CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Rech infos Yam' 750 TX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 7 Oct - 15:05

Re-re-re Salut

3 fois que j'ecris ce message, put' d'ordi ...


il me manque les etriers de freins pour completer celle qui est dans le garage ainsi que des infos concernant la fiabilité de l' engin , notament comment la fiabiliser ?

Merci bien d'avance, et désolé mais pas d'internet en ce moment à cause du demenagement, mais a bientot qd meme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 7 Oct - 15:21

me dit pas que t'as un tx ?  Rech infos Yam' 750 TX 173246
y'a rien de moins fiable que cette chiotte et y'a pas grand chose a faire pour la fiabiliser si ce n'est de lui coller un radiateur d'huile et une huile de super qualit� avec une tenue en t� excellente .
sinon,les etriers doivent etre les memes que le 250 rd et peut etre les 650 xs 1er gen a disque.
le mieux a faire pour etre sure de ne pas tomber en panne est de ne pas rouler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 7 Oct - 15:23

tiens,look at this Rech infos Yam' 750 TX Icon_wink
http://www.leboncoin.fr/vi/69334714.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 7 Oct - 15:28

excellent, parfait, vais appeler le gars

merci

et pour le radiateur d'huile, c'est deja fait, merci du conseil, mais c'est clair que si c'etait pas sentimental, ... merci huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 7 Oct - 15:33

Toto a écrit:
excellent, parfait, vais appeler le gars

merci

et pour le radiateur d'huile, c'est deja fait, merci du conseil, mais c'est clair que si c'etait pas sentimental, ... merci huggy
si ça avait pas été sentimental,je t'aurai vivement conseillé de la foutre en pieces et de la lourder Rech infos Yam' 750 TX Icon_rolleyes
en meme temps,y'en a une en vente sur le coincoin qu'a 80000 km Rech infos Yam' 750 TX Affraid
bon elle bouffe un peu d'huile mais 80000 bornes quand meme Rech infos Yam' 750 TX Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyLun 12 Oct - 7:11

En combien de fois ? Rech infos Yam' 750 TX Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyLun 12 Oct - 13:58

..... 80 000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX EmptyLun 12 Oct - 15:22

sentimental y vous a dit,sentimental Rech infos Yam' 750 TX Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
trampracer1
Bleu bite Racer
trampracer1


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Gironde
Moto(s) : TrampRacer1, Honda 500VTC, Yamaha 125AT2
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 30/06/2008

Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: notament comment la fiabiliser ?   Rech infos Yam' 750 TX EmptyMer 18 Nov - 18:52

J'en ai eu une avec laquelle j'ai roulé tous les jours pendant 2 ans, sauf ceux ou je l'ai poussé,evidement.
Il me semble que j'ai les copies de toutes le notes techniques que Sonauto a envoyé aux concessionnaires pour la fiabiliser. Je vais vérifier demain c'est à mon boulot.

Olive33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech infos Yam' 750 TX Empty
MessageSujet: Re: Rech infos Yam' 750 TX   Rech infos Yam' 750 TX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech infos Yam' 750 TX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tl 1000s
» rech pieces sportster.buell
» [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono
» d'aprés les infos...
» ZEPHYR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: