CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(

Aller en bas 
+17
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
métal racer
Bulgar
fred-51
1050
eric
susokary
denis
bernard
jéjé
Le Mans II
phil twin
The Thing
jlr
Nono.Lerat
Razor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 9:00

Elle est pas belle celle-là ?! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  567479YAMAHA_TR1_54


Dernière édition par Razor le Jeu 29 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 10:06

merci !! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers
a priori c'est un moteur de tr1 meme si ce n'est pas evident a voir de ce coté
par contre je ne sais pas d'ou vient ce cadre ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Confused
tu l'as trouvé où cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 10:25

plus de demarreur,ok;mais ça parait louche sur le carter gauche,enfin on voit pas trop.
ça,demarre bien a la poussette sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 10:35

biga a écrit:
plus de demarreur,ok;mais ça parait louche sur le carter gauche,enfin on voit pas trop.
ça,demarre bien a la poussette sur la terre?
euh,un 1000,pas vraiment !!
deja sur bitume c'est pas evident,mais sur terre,meme pas en reve.
le mec doit avoir un demarreur a rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 10:37

en tout cas en arrière plan y'a un nid !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 11:16

huggy a écrit:
merci !! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers
a priori c'est un moteur de tr1 meme si ce n'est pas evident a voir de ce coté
par contre je ne sais pas d'ou vient ce cadre ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Confused
tu l'as trouvé où cette photo ?


Je l'ai trouvée....
... Là ! :
http://sideburnmag.blogspot.com/2009/03/sunshine-superman.html

Plus generalement le blog : http://sideburnmag.blogspot.com/ est une mine d'or pour qui aime le flat-track, ça tombe bien j'en suis !

Ils éditent un magazine, 3 numéros au jour d'aujourdhui...
http://www.sideburnmagazine.com/ENTER.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyVen 30 Oct - 11:26

Razor a écrit:
huggy a écrit:
merci !! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers
a priori c'est un moteur de tr1 meme si ce n'est pas evident a voir de ce coté
par contre je ne sais pas d'ou vient ce cadre ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Confused
tu l'as trouvé où cette photo ?


Je l'ai trouvée....
... Là ! :
http://sideburnmag.blogspot.com/2009/03/sunshine-superman.html

Plus generalement le blog : http://sideburnmag.blogspot.com/ est une mine d'or pour qui aime le flat-track, ça tombe bien j'en suis !

Ils éditent un magazine, 3 numéros au jour d'aujourdhui...
http://www.sideburnmagazine.com/ENTER.html
moui interessante tout ça !!! je vais suivre leur parution .

donc a priori celle ci est une xv750,je connaissait les autres d'on la bleu qui sort 100cv et la jaune de sepp qui sort dans les 120cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyDim 8 Nov - 23:31

la 2eme est une des plou belles que jié vou prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_lol prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_lol prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_lol prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  091109122735731384814656



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  091109122656731384814653



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  091109122705731384814654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyLun 9 Nov - 21:58

le deuxieme est chouette c'est clair et y'a du gros taf prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_pale
la premiere en revanche est moins belle mais elle a le mérite
d'avoir été entierement construite par son proprio prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_study
merci pour les tofs,tu les as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyLun 9 Nov - 22:06

putain,je zone un peu partout,je crois que c'est motorcycle pictures of the day ou caferacerculture prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  232856 ché plu prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  232856
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMar 10 Nov - 11:14

Bon, ben barré comme c'est on a qu'a les foutres là alors...

Tiens, re-vla une dizaine de photos !... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  667565TR1_20Cafe_20__2001

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  787679TR14

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  172474blog_virago02

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  973657Yamaha_TR1_NR1

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  412528Yamaha_TR1_NR2

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  299365yamahatr1vincentcr1medi

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  5494691010100101

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  4166481101010

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  479503406168P1030765

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  561219troll
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  951876_4_201

Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMar 10 Nov - 11:48

y en a des chouettes !! comme quoi on peux faire quéquechose avec une grosse limace prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMar 10 Nov - 12:04

la derniére est pas loin de la stock,et elle est prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMar 10 Nov - 22:06

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  091110111019731384830175


prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  091110111006731384830169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 7:19

jlr a écrit:
y en a des chouettes !! comme quoi on peux faire quéquechose avec une grosse limace prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Fresse

poser le pied dessus et regarder la tache marron se répandre?

sinon ce moteur il est... "agreable"? ou juste poussif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 13:15

groseboulet a écrit:
jlr a écrit:
y en a des chouettes !! comme quoi on peux faire quéquechose avec une grosse limace prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Fresse

poser le pied dessus et regarder la tache marron se répandre?

sinon ce moteur il est... "agreable"? ou juste poussif?
faut savoir de quel moteur tu parle
celui du tr1 marche vraiment tres bien,du moins suffisamment pour délester
l'avant sur les trois premiers rapport prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_biggrin
sur le 1000 et 1100 virago,c'est plus "poumpoum" mais ça tracte fort quand meme.
celui du xv 750 est radicalement different et aime plus monter dans les tours.
le truc c'est que c'est juste pas comparable a un autre moteur ou une autre marque,
il a (pour le 1000) sont caractere propre et moi perso,et pour avoir eu une chier de becanes,
j'ai carrement craqué pour ce moulbif et ce meme s'il est monté sur ce qui est parmi les moto les plus moche du monde.
je kiff grave,que ce soit mon cafra,mon origine ou mon xv 750se,je kiff matin midi et soir 365 jours par an.
seul ombre au tableau,ces putains de carbus hitachi inmodifiable et ce putain de demarreur sous dimensionné .

pour les carbu,j'attends de tomber sur un bon plan pour une paire de dell 40 ou de fcr 41 ou autre carbu du genre qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 17:03

ah oui carrement! et donc c les memes moteurs sur les tr1 que les virago 1100 c ça? juste la cylindrée?

ben à l'occase j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 17:11

groseboulet a écrit:
ah oui carrement! et donc c les memes moteurs sur les tr1 que les virago 1100 c ça? juste la cylindrée?

ben à l'occase j'essaierai
physiquement oui,mais ce n'e sont pas les meme carbu (hitachi 40 pour tr1 et XV 1000,mikuni 38 pour virago 11 et bulldog)
taux de compression plus elevé sur le tr1 et les premier xv 1000,revu a la baisse pour les virago 1000 et 1100 et carrement a la ramasse pour le bulldog (norme de pollution)
le plus castrateur sur ces chignole c'est les pots et collecteur comme sur les xt et les sr,tu leur colle
des collecteur gros debit et des silencieux moins silencieux et c'est le jour et la nuit.
par contre y'a rien a faire,quelque soit les reglages carbu,ça pete fort a la coupure des gaz meme reglé riche
voir gras prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 17:33

petite anecdote sur le Vtouine Yam qui "avance" pas.

année 87, je suis aimablement invité par Yam France au Paul Ricard pour découvrir la new 1000 FZR Genesis, on doit commencerl'essai par le parcours routier. une dizaine de meules sont là. J'enfourche le super bolide et quand tous le monde est pret le commercial nous désigne un gus déja casqué sur un 1100 virago affraid "Messieurs vous suivrez cet accompagnateur" !!!! Suspect Suspect je vous dis pas la tronche des collegues et les reflextions du style "ouaih on va encore se trainer la teub derriere un p'tain de coustom"
bon bref, départ dans Beausset et là gaspation !!! en 5 ou 6 virages, on commence à vraiment à se cracher dans les poignes pour suivre le poum-poum.
le virago, freinage de trappeur, glisse des 2 roues, frottage de tout ce qui dépasse et nous derriere on suis pas avec nos "super sportives" Honda je rend même la main, j'ai pas envie de me mettre au tas Mondial

arrivé en bas de Beausset, "l'accompagnateur" nous attend depuis quelques minutes, il a quitté son integral, on s'approche "oh bonjour Mr Sarron" MDR2 MDR2

depuis j'évite d'ouvrir ma gueule dans les concours de "k'y a la plus grosse" hihi


Dernière édition par calaveras le Mer 11 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 17:53

beaucoup de gens oublient que c'est quand meme deux cylindres de 500 xt avec deux carbu de 40 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_biggrin
c'est pour ça que ça me fait marrer quand j'entend dire que ça se traine ces moteur et quand les mecs qui connaissent pas vienne faire qlq tours de roue avec toi,ça se fini souvent par un "ah ouai quand meme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 17:56

ben disons que quand tu vois la partie cycle, t'as des doutes que ça envoie.. et pour avoir essayé des ersatz de harley à la japonaise, ça valait rien..

ça me donne envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 18:28

huggy a écrit:

les mecs qui connaissent pas vienne faire qlq tours de roue avec toi,ça se fini souvent par un "ah ouai quand meme ! "


meme pas vrai.... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_razz



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 18:36

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

les mecs qui connaissent pas vienne faire qlq tours de roue avec toi,ça se fini souvent par un "ah ouai quand meme ! "


meme pas vrai.... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_razz



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  225826


ça sent le V cul prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  821328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 18:51

biga a écrit:



ça sent le V cul prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  821328



je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  EmptyMer 11 Nov - 19:01

woabrooo a écrit:
biga a écrit:



ça sent le V cul prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  821328



je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Fresse
on me demande ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour huggy
» pour Huggy et Olive?????
» HUGGY, UNE BELLE KAWA POUR TOI
» HUGGY JE T'AI PAS OUBLIE
» Des prépas au Salon de Milan 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: