CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(

Aller en bas 
+17
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
métal racer
Bulgar
fred-51
1050
eric
susokary
denis
bernard
jéjé
Le Mans II
phil twin
The Thing
jlr
Nono.Lerat
Razor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 17:22

t'inquiete j'lavais repérée, j'ai appelé le gars pour discuter le prix, y veut pas..
je vais peut être aller la chercher, mais faut encore trouver un moteur après. ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:11

acor28d2m a écrit:
t'inquiete j'lavais repérée, j'ai appelé le gars pour discuter le prix, y veut pas..
je vais peut être aller la chercher, mais faut encore trouver un moteur après. ! pale
t'inquiete,ça c'est pas un probleme prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink
et pi c'est jamais mort ces moteur prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:36

Tu crois ? d'après lui y a plus grand chose a faire... Rolling Eyes

de toute façon même sans moteur, c'est une affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:04

acor28d2m a écrit:
Tu crois ? d'après lui y a plus grand chose a faire... Rolling Eyes

de toute façon même sans moteur, c'est une affaire ! Wink
vas la voir,lache toi,largue lui un cheque et je te drive pour le reste prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink
cette mecanique c'est que du bonheur si t'es pas trop un manche ça va le faire fingers in the nose prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:11

Dis donc au passage t'en as pas une déshabillée pour m'envoyer une photo de profil... ya un truc que je pige pas au niveau de la fixation du bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:36

acor28d2m a écrit:
Dis donc au passage t'en as pas une déshabillée pour m'envoyer une photo de profil... ya un truc que je pige pas au niveau de la fixation du bras oscillant.
si j'en ai une a poil mais elle est a mon second atelier qui est a 50 bornes
et je ne compte pas y aller tout de suite.
en la b/o se fixe sur une pieces qui vient ensuite se fixer sur le cadre.
il y a moyen de désolidariser cette piece du cadre pour degager le cylindre arriere et faire sortir l'echappement autrement,ce qui permet par la meme occasion de passer la batterie en dessous du bo et de virer la boite a air.
j'ai peut etre une photo sur un de mes ordi,je vais essayer de te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:48

http://twinracerproject.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:49

woabrooo a écrit:
http://twinracerproject.blogspot.com/
t'as trop la classe woab' prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:52

Putain ya pas moyen de voir un profil ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:43

acor28d2m a écrit:
Putain ya pas moyen de voir un profil ! pale
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Moteurcadetr1

https://2img.net/r/ihimizer/img188/5204/moteurcadetr1.jpg là tu l'as en format original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 8:53

Merci huggy ! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 443779 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 443779


Mais bordel il est bizarre ce cadre ! donc on peut couper l'arrière sans perdre en rigidité ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 11:10

acor28d2m a écrit:
Merci huggy ! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 443779 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 443779


Mais bordel il est bizarre ce cadre ! donc on peut couper l'arrière sans perdre en rigidité ?????
en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner .
ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne.
perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture.
y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 12:13

j'ai toujours trouvé etonnant que tu n'ais pas taillé le tien d'ailleurs... shame
t en as une demi douzaine sous le coude, tu ne risques pas grand chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:11

woabrooo a écrit:
j'ai toujours trouvé etonnant que tu n'ais pas taillé le tien d'ailleurs... shame
t en as une demi douzaine sous le coude, tu ne risques pas grand chose, non?
ça fait parti de la prochaine evo dont je t'ai parlé prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
jusque là j'avais la fleme et en plus je vais avoir acces a un mig quand je veux prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:19

p'tin huggy, cool, tu vas évoluer dans les air maint'nant avec ton mig!!!

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Militaire_mig_35

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:27

Zorg a écrit:
p'tin huggy, cool, tu vas évoluer dans les air maint'nant avec ton mig!!!

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Militaire_mig_35

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Fresse prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 16:41

Bon ok , il te plait mieux celui la de mig hein!! ben c'est toi qui a dit mig au début hein!! pas moi !! tu voulais p'tet parler d'un TIG nan prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_scratch

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 POSTE-A-SOUDER-MAST300
Il est rouge aussi, mais bon, les trous et les soudures...
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 17:19

Zorg a écrit:
Bon ok , il te plait mieux celui la de mig hein!! ben c'est toi qui a dit mig au début hein!! pas moi !! tu voulais p'tet parler d'un TIG nan prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_scratch

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 POSTE-A-SOUDER-MAST300
Il est rouge aussi, mais bon, les trous et les soudures...
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 481977 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 225826
c'est rigolo,c'est egalement un telwin prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
mais rouge a cadre blanc (il parait que c'est les meilleur) prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 13:12

huggy a écrit:

en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner .
ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne.
perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture.
y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink


Ah ok.. bon ben c'ta voir... je te tiens au courant si j'me decide a l' acheter ! Merci en tout cas !
Tiens vl'a pour toi ! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 968591




J'me demandait, un XV 750, apart le moteur qui est plus petit, c'est pas mal non plus, ya un cardan, et pis on dirait que l'angle de chasse est plus grand, non ? qu'est ce t'en pense ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 821328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:37

acor28d2m a écrit:
huggy a écrit:

en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner .
ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne.
perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture.
y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink


Ah ok.. bon ben c'ta voir... je te tiens au courant si j'me decide a l' acheter ! Merci en tout cas !
Tiens vl'a pour toi ! prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 968591




J'me demandait, un XV 750, apart le moteur qui est plus petit, c'est pas mal non plus, ya un cardan, et pis on dirait que l'angle de chasse est plus grand, non ? qu'est ce t'en pense ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 821328
le 750 se traine un peu par rapport au 1000 mais c'est super a rouler,ça reprend en dessous de 1000trs en 5em sans broncher.
ça tire un poil plus long et y'a moyen de lui faire prendre un peu de watt.
le cadre et le même mais l'amorto est plus court et le bo change un peu aussi.
en fait tout dépend de ce que tu veux en faire car les deux sont vraiment différents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:50

ben en fait j'aime bien le cardan a l'arrière... j'aimerai bien faire quelque chose dans le genre de ça :

http://2.bp.blogspot.com/_jY6nx6RKjO4/SnQO-bBmeGI/AAAAAAAAAf8/QDeGy-2xcfo/s1600-h/blog_virago01.jpg

moi moi moi moi

bon comme tout le monde en fait..



par contre j'aimerai bien y mettre des jantes à rayon de Virago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 18:55

acor28d2m a écrit:
ben en fait j'aime bien le cardan a l'arrière... j'aimerai bien faire quelque chose dans le genre de ça :

http://2.bp.blogspot.com/_jY6nx6RKjO4/SnQO-bBmeGI/AAAAAAAAAf8/QDeGy-2xcfo/s1600-h/blog_virago01.jpg

moi moi moi moi

bon comme tout le monde en fait..



par contre j'aimerai bien y mettre des jantes à rayon de Virago !
surtout que y'a presque pas de modifs sur celle là.
le plus gros travail sur cette meule a été de passer une roue ar a l'avant,le reste,une boucle ar,les tubes de fourche raccourcis et le tour est joué prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_wink
tu vois la mienne ça fait plusieurs fois que je me dit qu'il faut que je la vende pour financer autre chose mais j'y arrive pas et j'arrive pas non plus a lui coller un coup de disqueuse ,ça ne s'explique pas prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:12

j'te comprends ! moi au contraire j'suis du genre à jouer de la disqueuse facilement ! ! !

merde
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 23:37

acor28d2m a écrit:
j'te comprends ! moi au contraire j'suis du genre à jouer de la disqueuse facilement ! ! !

merde

je confirme... Rolling Eyes Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 12:15

Razor a écrit:


je confirme... Rolling Eyes Mondial


Rhôôôô l'autre et ! ! ! ! ! pas cool ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour huggy
» pour Huggy et Olive?????
» HUGGY, UNE BELLE KAWA POUR TOI
» HUGGY JE T'AI PAS OUBLIE
» Des prépas au Salon de Milan 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: