CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jour peut être........Rickman metisse T120

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 10:33

ça se passe de commentaires .....merci de ne plus me parler de BM "caferacer".. Mad

un jour peut être........Rickman metisse T120 Rickmantriumpht120metis.th

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 14:53

he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 15:02

popeye a écrit:
he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top


idem
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 15:17

Co-83 a écrit:
popeye a écrit:
he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top


idem

je sais pas si t'as remarqué mais les anglais ils sont capable de te sortir un cafe racer de la mort et au dernier moment : le detail qui tue et qui gache tout je trouve qui sont tres tres fort fort pour ca,

tiens par ex les velocette Trhuxton c'est de la balle cette moto et paf comme un bourre pif en pleine paix !!!! un echappement en queue de carpe (a mon gout beurk) alors qu'a la place un ecchappement a contre cone miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 15:31

popeye a écrit:
Co-83 a écrit:
popeye a écrit:
he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top


idem

je sais pas si t'as remarqué mais les anglais ils sont capable de te sortir un cafe racer de la mort et au dernier moment : le detail qui tue et qui gache tout je trouve qui sont tres tres fort fort pour ca,

tiens par ex les velocette Trhuxton c'est de la balle cette moto et paf comme un bourre pif en pleine paix !!!! un echappement en queue de carpe (a mon gout beurk) alors qu'a la place un ecchappement a contre cone miam miam


un jour peut être........Rickman metisse T120 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 18:33

pour être franc,cet après midi ,en me palu.... , pale heu,non ,en observant la photo ,je me suis dit à peu près la même chose pour le dosseret....comme quoi dès fois,on s'affole,on s'affole...... Wink n'empêche,comparée à une "vache élastique " en tenue de soirée......y a pas photo...... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyDim 15 Nov - 18:57

Une Rickman c'est ça et pis c'est tout un jour peut être........Rickman metisse T120 860508 un jour peut être........Rickman metisse T120 Matchless-G85-Rickman-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyLun 16 Nov - 18:16

Co-83 a écrit:
popeye a écrit:
he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top


idem

+12

j'aurais bien vu un pétit dosseret un jour peut être........Rickman metisse T120 Drunken_smilie , elle serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyLun 16 Nov - 20:40

zemole a écrit:
.....merci de ne plus me parler de BM "caferacer".. Mad





Mais on t'emmerde mon p'tit pote !..... un jour peut être........Rickman metisse T120 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 EmptyMar 17 Nov - 4:32

Le Picvert a écrit:
zemole a écrit:
.....merci de ne plus me parler de BM "caferacer".. Mad





Mais on t'emmerde mon p'tit pote !..... un jour peut être........Rickman metisse T120 783719


vi vi....... dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty
MessageSujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120   un jour peut être........Rickman metisse T120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour peut être........Rickman metisse T120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T120 RICKMAN METISSE
» rickman triumph bonneville 650 t120
» RICKMAN METISSE SUPERMOTARD
» rickman norton metisse
» Triumph Rickman Metisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: