CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 transformation V50 en cours

Aller en bas 
+7
The Thing
Philippe
Le Mans II
spyfab
fred-51
phil twin
phil1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:30

transformation V50 en cours - Page 2 Imgp0814p

Salut Phil ça y est, voilà les commandes, 1er vu de coté.

transformation V50 en cours - Page 2 Imgp0815b



transformation V50 en cours - Page 2 Imgp0816o

transformation V50 en cours - Page 2 Imgp0817r

Les 2 dernieres photos sont prises de dessous.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:06

Merci pour les photos, c'est plus clair. Je retiens ton idée de ces 2 points de fixation pour la platine. Je pensais me reprendre sur 3 mais ça sera plus simple comme ça. Je refais passer des tofs dés que j'ai avancé un peu Merci encore à plus Phil
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:53

Bon, la moto avance un peu alors je fais suivre 2-3 tofs pour que vous puissiez critiquer et moi et moi vous expliquer que vous y comprenez rien...
transformation V50 en cours - Page 2 V50071
transformation V50 en cours - Page 2 V50072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:57

belle, simple, sans chichis : congratulations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:10

T3Guzz a écrit:
sinon... pas trop caractériel le Jack Russel ?? transformation V50 en cours - Page 2 Icon_wink


Vache , t'es trop fort , tu lui as senti le cul pour deviner la race ou quoi ?...... transformation V50 en cours - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:16

juste le phare un peu mastoc.... mais joli brin de fille quand meme transformation V50 en cours - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:33

Pas mal, quelques petits trucs quand meme. Les caches latéraux sont pas trés jolies, tu devrais les virer et cacher la misère autrement, tu devrais essayer de mettre des soufflets de fourche, ça étoffe l'avant de la moto, qui est assez fin.
Sinon j'aime bien la selle, le résé ça va, le moteur est super propre, vas y continue.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:55

Burning ricky a écrit:
Pas mal, quelques petits trucs quand meme. Les caches latéraux sont pas trés jolies, tu devrais les virer et cacher la misère autrement, tu devrais essayer de mettre des soufflets de fourche, ça étoffe l'avant de la moto, qui est assez fin.
Sinon j'aime bien la selle, le résé ça va, le moteur est super propre, vas y continue.
D'accord avec toi pour les caches latéraux, une belle plaque en alu à la place serait sympa mais y'a des modifs à faire. Coté gauche pas de soucis, à droite c'est le bordel because système de freinage. Mais j'y reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:59

woabrooo a écrit:
juste le phare un peu mastoc.... mais joli brin de fille quand meme transformation V50 en cours - Page 2 Icon_rolleyes
Ah, je savais... C'est parce que t'en as un petit et que t'es jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:08

Au fait Phil, je connais des cylindres complet de 750 nevada, pistons, culasses, cylindres le tout en super état pour 150 euros la paire, le gars qui vends est sur Dax. Si ça te branche, je te file son fil, Phil.

Ca peut faire du bien à la machine, pour prendre quelques chevaux (qui manquent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:22

phil1 a écrit:
woabrooo a écrit:
juste le phare un peu mastoc.... mais joli brin de fille quand meme transformation V50 en cours - Page 2 Icon_rolleyes
Ah, je savais... C'est parce que t'en as un petit et que t'es jaloux...



nan, j'ai un gros carré qu'éclaire pas.... transformation V50 en cours - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:18

Burning ricky a écrit:
Au fait Phil, je connais des cylindres complet de 750 nevada, pistons, culasses, cylindres le tout en super état pour 150 euros la paire, le gars qui vends est sur Dax. Si ça te branche, je te file son fil, Phil.

Ca peut faire du bien à la machine, pour prendre quelques chevaux (qui manquent).
J'y connais pas grand chose en mécanique pure, faut que je me renseigne un peu. J'imagine que si je monte ce haut moteur, il doit falloir modifier les carbus et peut-être autre chose... Je prends des infos et je te dis, si c'est vraiment en bon état le prix est intéressant. Merci, à plus
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:39

Burning ricky a écrit:
Au fait Phil, je connais des cylindres complet de 750 nevada, pistons, culasses, cylindres le tout en super état pour 150 euros la paire, le gars qui vends est sur Dax. Si ça te branche, je te file son fil, Phil.

Ca peut faire du bien à la machine, pour prendre quelques chevaux (qui manquent).
J'ai eu ma réponse qui correspond un peu au doute que j'avais... Pas la même course, pas le même vilo, je ne peux pas l'adapter. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:46

Burning ricky a écrit:
Pas mal, quelques petits trucs quand meme. Les caches latéraux sont pas trés jolies, tu devrais les virer et cacher la misère autrement, tu devrais essayer de mettre des soufflets de fourche, ça étoffe l'avant de la moto, qui est assez fin.
Sinon j'aime bien la selle, le résé ça va, le moteur est super propre, vas y continue.

+1. chouette , ca promet une belle becane !
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:28

Bon, comme ça avance un peu, je vous mets 3 tofs de plus du brélon... Par contre 1ere et point mort ça passe, au dessus pas possible, y'a t-il d'aprés vous un souci dans le montage de mes commandes reculées transformation V50 en cours - Page 2 Icon_scratch peut-être me prendre plus bas coté selecteur ?

transformation V50 en cours - Page 2 Dsc00148px
transformation V50 en cours - Page 2 Dsc00150m
transformation V50 en cours - Page 2 Dsc00149q

Sinon, bien sur manque le tape cul, dans la même idée je vais refaire une plaque alu à fixer sur le cache latéral et puis je voudrais bien rouler maintenant... Les prochaines ce sera avec le tape cul... A plus, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:38

question qui peut paraitre con mais pas tant que ça: t'es sur que ton selecteur touche pas sur ton silencieux ou autre chose??? si le selectuer ne fait pas sa course complete ta premiere passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:42

gaet a écrit:
question qui peut paraitre con mais pas tant que ça: t'es sur que ton selecteur touche pas sur ton silencieux ou autre chose??? si le selectuer ne fait pas sa course complete ta premiere passe pas...
Non, le sélecteur touche nulle part, c'est pas ça. Par contre, plutôt que de prendre plus bas, si je prolongeais mon sélecteur pour que la tringle soit à l'horizontale, ça tirerait peut-être mieux transformation V50 en cours - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:13

t es certain que ce soit la 1 ere ?
ne serais tu pas en vitesse inversée ?

sinon , ben je comprend que tu es envie de rouler ...... Rolling Eyes
superbe machine !!!

BMW

heu a me relire ...
vu la burne que je suis ....

enfin tout ca pour dire qu il m etait arrive la meme chose sur mon SS parce que j avais remonte " a l envers la biellette du selecteur "

je sais ce n est pas clair , mais le resultat etait le meme point mort , 1 ere et c est tout .

une remise a la bonne place et tout etait rentré dans l ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:20

je pense que ça coince au niveau de la chape de ton renvoi de selecteur
(celle qui est entre le b/o et le bas du cadre )
transformation V50 en cours - Page 2 V50cafra
essaye en statique et regarde si ça coince là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:40

@phil1: t'as fais des essaies??? t'en es où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:39

tres belle!!!

par contre je comprends pas la course de ton selecteur?! si t'es en position neutre sur le photo, comment tu fais pour passer ta vitesse?! (ca touche quasi le pot?!) transformation V50 en cours - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:16

superbe, putain elle est chouette transformation V50 en cours - Page 2 Icon_redface .
si tu déportais ton sélecteur plus à l'extérieur à l'aide d'entretoise ?
j'dis ca transformation V50 en cours - Page 2 808635 . j'suis loin d'ètre le roi de la clé de douze, juste à vue de nez comme ca.
en tous cas, encore félochs transformation V50 en cours - Page 2 454180 .

et le bidon transformation V50 en cours - Page 2 Icon_redface transformation V50 en cours - Page 2 Icon_redface transformation V50 en cours - Page 2 Icon_redface transformation V50 en cours - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:00

phil twin a écrit:
t es certain que ce soit la 1 ere ?
ne serais tu pas en vitesse inversée ?

sinon , ben je comprend que tu es envie de rouler ...... Rolling Eyes
superbe machine !!!

BMW

heu a me relire ...
vu la burne que je suis ....

enfin tout ca pour dire qu il m etait arrive la meme chose sur mon SS parce que j avais remonte " a l envers la biellette du selecteur "

je sais ce n est pas clair , mais le resultat etait le meme point mort , 1 ere et c est tout .

une remise a la bonne place et tout etait rentré dans l ordre .
Salut Phil, je rentre juste de fiesta, je n'ai pas pu répondre tout de suite. Je vais regarder de prés mais normalement je pense que ça travaille de la même façon qu'à l'origine... transformation V50 en cours - Page 2 Icon_scratch Dés que j'ai un moment je regardes ça. A plus, Phil transformation V50 en cours - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:04

huggy a écrit:
je pense que ça coince au niveau de la chape de ton renvoi de selecteur
(celle qui est entre le b/o et le bas du cadre )
transformation V50 en cours - Page 2 V50cafra
essaye en statique et regarde si ça coince là
Merci Huggy, je vais regarder ça aussi de prés mais pareil que pour Philtwin, je pense que cela travaille de la même façon qu'à l'origine... Je vous tiens au jus dés que j'ai trouvé le pourquoi du comment ! transformation V50 en cours - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:12

gaet a écrit:
@phil1: t'as fais des essaies??? t'en es où???
Ben, là j'ai surtout fait la teuf, j'suis un peu vaseux transformation V50 en cours - Page 2 Drunken_smilie mais j'vais quand même essayer de voir si j'trouve qque chose... A suivre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation V50 en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation V50 en cours   transformation V50 en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation V50 en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» R100 en cours de transformation
» transformation de la chiotte (ktm)
» Transformation de ma BMW R65
» transformation k75
» transformation du bellagio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: