CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BIEN MOLLE A CHAINE....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyLun 12 Oct - 21:09

gadez le déport du cardan par chaine ( sic! BIEN MOLLE A CHAINE.... Fresse ) pour passer le gros gommard....

bien belle en tout cas.... BIEN MOLLE A CHAINE.... Drunken_smilie

[img]BIEN MOLLE A CHAINE.... 091012111245611704[/img]

[img]BIEN MOLLE A CHAINE.... 091012111259366613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyLun 12 Oct - 21:12

Est-ce bien raisonnable....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyLun 12 Oct - 21:24

non.... BIEN MOLLE A CHAINE.... Icon_redface





ils ont quand meme réussi a cumuler les défauts du cardan et de la chaine BIEN MOLLE A CHAINE.... Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyLun 12 Oct - 21:56

En fait c'est pas si con.
Dans la mesure où la chaine devient à tension constante, même quand les suspattes s'enfoncent, la chaine doit moins s'user.

Par contre ce qui est discutable c'est les pots qui sortent juste dans l'alignement de la bande de roulement du pneu arrière.
Si sa bécane bouffe de l'huile, il le sait vite, c'est quand la moto zouipe de l'arrière dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMar 13 Oct - 6:43

Baron du Poil a écrit:
En fait c'est pas si con.
Dans la mesure où la chaine devient à tension constante, même quand les suspattes s'enfoncent, la chaine doit moins s'user.

Par contre ce qui est discutable c'est les pots qui sortent juste dans l'alignement de la bande de roulement du pneu arrière.
Si sa bécane bouffe de l'huile, il le sait vite, c'est quand la moto zouipe de l'arrière dans les virages.

ca a l'air d'etre le cas, non ?... parce que si la couronne change d'axe,la par contre ca craint méchamment... BIEN MOLLE A CHAINE.... Affraid

les sorties d'echappement ont l'air plutot de cracher sur le cuisseau du païlote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyVen 6 Nov - 7:32

Beaucoup de taf...mais j'aime pas, trop tappe à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyVen 6 Nov - 20:39

Ben voui, y a du taf, ça on ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyVen 6 Nov - 21:12

C'est du gachis ! BIEN MOLLE A CHAINE.... 407683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyVen 6 Nov - 22:04

rôh putain, vive le tuning! BIEN MOLLE A CHAINE.... 28960

un super boulot mais le résultat me plais pô du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 9:44

Oxo55 a écrit:
C'est du gachis ! BIEN MOLLE A CHAINE.... 407683

je remonte ce post.
quand sur 100 flats kafra à la fin tu te retouves avec un seul, il est pas la le gachis?
le but de tripoter ces vieux tromblons c'est de faire une production a la chaine? pt'ain je voyais pas ça comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 10:14

yoshi a écrit:
Oxo55 a écrit:
C'est du gachis ! BIEN MOLLE A CHAINE.... 407683

je remonte ce post.
quand sur 100 flats kafra à la fin tu te retouves avec un seul, il est pas la le gachis?
le but de tripoter ces vieux tromblons c'est de faire une production a la chaine? pt'ain je voyais pas ça comme ça moi...

Gnééééé ?????? BIEN MOLLE A CHAINE.... Suspect

Ben t'énerve pas mon poulet ! j'donne mon avis et basta et je ne remet en aucun cas la performance mécanique du gazier BIEN MOLLE A CHAINE.... Icon_rolleyes (c'est peut être toi d'ailleur) mais perso je trouve ça moche ... c'est tout !

Et comme on l'a déjà dit 1000 fois ici : l'égout et les couleurs hein ! J'aime bien mon CBN c'est dire ! BIEN MOLLE A CHAINE.... Fresse

Allez détend toi bonhomme BIEN MOLLE A CHAINE.... Icon_wink

BIEN MOLLE A CHAINE.... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 10:49

BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977 BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977 BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977
na mais je suis tout a fait cool et ouais je cogite calmement sur la dérive de masse.

enfin si tu veux on lance le truc il ya moyen =

wééé putain je suis enervé sa msoule t'as une idée de genie la devant les yeux et toi tu critique la couleur du bouzin ou le cerclage des jantes.c'est un forum jacque dessange?


BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 10:53

il ya 20 piges je roulais en 400cbn, quelle bouze! BIEN MOLLE A CHAINE.... 232856 pourtant j'ai que des bons souvenirs de cette brele, jme tapais la remontée montpellier/clermont deux X par semaine.
en robustesse elle a sa place au pantheon des roule toujours, je lai laché a 120 000, enfin elle m'a laché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 12:34

yoshi a écrit:
BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977 BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977 BIEN MOLLE A CHAINE.... 481977
na mais je suis tout a fait cool et ouais je cogite calmement sur la dérive de masse.

enfin si tu veux on lance le truc il ya moyen =

wééé putain je suis enervé sa msoule t'as une idée de genie la devant les yeux et toi tu critique la couleur du bouzin ou le cerclage des jantes.c'est un forum jacque dessange?


BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811 BIEN MOLLE A CHAINE.... 189811

Moi j'lance rien du tout mon poulet à part quelques tentatives de sorties ......
OK : mécaniquement c'est un super taf mais je reste sur ma position et si tu veux des détails je tour la selle et surtout son cul immonde et disproportionné, les jantes trop petites et trop larges et les échappements à la limite du ridicule ! Main'ant chacun sa came mais JE DONNE MON AVIS A MOI ET C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN MOLLE A CHAINE.... 232856

Et pis j'irais pas jusqu'à l'idée de génie non plus hein ...parce que je voudrais voir dans l'temps la fiabilité du truc .... y'a une idée mais pour moi ça s'arrête là BIEN MOLLE A CHAINE.... 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 12:35

yoshi a écrit:
il ya 20 piges je roulais en 400cbn, quelle bouze! BIEN MOLLE A CHAINE.... 232856 pourtant j'ai que des bons souvenirs de cette brele, jme tapais la remontée montpellier/clermont deux X par semaine.
en robustesse elle a sa place au pantheon des roule toujours, je lai laché a 120 000, enfin elle m'a laché.

Sans oublié qu'c'est la plus, la plus puissante, la plus qui tient la route à fond, la plus rapide, la plus ..............






OK, je sors BIEN MOLLE A CHAINE.... 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 13:12

j'ai bien saisi mon gars pas de soucis perso je m'en tape de cette brèle je trouve ça ni beau ni pas beau, juste bigrement interessant.
pour une fois qu'il ya une soluce technique et qu'on sort du braco/vattier/ poly2selle ben je trouve bien d'en parler.

sinon tu pleures pas en cb quand tu t'fais enfumer par des 50 boitavitess?
BIEN MOLLE A CHAINE.... 171259 BIEN MOLLE A CHAINE.... 171259

BIEN MOLLE A CHAINE.... 794612 BIEN MOLLE A CHAINE.... 7103 BIEN MOLLE A CHAINE.... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 13:24

J'me fait quand même rar'ment enfumer ..... demande à Aermachi si elle se traine ma mopette BIEN MOLLE A CHAINE.... Icon_wink


Et pis entre nous les perf, j'en nai plus rien à fout'e ! j'ai eu un ZX10R full power et j'm'emmerdais d'ssus BIEN MOLLE A CHAINE.... 232856 Aujourd'hui avec la CBN, j'ai toujours la banane au guidon et ça vaut tous les ch'vaux du monde BIEN MOLLE A CHAINE.... 50760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 14:33

Oxo55 a écrit:
j'ai toujours la banane au guidon et ça vaut tous les ch'vaux du monde BIEN MOLLE A CHAINE.... 50760

c est effectivement le plus important, mais malheureusement pas encore asser de motard le comprends.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... EmptyMer 13 Jan - 15:26

de toute façon est cernés, c'est la traque.
il ya pas 15 jours j'ai vu a 10 metres de moi une dizaine gars rentrer le cul d'une 405 dans une boutique de fringue.
c'etait ptetre 10heures le soir.
ils se sont servis et ils sont restés sur la bagnole en attandant les flics.
20mn après 3 bleus se pointent a pied, 3 communaux, ils les ont pas embarqué ils pouvaient rien faire.
moralité on peut tout faire dans un centre ville.
les flics sont sur les routes.
ils vivent sur l'asphalte, un genre de race de mad max assermentés.

je te chambrais pas du tout mechant j'ai roulé à 80% avec tout ce qui me tombait sous la main et je pense exactement comme toi.
j'ai conservé quand meme mon 1000 exup qui watte bien mais voila, meme topo qu'un zx10, c'est le gros flip !

pourtant envoyer du bois ptain quand meme c'est bon...... BIEN MOLLE A CHAINE.... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE....   BIEN MOLLE A CHAINE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN MOLLE A CHAINE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Bien Molle Rat's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: