mon 650 SRX...belle gueule rigolote, mais pas de coup de pied au cul, rien...après Triumph 69 et 70,et 74 ,c'est dur, j'était tenté par un mono 800 SUZUKI...
TU vois lequel Huggy?
ba en meme temps,y'en a pas des masses Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:40

ba en meme temps,y'en a pas des masses Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_biggrin[/quote]

T'a remarqué que c'est devenu tendance dès que j'ai vendu la mienne.
Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_jokercolor? Ha ouin tu parlais de la 800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:43

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
il me reste aussi a monter mes roue a rayons sur ma grise.
comme ça ,je me me laisse le temps de voir si je me lasse du custom tel quel ou pas.

oui bah dépèche toi un peu de monter les rayons sur la mienne euh s'teu plait.... Le nid d'Huggy - Page 2 Suspect
oui maitre Le nid d'Huggy - Page 2 455595
et ensuite,je te la fait livrer ? avec une tite bouteille pi un peu d'herbes étrangère ? et qlqs friandises

Le nid d'Huggy - Page 2 642828
nan,ç'tu veux,je t'envoie celle qu'un axe de piston hs,et je te laisse refaire le moteur a tes frais Le nid d'Huggy - Page 2 432215
tu top ? Le nid d'Huggy - Page 2 498963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:45

MARTIN a écrit:
ba en meme temps,y'en a pas des masses Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_biggrin

T'a remarqué que c'est devenu tendance dès que j'ai vendu la mienne.
Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_jokercolor? Ha ouin tu parlais de la 800[/quote]
ouai,la 800.
la srx est un sujet tabou ici,il parait qu'un membre a eu qlqs difficultés avec cette petoire et il paraitrai meme,que qlqs membres en aient une,mais n'osent pas en parler de peur des quolibets voir ,de menaces d'exclusion Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:47

huggy a écrit:

une tite bouteille pi un peu d'herbes étrangère ? et qlqs friandises


je ne veux pas non plus te fendre le coeur, alors je me contenterai de ca.... Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_rolleyes


ne me remercie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:54

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

une tite bouteille pi un peu d'herbes étrangère ? et qlqs friandises


je ne veux pas non plus te fendre le coeur, alors je me contenterai de ca.... Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_rolleyes


ne me remercie pas...
ca.. lin ?
ca..fé ?
ca.. lifornie ?
ca..ca (facile) ?
ca.. lembourd ?
ca..jun ?
ca..geau ?
ca..fra ?
ca..nada ?
ca..rpete ?
ca..nule ?
ca..lais ?
Le nid d'Huggy - Page 2 432215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:11

Le nid d'Huggy - Page 2 600srx Le nid d'Huggy - Page 2 W890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:17

Woabrooo, joue pas avec l'huggy en se moment, t'as vu comment ça
c'est terminé, hier soir, demande lui si c'est vrai que je l'ai vendu 1400 roros
moteur neuf, distrait le, vite Le nid d'Huggy - Page 2 Suspect
(il est ou docteur picvert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:39

huggy a écrit:
Burning ricky a écrit:
MARTIN a écrit:
Va certainement monter un V4 ...

Excellente idée Martin, j'ai eu un 1100 bulldog (pas longtemps), il parrait que c'est le meme moteur que le tr1. Une vraie merde, tenue de route bidon, moteur asmathique, un aller, retour au portugal et j'ai vendu vite fait.
Merde c'était quand meme un 1100 bicylindre, meme pas de couple, j'ai pas compris.
c'est l'exemple typique d'un moteur bien né ,2 cylindres de 500 xt dans un bloc commun sur le tr1 avec deux carbu de 40 et ses 75cv,qui ensuite est recyclé sur l'evo du tr1,en l'occurrence le virago 1000 ,mais deja le temps se gate (69 cv),puis arrive le 1100 virago avec ses 65cv Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_pale et un couple entre 0 et 13 trs min,et enfin le fameux bulldog qui n'en a que le nom puisque une fois revu est corrigé pour les nouvelles normes avec ses carbu de 36 et ses soupapes de nain voit sa puissance atteindre péniblement les 65cv avec un couple de merde et super haut dans les tours.
on appelle ça le progrès monsieur .
c'est pour ça que je me cantonne a ces qlqs années (80->86) sur ce type de moteur,apres c'est meme plus la peine,c'est toujours aussi moche mais en plus ça se traine .

Je comprends mieux maintenant, merci Huggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:08

huggy a écrit:

ca.. lin ?
ca..fé ?
ca.. lifornie ?
ca..ca (facile) ?
ca.. lembourd ?
ca..jun ?
ca..geau ?
ca..fra ?
ca..nada ?
ca..rpete ?
ca..nule ?
ca..lais ?
Le nid d'Huggy - Page 2 432215

nan...
nabis et nettes..... Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:47

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

ca.. lin ?
ca..fé ?
ca.. lifornie ?
ca..ca (facile) ?
ca.. lembourd ?
ca..jun ?
ca..geau ?
ca..fra ?
ca..nada ?
ca..rpete ?
ca..nule ?
ca..lais ?
Le nid d'Huggy - Page 2 432215

nan...
nabis et nettes..... Le nid d'Huggy - Page 2 Icon_cheers
Le nid d'Huggy - Page 2 155758 Le nid d'Huggy - Page 2 455595 Le nid d'Huggy - Page 2 727850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:25

Le nid d'Huggy - Page 2 155758 Le nid d'Huggy - Page 2 155758 excellent WaWbrouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:35

un voisin que je connais pas :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f63/13/03/97/66/montag11.jpg&imgrefurl=http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php%3Ff%3D7%26t%3D400&usg=__lXg4HqSJxMLTE_yfelsTc2kTe40=&h=707&w=593&sz=126&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=fPO1qn88Tkr5LM:&tbnh=140&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3D1000%2Btr1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:52

c'est un gars du fofo ,il signe tout le temps


kenavo


mike

z'on bien du virer 100 kgs d'la grosse Le nid d'Huggy - Page 2 529101 Le nid d'Huggy - Page 2 529101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:58

merci, je lui ai passé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:56

il a fait un boulo de fou sur sa brel ton voisin en plus du tres bon taff Le nid d'Huggy - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:52

ça me brancherai bien de faire un truc dans le genre avec la 750

Le nid d'Huggy - Page 2 Zeroca10

ou un truc dans ce genre

Le nid d'Huggy - Page 2 Headxsonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:55

tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid d'Huggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid d'Huggy   Le nid d'Huggy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid d'Huggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: