CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle triumph pour cafe racer ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 15 Oct - 14:13

salut à tous,
je vous sollicite pour avoir des infos sur la becane à choisir pour monter un beau cafe racer. Je suis decidé pour une triumph!!!
J'hésite entre une bonneville ou une truxton Qu'en pensez vous??
En fonction des pieces, de la possibilité d'une preparation etc..
Y a t'il des années à eviter...Je prefererai une carbu.
Merci d'avance pour vos infos.
quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858 quelle triumph pour cafe racer ???? 528858
quelle triumph pour cafe racer ???? 736823 quelle triumph pour cafe racer ???? 736823
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 15 Oct - 16:23

gmo a écrit:
salut à tous,
je vous sollicite pour avoir des infos sur la becane à choisir pour monter un beau cafe racer. Je suis decidé pour une triumph!!!
J'hésite entre une bonneville ou une truxton Qu'en pensez vous??
En fonction des pieces, de la possibilité d'une preparation etc..
Y a t'il des années à eviter...Je prefererai une carbu.
Merci d'avance pour vos infos.
tu veux caferacerisationner une récente ?

_________________
quelle triumph pour cafe racer ???? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 15 Oct - 16:48

Avec un Thrux tu ira plus vite, même si tu en trouve un qui a changé ses bracelets par un guidon plat et té Mecatwin,les gracelets de Bonnie sont plus difficile a trouver car il n'ont pas le méme diametre.

Le thrux a une jante de 18 plus maniable que la 19, tu peux aussi changer l'assiette avec amortos court et tubes rentré.

Le Thrux a des commandes reculés d'origine.

Il faut virer le garde boue arriére par un trés court (ça existe), une tomate et des petits clignos, tu as les amortos a changer d'office (des merdes d'origine) les ressorts de fourche et la viscosité, de bon pots ex (Mecatwin) couteux mais top fonctionement et son...trés important le son!

Des KeihnCR35 chez Georges Martin sur ebay 540€ c'est les meilleurs prix

Là tu commence a avoir une bonne bécane, tu peux y mettre aussi des etriers 6 pistons Beringer, tiens! elle freine mieux!

Tu peux aussi changer le phare par un plus petit a 90€ et changer les compteurs trop gros ......et pis voila.

Le Thrux n'est pas facile a trouver a bon prix, j'en connais un il est sur le bon coin, jaune et gris (moi j'aime pas mais bon!), a 5500€ mais je sais qu'il le laisse a 5000 c'est un copain et il me la dit.2005 30000 Bornes et c'est a Nice.

Tu en sait pas mal bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 15 Oct - 17:15

Une thrux c'est plus simple comme le dit Artex
C'est pas très compliqué mais pas vraiment donné
Tous les accessoires sont du MAS Engineering sauf les amortos qui sont des EMC
Le 2 en 1 Arrow si tu vires le db Killer, c'est le bonheur mais en ville c'est un peu risqué


Tof's d'avant le 2 en 1

quelle triumph pour cafe racer ???? Tr111


quelle triumph pour cafe racer ???? Sdc10011

Avec le 2 en 1

quelle triumph pour cafe racer ???? Sdc10110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 15 Oct - 19:03

quelle triumph :pourquoi pas celle la .


quelle triumph pour cafe racer ???? Bigbigtriumphbnorebonne
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyVen 16 Oct - 9:23

Quelques infos pour completer....

http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=48

savez vous que la premiére Thruxton etait a l'origine des Cafe Racer.....AH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyVen 16 Oct - 19:02

quelle triumph pour cafe racer ???? 155758 merci pou ces superbes infos..
Oui je prefere caferiser une recente pour une histoire de fiabilité.
Un de mes pote avait une vrai bonnie des années 80 elle passait son temps a perdre des pieces et à ce deviser alors!!! Je prefere assurer.
Donc je m'oriente sur une thruxton et je pense la caferiser genre thruxton cup. Je vais me faire une liste avec les pieces à monter au fur à mesure avec vos infos et connaissances et ensuite je recherche la belle.
Vive triumph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyVen 16 Oct - 19:07

Superbe j'adorequelle triumph pour cafe racer ???? 198649 quelle triumph pour cafe racer ???? 198649 quelle triumph pour cafe racer ???? 198649 quelle triumph pour cafe racer ???? 198649 quelle triumph pour cafe racer ???? 198649 quelle triumph pour cafe racer ???? 198649


quote="@lain"]Une thrux c'est plus simple comme le dit Artex
C'est pas très compliqué mais pas vraiment donné
Tous les accessoires sont du MAS Engineering sauf les amortos qui sont des EMC
Le 2 en 1 Arrow si tu vires le db Killer, c'est le bonheur mais en ville c'est un peu risqué


Tof's d'avant le 2 en 1

quelle triumph pour cafe racer ???? Tr111


quelle triumph pour cafe racer ???? Sdc10011

Avec le 2 en 1

quelle triumph pour cafe racer ???? Sdc10110[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptySam 17 Oct - 15:08

Pas mal ta moto @lain.
La thrux est une bonne base de racer, il faut simplement virer tous le superflux.
Pourquoi pas une récente pour un racer, il n'y pas que le vieille relique qui on droit à ce traitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyLun 19 Oct - 15:45

je suis allé chez mecatwin , cela me motive.

J'obterai surement pour ce genre la :

quelle triumph pour cafe racer ???? Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyLun 19 Oct - 19:27

Gmo les photos que tu postes ne s'affiches pas.


Dernière édition par le chauve le Lun 19 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyLun 19 Oct - 20:32

salut , j'ai eu la meme idee, je me suis aperçu que la legend et la adventurer se trouvents beaucoups moin chéres que les tbird avec la méme base moteur et le reste aussi . les 3cil ont plus de couple que les 2cil qui sont + joli .......... à choisir
en se moment je pense aussi au ducati 750/900 , j'adooooore le trielis
quand servimg voudra de moi je metterai une foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMer 21 Oct - 17:11

salut
j'ai regardé pour une Tbird aussi mais trop cher pour partir sur une préparation. Je vais chercher une belle thruxton et la mectwinniser!!
Sinon le treilli de la ducat et magnifique alors bonne recherche.
TCHAOquelle triumph pour cafe racer ???? 736823 quelle triumph pour cafe racer ???? 736823

Luca a écrit:
salut , j'ai eu la meme idee, je me suis aperçu que la legend et la adventurer se trouvents beaucoups moin chéres que les tbird avec la méme base moteur et le reste aussi . les 3cil ont plus de couple que les 2cil qui sont + joli .......... à choisir
en se moment je pense aussi au ducati 750/900 , j'adooooore le trielis
quand servimg voudra de moi je metterai une foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMer 21 Oct - 20:14

salut, en effet les tbird se vendents chéres mais , je me répéte, regarde les modéles "legend" et "adventurer" , ils ont juste un look plus pépére d'origine mais la base est la méme que la tbird et le prix plus interessant. je regarde aussi en Italie , mon pays d'origine, sur www.secondamano.it ; les truxton , moto de frimeur , se vendent la peaux des fesses . à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMer 21 Oct - 20:56

salut,
vous avez pensé a vous saluer?
a bientot.
























quelle triumph pour cafe racer ???? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyJeu 22 Oct - 20:13

ah pardonquelle triumph pour cafe racer ???? Icon_redface



salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyDim 25 Oct - 9:30

Je lorgne aussi sur une Thruxton depuis que j'ai appris l'existence de Mecatwin. Leur préparation actuelle sur ce modèle est alléchante bien que moins radicale (et moins chère !) que la Thruxton Super Sport d'il y a quelques années.
Après avoir passé quelques barrages, je suis même parvenu a décrocher un rendez-vous chez eux avant hier pour aller voir et entendre leur Thruxton. Super accueil d'ailleurs.
De visu, la ligne est légèrement retouchée (ligne d'échappement avec ces superbe contre-cone à la Norton), rabaissée de 3 à 4 cm et l'arrière a été revu. Des petits détails qui ne modifient pas radicalement l'apparence de la belle mais qui lui donne plus d'élégance.
Et quand on met en route ... le bruit, c'est vraiment là que Mecatwin tape dans le mille. Si on recherche un vrombissement à l'ancienne, ça se pose là : le "doug doug doug" est bien marqué, sourd et le volume sonore monte avec le régime moteur. Sans doute le bruit le plus proche sur une moderne d'une ancienne Norton (je suis bien placé, j'en ai une !). Du coup, ça pète assez fort et pour avoir déjà vu passer des Triumph Mecatwin dans la rue, je comprends que ça se remarque !
Le bruit sur cette video est assez fidèle (toutes proportions gardées compte tenu des enceintes, et rien ne vaut une écoute en vrai) : https://www.youtube.com/watch?v=SbKcRxQ_LVM.
Je n'ai pas pu rouler avec donc aucune idée du caractère moteur mais si on se fie à ceux qui en ont une, ça allie souplesse et puissance (un peu comme sur une vieille anglaise alors ?).

Mecatwin semble faire la prépa la plus intéressante sur Thruxton. On peut aussi trouver dans d'autres pays des échappement Predator qui font vraiment mal aux oreilles ou des pots Triumph Off Road (TOR) qu'on entend bien sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Lw8caWBOYQ8. En revanche, je sais pas si le type a modifié d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyDim 25 Oct - 15:45

Et alors ! tu a commandé ou quoi!........Bonnie, Thruxton sauce Mecatwin = ce qui ce fait de mieux dans le genre et sans égal, rapport prix plaisir, je viens de me tirer une petite bourre en montagne avec la mienne qui n'a que les piéces et prescripton mécanique et chassis mecatwin et tout les jours un régal.................et hop une toph.....quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_cheers quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_sunny

quelle triumph pour cafe racer ???? 25102012

et pi non!........deux

quelle triumph pour cafe racer ???? 25102013

et pi non ...trois.......quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_cheers

quelle triumph pour cafe racer ???? 11072010
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyDim 25 Oct - 19:11

purée qu'elle est verte l'herbe
tu habItes en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyDim 25 Oct - 21:46

Matou en achetant une mecatwin tu tapes dans le mille.
Finition au top agrement moteur et bruit c'est du caviar....
Si tu as les tunes n'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyLun 26 Oct - 11:24

Afterburned a écrit:
purée qu'elle est verte l'herbe
tu habItes en bretagne?

Ben non, village Le Mas derriére le col de Bleine? alpes maritimes, 06....quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_cheers

La premiere au col de vence , la deuxiéme Le Mas ,hier pour les deux, et la troisiéme Le Mas cet été.Orientation Nord car j'aime l'herbe verte....c'est bon comme réponse?......quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_wink quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: ttr mecatwin   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMar 27 Oct - 17:28

salut les amis, moi j'ai 2 bonnie ttr mecatwin, que du bonheur, à regarder et à conduire
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMar 27 Oct - 17:31

y'en a pas une a vendre?

bon, tant pis.

moi qui en cherche une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMar 27 Oct - 18:51

http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/bonnie-ttr-mecatwin-t9619.htm

quelle triumph pour cafe racer ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? EmptyMer 28 Oct - 12:38

J'imagine que du bonheur Loreto.
Tes deux TTR mecatwin sont équipées avec les pots courts ou les saucissons?
As tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle triumph pour cafe racer ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle triumph pour cafe racer ????   quelle triumph pour cafe racer ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle triumph pour cafe racer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumph Trident Super Rat Cafe Racer
» Plus racer que café mais quelle gueule !!!
» Triumph Sprint 900 Cafe Racer
» une petite TRIUMPH CAFE RACER
» Super Rat's Triumph Trident Cafe Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: