CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 transfo de la bonnie

Aller en bas 
+2
Artex
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:19

Marco56 a écrit:
sympa ,et le reste (rese,etc ) tu le fait en noir aussi ou bien !!!

par contre le jours ou tu decides de repeindre le cadre vue la vitesse d'exécution ben !!pas de moto pendant 2 ans transfo de la bonnie - Page 3 189811 transfo de la bonnie - Page 3 189811 transfo de la bonnie - Page 3 829506

pour le reste j'était parti sur du noir aussi et depuis 2 jours, le doute ma bite transfo de la bonnie - Page 3 Icon_scratch
en fait y me reste les 2 caches latéraux et le reservoir à peindre mais je sais pas trop pour la teinte
si vous avez des idées, j'suis preneur, sinon ca sera noir et puis c'est tout.

pour le cadre, tu crois pas si bien dire.
le jour ou j'ai emmené les pièces pour l'époxy, le gars m'a dit "d'habitude, on fait plus des cadres sur les motos"
j'y est répondu en rigolant "que je comptais quand même rouler cette été, alors..." transfo de la bonnie - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:52

Germ
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 3:26

je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il etait dit que tout motard normalement constitué devais aux moins une fois dans sa vie, avoir essayé une bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_wink transfo de la bonnie - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 6:24

fred-51 a écrit:
je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il etait dit que tout motard normalement constitué devais aux moins une fois dans sa vie, avoir essayé une bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_wink transfo de la bonnie - Page 3 7103
Dans GAI PIED non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:21

mamanjaipeur a écrit:
fred-51 a écrit:
je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il etait dit que tout motard normalement constitué devais aux moins une fois dans sa vie, avoir essayé une bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_wink transfo de la bonnie - Page 3 7103
Dans GAI PIED non ???

transfo de la bonnie - Page 3 41946 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:09

fred-51 a écrit:
je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il etait dit que toute motarde normalement constituée devais aux moins une fois dans sa vie, avoir essayée un bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_wink transfo de la bonnie - Page 3 7103

voila, la au moins ca veut dire quelque chose (enfin pour certain) transfo de la bonnie - Page 3 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:56

olive0873 a écrit:
fred-51 a écrit:
je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il etait dit que toute motarde normalement constituée devais aux moins une fois dans sa vie, avoir essayée un bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_wink transfo de la bonnie - Page 3 7103

voila, la au moins ca veut dire quelque chose (enfin pour certain) transfo de la bonnie - Page 3 374654


transfo de la bonnie - Page 3 481977 transfo de la bonnie - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:43

bon petit déterrage de poste transfo de la bonnie - Page 3 Fresse
alors ca y est, tout est remonté (sauf mes nouveaux tubes d'échappement, j'attend des news)
ca roule, ca freine et ca fait un putaing de barouff avec les silencieux de chez martin (georges)
aller, quelques tophes et aprés vous pourrez me jeter des caillasses.


transfo de la bonnie - Page 3 P1020411

transfo de la bonnie - Page 3 P1020412

transfo de la bonnie - Page 3 P1020413

transfo de la bonnie - Page 3 P1020414

transfo de la bonnie - Page 3 P1020415

transfo de la bonnie - Page 3 P1020416

et ben voila, y a plus qu'a transfo de la bonnie - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 17:07

olive0873 a écrit:
...
aller, quelques tophes et aprés vous pourrez me jeter des caillasses.


....et ben voila, y a plus qu'a transfo de la bonnie - Page 3 Icon_cheers

Si c'est toi qui d'mande alors :

Sais tu que le vole de banc public est puni par la loi ? Même si c'est à but selliste-motocyclistique.

De plus il est interdit aussi de voler les panneau plexi servant à la pub dans les transport en commun pour en faire des logo de marques ? Quand bien même celle-ci serait anglaise.

Par ailleurs une loi interne au CRC impose le fouettage sur place publique à tout membre inscrit qui à des pneus aussi carrés que le tiens à l'arrière.

transfo de la bonnie - Page 3 481977

Ça va là comme ça ? transfo de la bonnie - Page 3 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 17:10

T'as déchiré ta selle ? transfo de la bonnie - Page 3 Suspect transfo de la bonnie - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 17:24

non elle est pas déchirée, c'est l'echtiquette

pour le plexi, j'avais pas bien le choix avec les bracelets, ca tape sur l'ancien écusson, déja la, c'est limite.
c'est vrai que j'suis pas bien convaincu, mais bon pour l'instant ca restera comme ca et on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 17:33

T'as pensé aux buttées pour éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 17:36

Zorro92 a écrit:
T'as pensé à t'butter pour éviter ça ?

Y va p't'êt'e pas en arriver là quand même .... transfo de la bonnie - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:33

vache, elle est chouette transfo de la bonnie - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:46

jolie la meule feloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:59

olive0873 a écrit:

pour le plexi, j'avais pas bien le choix avec les bracelets, ca tape sur l'ancien écusson, déja la, c'est limite.

8 ou 10 degrés sur les bracos, sans la vis de fixation au Té sup? juste pour voir...
apres, en ovalisant les trous et/ou en revoyant l'emplacement du boulon, c'est peut etre jouable, non?...
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 19:08

transfo de la bonnie - Page 3 445822

belle meule....tout de noir vêtue ça crache bien !
sauf peut être le logo en plexi transfo de la bonnie - Page 3 821328
...une simple peinture ?...plus sobre et plus classe à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptySam 13 Mar - 18:55

Zorro92 a écrit:
T'as pensé aux buttées pour éviter ça ?

Mais bien sur !.... Olive .... Enfin !..... On fait tous ça , sinon , c'est bosses dans le bidon garantie !.... Ah , la la , ces jeunes !... transfo de la bonnie - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 9:35

fred-51 a écrit:
vache, elle est chouette transfo de la bonnie - Page 3 Drunken_smilie
+1 chouette black bonnie transfo de la bonnie - Page 3 Icon_biggrin transfo de la bonnie - Page 3 Icon_biggrin transfo de la bonnie - Page 3 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:18

bon ben aujourd'hui, un peu mal au crane à cause d'une embusquade tendu hier soir transfo de la bonnie - Page 3 Fresse

du coup, démontage des demi guidons et du té supérieur

transfo de la bonnie - Page 3 P1020417

un ptit tour sous la perceuse à colonne

transfo de la bonnie - Page 3 P1020418

percage et taraudage du té

transfo de la bonnie - Page 3 P1020419

remontage et ca passe niquel transfo de la bonnie - Page 3 Icon_cheers

transfo de la bonnie - Page 3 P1020420

donc voilou, remontage des anciens logos et c'est vrai que c'est plus sympa que le plexis


transfo de la bonnie - Page 3 P1020421

et ben voila, maintenant j'vais me jeter une petite binouse transfo de la bonnie - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:46

merci pour l'astuce

une fois de plus transfo de la bonnie - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:18

Surtout qu'ils sont beau ces logos !... transfo de la bonnie - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:23

Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:32

Super Olive!! belle bonnie !!! transfo de la bonnie - Page 3 Drunken_smilie transfo de la bonnie - Page 3 Drunken_smilie transfo de la bonnie - Page 3 170625 transfo de la bonnie - Page 3 445822 transfo de la bonnie - Page 3 930282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfo de la bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transfo de la bonnie   transfo de la bonnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfo de la bonnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transfo de la Tbird
» transfo 500 xs
» Transfo du CB 500 en .....
» Transfo du seven
» transfo 600 cbr pc 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: