CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 S A L A U D ! ! !

Aller en bas 
+4
Booz
expresso-racer
flatattac
Razor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:42

C'te classe ! Le mec a réussi à sublimer l' oeuvre de Tamburini en toute discrétion, fallait le faire ! S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:04

Tain c'tre honte S A L A U D ! ! ! - Page 2 407683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:11

il est forcement daltonien. ou jamaicain. ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:33

y'a une réplique dans kamelot que j'adore qui dit:" comment avec d'aussi bons ingrédients vous arrivez a faire un truc aussi dégueulasse"
je trouve que ça résume bien ces meules . S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_study S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:52

Comment on peut se lever le matin en ce disant "tiens je vais faire une grosse merde"!!

Aucun respet, ca ne se touche pas une ducat bordel!! S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:45

Thonio a écrit:
Comment on peut se lever le matin en ce disant "tiens je vais faire une grosse merde"!!
tu fais pas comme ça, toi ? moi je commence toutes mes journées par un gros caca. S A L A U D ! ! ! - Page 2 257893

_________________
S A L A U D ! ! ! - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:19

Bon je la met là, histoire de ne pas créer un autre poste de merdas.

S A L A U D ! ! ! - Page 2 181808044b0429f46fc7a

S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719


Dernière édition par Doberman le Ven 20 Nov - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:24

Bolognese Racer a écrit:
Thonio a écrit:
Comment on peut se lever le matin en ce disant "tiens je vais faire une grosse merde"!!
tu fais pas comme ça, toi ? moi je commence toutes mes journées par un gros caca. S A L A U D ! ! ! - Page 2 257893

bah moi des fois j'ai meme pas le temps de me lever.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:23

Pour rétablir la balance . . .

S A L A U D ! ! ! - Page 2 658113DSC_0418_3

S A L A U D ! ! ! - Page 2 903475DSC_0422_2

Comme quoi messieur les BEHEMISTES vous n'avez le monopole du bon gout !
S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:26

Tain ! On dirait presque une SV650 S A L A U D ! ! ! - Page 2 374654
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:51

Zorro92 a écrit:
Tain ! On dirait presque une SV650 S A L A U D ! ! ! - Page 2 374654

Faut-il que j'ai de l'humour pour répondre, à une attaque pareille!...
T'as dla chance ça m'as fait sourire S A L A U D ! ! ! - Page 2 550958
Allez sans rancunes...
S A L A U D ! ! ! - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:36

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Suzuki_sv_650_madmat_img01_s ....S A L A U D ! ! ! - Page 2 P3110005zc5_Custom_ ... S A L A U D ! ! ! - Page 2 189811 S A L A U D ! ! ! - Page 2 150202
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:58

Enculé... S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_razz

En attendant pour précher ma paroisse (enfin celle des autres),
Y'en as qui font ça avec un SV . . .
S A L A U D ! ! ! - Page 2 618166dsc03295gs5
Bon... j'avoues c'est pas mon cas...
S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
enfin comme quoi des saloperies y'en a dans toutes les marques quoi...
Mais peut y avoir du bon qui se cache au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:00

Razor a écrit:
Enculé... S A L A U D ! ! ! - Page 2 Icon_razz

En attendant pour précher ma paroisse (enfin celle des autres),
Y'en as qui font ça avec un SV . . .
S A L A U D ! ! ! - Page 2 618166dsc03295gs5
Bon... j'avoues c'est pas mon cas...
S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
enfin comme quoi des saloperies y'en a dans toutes les marques quoi...
Mais peut y avoir du bon qui se cache au milieu...

Tu trouve ça bien ???? Un coup de peinture et un tape cul et une bulle mal ajustée ne changent pas grand chose.
Le moteur de cette meul est sympa. Mais t'as beau la maquiller comme un camion volé ça reste moche S A L A U D ! ! ! - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:50

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid S A L A U D ! ! ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:24

Doberman a écrit:
Bon je la met là, histoire de ne pas créer un autre poste de merdas.

S A L A U D ! ! ! - Page 2 181808044b0429f46fc7a

S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719 S A L A U D ! ! ! - Page 2 783719
celui qui a massacré ca a vraiment tout compris à la phisolophie de cette moto.salaud est vraiment trop faible S A L A U D ! ! ! - Page 2 171259 S A L A U D ! ! ! - Page 2 171259 S A L A U D ! ! ! - Page 2 171259
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:31

Et encore plus grave il a aussi niqué un R1 pour caguer sa merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:29

ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!! S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:12

speed25 a écrit:

S A L A U D ! ! ! - Page 2 181808044b0429f46fc7a

Quelle horreur.... S A L A U D ! ! ! - Page 2 105444

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:46

La classe ! Non ?

S A L A U D ! ! ! - Page 2 39341010
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:59

dom a écrit:
ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!! S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
kik t'es qui toi ???? pour poster sur le forum sans autorisations signée en bonne uniforme S A L A U D ! ! ! - Page 2 988260
phil
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:09

philippe a écrit:
dom a écrit:
ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!! S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
kik t'es qui toi ???? pour poster sur le forum sans autorisations signée en bonne uniforme S A L A U D ! ! ! - Page 2 988260
phil

Pu1 j'avions point vu S A L A U D ! ! ! - Page 2 695251
Tu t'présentes où tu gicles.... S A L A U D ! ! ! - Page 2 90449

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:33

dom a écrit:
ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!! S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963

Bonjour...

Vous venez de pénétrer dans un espace "privé" ou le bon goût invite à se présenter.

De manière à ne pas faire livrer un semi-remorque de gravier, dont la distribution est déja bien entravé par les conditions climatiques, nous vous invitons à vous ré-orienter vers le service de présentation approprié.

De plus, nous notons que votre âge, bien que respectueux, ne vous désengage nullement de tout principes éducatifs de base tel que la présentation...

Conscient que les fêtes de fin d'année ne sauraient vous exempter de la plus simple éducation,, nous vous invitons, prestement à changer de lieux de narration.

Nous signalons à notre aimable amuseur de roi, que, le cas échéant à votre intronisation, votre paraphe de présentation devra dépasser les 4 lignes et utiliser les mots appropriés pour vous définir...

Nous portons à votre connaissance que le faible stockage de cravier, en rapport avec le nombre croissant d'emmanchés du bulbes nous obligera à utiliser le coup de pompe dans la tronche en cas de mauvais esprit ou de faible ambition.

Alors... toi, amuseur de racer man, en te retirant l'index de ton sphincter, après moultes années de vie, frotte un bout d'oignon sur l'anus, fais toi pleurer la focale, et chie nous un roman intestinaire digne d'un Balzac ! S A L A U D ! ! ! - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:08

Booz a écrit:
Et encore plus grave il a aussi niqué un R1 pour caguer sa merde !
S A L A U D ! ! ! - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:30

desolé ,.mais je vais vous decevoir. je n ai pas besion de gravier, et je ne met et ne me laisse rien mettre dans le cul par personne ok?.., bon pour les presentation, je ne savais pas merci d etre indulgents j i viens: vous voulez savoir quoi ? J ai pas de surnom cretin tiré d une serie americaine a 3 balles ,pour tout le monde c est Dominique j abite a Tours ,j ai une femme, un gamin . je suis routier ;mais le plus important(en ce qui concerne ma presence sur ce site )je suis passionné de belles mecanique a 2 roues de preference ,surtout europeennes ou de vielles de caracteres . si-non je fais de la becanne depuis ma premiere paie .de tristrs debus sur 1suzkiki nul ,900 bol et 750vfr sans ames. une 900 tronf ,750 ss,600 mostro de ma femme,900ss ie ,900 mostro carbus et bien molle racerisee je metrais des tofs si les grandes instances de cafe racer club ne me virent pas avant salut . la il faut que je parte au boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S A L A U D ! ! !   S A L A U D ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S A L A U D ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: