CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 19:38

bonjoure a tous et desole pour mes pharse mes bon j ais plutot fais l ecole busonaire ke alle en classe desole dans les gers il y a de belle capagne lol alor pour vous dire ou ces comme sur les photo ke vous avais ces un 4 temp mes je veux le changer en cafe racer pour mon plaisire et aussi se des yx des autre lol mes surtout pour moi alor merci de avoire repondu je voir ke vous n avais rein contre les japonaise lol au plaisires de vous lire


Dernière édition par nicolaslejardinier le Mar 29 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 19:42

y cause pas français à gers ? je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 19:44

Leu BONE HEUR Haie dent LEU PRAIT je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 19:55

T3Guzz a écrit:
Leu BONE HEUR Haie dent LEU PRAIT je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Confused

Sec Terre .... Zetes pô cool les gars...


Bah pour ton 400, il est dans quel état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 19:57

le titi en ducati a écrit:
ton 400, il est dans quel état?

Bin dent le Gers ??? je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyLun 28 Sep - 20:08

T3Guzz a écrit:
le titi en ducati a écrit:
ton 400, il est dans quel état?

Bin dent le Gers ??? je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Suspect
je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 927869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 9:10

c'est pas 400 KH plutôt? je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 9:29

je dirais KZ, le bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 9:39

Ou un Z 400 J genre ça non ?

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Z400jqv8
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 9:52

Voilà une idée de petite modif...

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Advkz110
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 10:04

je crois que le monsieur est parti je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 10:16

Déjà ?

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 498963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 10:34

j'me demande meme si il est venu.... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 10:44

woabrooo a écrit:
j'me demande meme si il est venu.... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_scratch
c'etait p'tete meme pas lui je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 10:48

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
j'me demande meme si il est venu.... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_scratch
c'etait p'tete meme pas lui je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes

arrête la pranoîa toi je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 12:57

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
j'me demande meme si il est venu.... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_scratch
c'etait p'tete meme pas lui je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes

arrête la pranoîa toi je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_rolleyes
attends,t'as vu sa photo et celle de sa femme,moi je dis qu'il ressemblent
a des gens connus mais pas a nicolas le jardinier je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMar 29 Sep - 20:01

MEKILEKON !!!!!!!!!!!!!!! je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 671831 je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: je ne prent rein de mal moi je suis trankille lol   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 0:13

bnsoir ou je ces il est trat pour se parle mes bon ces comme merci a se ki on trouver les foto du kawasaki k400j vous avais vus se ke ces mes bon je suir toujou o point mort lol alor si vous avais des idee merci de bien me donne lol sa sera avce plaisire au plaisire de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 4:40

Mouais , 6 plombes du mat un lendemain de cuite je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_neutral

Cadeau : http://nono40.developpez.com/tutoriel/delphi/word/correction/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 5:02

Bon , suite à un MP , c'est Bibi qui a raison , c'est bien un Z400J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 6:11

TrOy a écrit:
Bon , suite à un MP , c'est Bibi qui a raison , c'est bien un Z400J
donc un kz j 400 ou un kz 400j je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? 432215
en tout cas c'est un 4'pattes ,c'est pas un twin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 6:57

Toutafé

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 10:23

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Affraid houuuu pitaing, vou arivé a conprendre ce ki di le mecieu je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Affraid
moi ji entrave que dale
c + 1 corecteur ki fo mé 1 proféceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: arfffffffffffffffffff   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 11:39

bonjoreu a tous je voir ke encore olivier fais des betise et encore je suis genti lol mes bon pas grave je ne ces pas si ces rare komme moto mes vous pourais meparle peux etre enfin ke pense vous d elle pour un 4 patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? EmptyMer 30 Sep - 11:43

EEEuuuhh, c'est un vrai nicolaslejardinier ou c'est encore un branquignole qui joues au con ? allez, enlève ton masque trucmuche ! je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Icon_scratch
Ou alors dans l'Gers y connaissent pô encore le vrai français ! je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées je les transforment sur mon CR
» POUR AFTERBURNED : Allen Millyard’s 2300cc, V12 Kawasaki
» Cadre blanc !!
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: