CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je sais pô quoi en dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyVen 6 Nov - 22:09

je sais pô quoi en dire Bmw_bo10

ni bobber ni cafra...j'sais pô mais j'ferais bien un tours je sais pô quoi en dire Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyVen 6 Nov - 22:27

Superbe boulot bien que la selle semble être un peu haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyVen 6 Nov - 23:30

déjà posté... je sais pô quoi en dire 47861


à part ça...elle est pas mal... je sais pô quoi en dire 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 7:37

un vtt avec moteur dedeuch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 8:57

Faut dire aussi que l'angle de la photo n'avantage pas .... La roue arrière a l'air immence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 9:03

je ne lui donne pas longtemps a vivre a son demi cantilever... je sais pô quoi en dire Icon_scratch je sais pô quoi en dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 12:34

Le Picvert a écrit:
Faut dire aussi que l'angle de la photo n'avantage pas .... La roue arrière a l'air immence ...

C'est aussi à mon avis parcequ'il est passé en 17 à l'avant.
C'est vrai que c'est déjà posté mais ça fait plaiz de la voir c'est du bon boulot.... je sais pô quoi en dire Icon_cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 18:25

ça fait 10 minutes que j'la r'garde et j'sais toujours pas si elle me plait ou pas ??????
Par contre, la peinture du résé est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptySam 7 Nov - 21:31

belle réalisation.
dommage que le moteur pendouille autant.

_________________
je sais pô quoi en dire Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 10:30

La même avec les cylindres inclinés vers le haut....

je sais pô quoi en dire 081120544af69b864f109
je sais pô quoi en dire 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 11:50

Oxo55, pareil...même pour l'Guzz', c'est aussi pour ca que j'ai appelé ce post comme ca.

m'enfin, elle me plaise quand même mais j'sais pas...j'ai beau les regarder un moment, y a 1 truc qui me plais, mais y a un truc qui cloche...je sais pô je sais pô quoi en dire Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 12:01

Doberman a écrit:
La même avec les cylindres inclinés vers le haut....

je sais pô quoi en dire 081120544af69b864f109
je sais pô quoi en dire 612446

Je vois pas le rapport avec ton truc fait pour tirer des bouts droits et la BM qui est faite pour enrouler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 14:51

Alexcrobate a écrit:
Oxo55, pareil...même pour l'Guzz', c'est aussi pour ca que j'ai appelé ce post comme ca.

m'enfin, elle me plaise quand même mais j'sais pas...j'ai beau les regarder un moment, y a 1 truc qui me plais, mais y a un truc qui cloche...je sais pô je sais pô quoi en dire Icon_scratch

c'est un peu l'même dilemne qu'une meuf au corp parfait mais avec une sale gueule : tu t'dis si tu la sautes tu peux que par derrière pour pas bloquer à cause de sa tronche alors à quoi servent ses seins magnifiques ? d'un autre coté elle a un cul d'enfer ! mais alors si elle veut m'sucer j'fais quoi, j'ferme les yeux ??????? la vie est dûre parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 14:54

Oxo55 a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Oxo55, pareil...même pour l'Guzz', c'est aussi pour ca que j'ai appelé ce post comme ca.

m'enfin, elle me plaise quand même mais j'sais pas...j'ai beau les regarder un moment, y a 1 truc qui me plais, mais y a un truc qui cloche...je sais pô je sais pô quoi en dire Icon_scratch

c'est un peu l'même dilemne qu'une meuf au corp parfait mais avec une sale gueule : tu t'dis si tu la sautes tu peux que par derrière pour pas bloquer à cause de sa tronche alors à quoi servent ses seins magnifiques ? d'un autre coté elle a un cul d'enfer ! mais alors si elle veut m'sucer j'fais quoi, j'ferme les yeux ??????? la vie est dûre parfois !


Tu lui touches jamais les seins en leuvrette toi ?.... Si .... Et ben tu l'as la solution !.... je sais pô quoi en dire Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 16:18

Bah ouais ... mais alors avec un sac sur la tête ! je sais pô quoi en dire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 16:35

Oxo55 a écrit:
Bah ouais ... mais alors avec un sac sur la tête ! je sais pô quoi en dire Icon_twisted


Ou un masque !..... je sais pô quoi en dire Drunken_smilie

je sais pô quoi en dire 1592442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire EmptyDim 8 Nov - 17:14

Oxo55 a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Oxo55, pareil...même pour l'Guzz', c'est aussi pour ca que j'ai appelé ce post comme ca.

m'enfin, elle me plaise quand même mais j'sais pas...j'ai beau les regarder un moment, y a 1 truc qui me plais, mais y a un truc qui cloche...je sais pô je sais pô quoi en dire Icon_scratch

c'est un peu l'même dilemne qu'une meuf au corp parfait mais avec une sale gueule : tu t'dis si tu la sautes tu peux que par derrière pour pas bloquer à cause de sa tronche alors à quoi servent ses seins magnifiques ? d'un autre coté elle a un cul d'enfer ! mais alors si elle veut m'sucer j'fais quoi, j'ferme les yeux ??????? la vie est dûre parfois !

je sais pô quoi en dire 481977 ... l'pire c'est qu't'as raison...des coups tu tombes sur des poulettes...rôh nom de diou!!! je sais pô quoi en dire 170625 ...mais elle ont des sales gueules...c'est pas évident ein!

Citation :
Tu lui touches jamais les seins en leuvrette toi ?....

oh que siiiiiii je sais pô quoi en dire 581246 je sais pô quoi en dire 26756
rien d'plus exitant la levrette pour moi... je sais pô quoi en dire 636766 je sais pô quoi en dire 636766 je sais pô quoi en dire 636766 je sais pô quoi en dire 636766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pô quoi en dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pô quoi en dire   je sais pô quoi en dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pô quoi en dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais même pas si on peut dire que c'est un Pantah....
» quoi dire ...
» je sait pas quoi dire de celle là!!
» GSXR For Ever ! Le topic du Gex ..
» je sais pas quoi mettre en titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: