CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 Tobec' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Tobec' ?   Tobec' ? EmptySam 31 Oct - 20:15

Tobec' ? Img_3224

Y quelqu'un qui a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 63
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 11 Nov - 15:08

monocylindre 4 t
2 act , cadre double berceau
bloc moteur/boite de vitesses

j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 11 Nov - 17:43

Afterburned a écrit:
monocylindre 4 t
2 act , cadre double berceau
bloc moteur/boite de vitesses

j'ai bon?

Ben oui , jusqu'ici t'as bon . Un de mes potes m'a fait sous entendre que c'était un bloc motobécane, un genre de proto quoi Tobec' ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 63
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 11 Nov - 19:12

il fume quoi , ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 65
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyDim 20 Déc - 11:46

En tous cas bloc, cylindre et partie cycle de 175 Motobécane on dirait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 23 Déc - 13:17

j'ai essayé de me rencarder sur la bète, tout bon y'a du motobèc la dessous :


http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=71196#p71196
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 23 Déc - 13:23

edouard bracame a écrit:
j'ai essayé de me rencarder sur la bète, tout bon y'a du motobèc la dessous :


http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?pid=71196#p71196

pfiuuuuuu, z'ont l'air sympa sur LVA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 23 Déc - 13:46

ouai c'est clair !!! c'est pas comme tous les cons qu'il ya ici Tobec' ? 759300

Tobec' ? 630613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 23 Déc - 13:58

edouard bracame a écrit:
ouai c'est clair !!! c'est pas comme tous les cons qu'il ya ici Tobec' ? 759300

Doigts dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMer 23 Déc - 14:05

Tobec' ? 794612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? EmptyMar 29 Déc - 18:47

edouard bracame a écrit:
ouai c'est clair !!! c'est pas comme tous les cons qu'il ya ici Tobec' ? 759300

Tobec' ? 630613

Oh putain : t'y vas fort .......... Tobec' ? 41946 Tobec' ? 41946 tu vas avoir des retours ........ Tobec' ? Affraid Tobec' ? Affraid

Bon: pour celui qui veux voir cette Tobec' , elle se trouve à Gensac , à la sortie de Cognac direction Angoulème : y a un petit musée sympa......... (j'en ai déjà parlé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobec' ? Empty
MessageSujet: Re: Tobec' ?   Tobec' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobec' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobec MB1
» tobec tt 1968
» Une tobec sympatoche
» tobec #52 : ze no end story
» Bitza Tobec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: