CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos des diff évolutions de mon DRS800

Aller en bas 
+3
dragulinu
flatattac
Nono.Lerat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 20:58

Photos des diff évolutions de mon DRS800 6Photos des diff évolutions de mon DRS800 5Photos des diff évolutions de mon DRS800 4Photos des diff évolutions de mon DRS800 3Photos des diff évolutions de mon DRS800 2

Voici l'évolution de mon DRS800 :
- d'origine en trail
- passage en configuration roadster
- passage en cafe ou dirt selon les gouts...

En espérant que cette fois les photos soient visibles car je n'ai que des soucis à ce niveau.
C'est pas faute d'avoir retirer mes moufles pour taper sur le clavier ni d'avoir mis mon cerveau en mode on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 21:18

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 21:22

super photo de ta DR Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_cheers

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Photo_17817646-161c2f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 21:23

Ouai j'ai compris, j'ai encore merdé.
Je remettrai ça demain en essayant de bien suivre la "procédure" pour arrêter de me faire chier là dessus et de satisfaire les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 21:42

ouaih, non seulement on voit rien, mais en plus t'es pas dans la bonne rubrique Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyDim 15 Nov - 21:59

Photos des diff évolutions de mon DRS800 257893 Photos des diff évolutions de mon DRS800 412443 Photos des diff évolutions de mon DRS800 397154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 8:07

Merci les mecs, je vais retenter pour la nième fois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 10:42

Tiendez mon gô ! Profite z'en, j'suis sympa aujourdhui !

Photos des diff évolutions de mon DRS800 02811


Photos des diff évolutions de mon DRS800 02010


Photos des diff évolutions de mon DRS800 Img_0510


Photos des diff évolutions de mon DRS800 Img_0610


Photos des diff évolutions de mon DRS800 Img_0611

mais attention hein, pas tous les jours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 11:48

ehhh.. y'a de l'idée.. reste plus qu'à changer moteur et cadre et ça devrait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 69
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 13:44

Polux a écrit:
Merci les mecs, je vais retenter pour la nième fois.
A+



La procédure Polo?! La procédure!!!!

nom d'un chien!


Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_twisted Photos des diff évolutions de mon DRS800 296941
Revenir en haut Aller en bas
dragulinu
Feignasse Racer
dragulinu


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : ajaccio
Moto(s) : ex750 four (2) ex1000 gss suzuki
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 06/11/2009

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 14:30

SALUT nono.lerat !!!!

Comme je suis en Corse, ( routes viroleuses à souhait) je cherche un truc avec du couple et pas trop lourd et je trouve que le DR est une bonne base à condition d’arriver à lui faire subir une bonne cure d’amaigrissement ( 150 kg à sec.). Si il est possible de lui donner des bourrins en plus ( environ 60/65), c’est alors la panacée.

Toutes mes questions concernant le poids de l’engin avant et après :

- le poids du moteur et du cadre du DR nu?

- le poids de toute la quincaillerie retirée ( réservoir, bec de canard, carénage, caches latéraux, selle….) ?

- le poids final de la machine transformée?



Enfin, vas-tu essayer de lui donner quelques bourrins de plus ? SI OUI, comment ?

arbre à cames, suppression boite à air, cornets, échappement….

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 16:13

eeeeuuuuhhhh elle est pô à moé celle là ! C'est juste que j'donnais un coup d'main à Polux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 18:47

Un énorme, hyper, méga merci à toi, comment t'as fait pourtant j'avais suivi la procédure mais que dalle, tu m'as sauvé, milles fois merci ô grand dieu (ça fait pas trop lèche-cul sur le coup là?).

Au début elle était d'origine et comme je faisais réguliérement des passages sur l'autoroute, c'était pas top en plus il te faut une échelle pour grimper dessus mais question moteur c'est super un gromono.
Au niveau moteur il y a un filtre KN, des pots libérés, un réglage carbu approprié et un arbre à came stage 1.Ca suffit pour se faire plaisir, évidemment c'est pas un moteur de 525ktm exc, y a un monde entre les 2, il faut juste savoir ce que l'on beut.

Point de vue modif sur la photo où elle est passée en roadster:
-suppression des araignées métalliques av et ar, du bec de canard et autres bavettes
-fourche gsxr750
-suspension sv1000 modifiée
-garde boue av gsxr
-frein av et ar 400 bandit
-roues av et ar 400bandit

Pour la dernière étape destinée à être soit un café, soit un dirt, c'est selon les goûts:
-réservoir 500vte honda
-coque type norton
-peinture type Yoshimura
-plein de petites modifs que cette fois je parviendrai à vous montrer en photos....
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 22:13

Photos des diff évolutions de mon DRS800 02010

Tu ne vas tout de même pas la laisser avec cette assiette ?????
Photos des diff évolutions de mon DRS800 817601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 22:15

nan mais il ne prendra plus de désert... alors l'assiette hein.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 22:21

et la garde au sol Photos des diff évolutions de mon DRS800 Confused Photos des diff évolutions de mon DRS800 Affraid Photos des diff évolutions de mon DRS800 Kopfschuettel

woabrooo a écrit:
nan mais il ne prendra plus de dessert... alors l'assiette hein.... Photos des diff évolutions de mon DRS800 Fresse


un café et l'addition Photos des diff évolutions de mon DRS800 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyLun 16 Nov - 22:28

biga a écrit:
et la garde au sol Photos des diff évolutions de mon DRS800 Confused Photos des diff évolutions de mon DRS800 Affraid Photos des diff évolutions de mon DRS800 Kopfschuettel

woabrooo a écrit:
nan mais il ne prendra plus de dessert... alors l'assiette hein.... Photos des diff évolutions de mon DRS800 Fresse


un café et l'addition Photos des diff évolutions de mon DRS800 232856

oui nan mais c'etait juste pour sortir un jeu de mots pourri hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 0:47

c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest Photos des diff évolutions de mon DRS800 481977


Dernière édition par huggy le Mar 17 Nov - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 6:57

Photos des diff évolutions de mon DRS800 481977 ... C'est pas gentil, ça !!!!


Pi le moteur du 800 DR, faut être fan quand même... Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_rolleyes ... ça cogne, ça cogne mais ça cogne... Photos des diff évolutions de mon DRS800 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 7:50

Buell-LN a écrit:
Photos des diff évolutions de mon DRS800 481977 ... C'est pas gentil, ça !!!!


Pi le moteur du 800 DR, faut être fan quand même... Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_rolleyes ... ça cogne, ça cogne mais ça cogne... Photos des diff évolutions de mon DRS800 7570
bin je suis desolé mais c'est tellement flagrant Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_rolleyes

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Gilera20nordwest2060020
Revenir en haut Aller en bas
dragulinu
Feignasse Racer
dragulinu


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : ajaccio
Moto(s) : ex750 four (2) ex1000 gss suzuki
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 06/11/2009

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 8:18

Salut Polux !!!

pour l'arbre à came stage 1, tu l'as trouvé où ???? Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_scratch
Tu recupères combien de bourrins en plus avec ????
Si il y a un stage 1, y-a-t-il un stage 2 voire 3.

je vais suivre ce post avec intérêt.....
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 11:36

Ben déjà comme ça j'avais qques soucis dans les courbes parceque les reposes-pieds étant placés du coup très bas, j'avais les bottes qui raclaient, donc c'était qd même un p'tit peu génant.
Du coup quand je l'ai mise à poil jes reposes-pieds conducteur ont été supprimés et je me suis servi des ancrages de reposes-pieds passager pour réaliser des gabarits afin de faire des commandes reculées parceque là çà aurait été le contraire (trop haut avec les genoux sous le menton) et j'ai modifié la hauteur de l'amorto de sv1000 que j'avais posé (une entretoise de 3cm) pour regagner un peu et là ça devrai le faire normalement.En plus j'ai regagné un peu de garde au sol.
Autrement pour l'hiver c'est pratique je met un sabot et la voilà transformée en chasse neige :)))
Et pis comme y a pas de désert dans le nord, juste des bouses de vache et des nids de poules, donc...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 14:33

M'enfin rassure-moi, la mettre si basse, c'est juste pour l'esthétique ? Parce que si c'est pour des qualités dynamiques... Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 16:27

connu , mais sympa celle-ci

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Cibox91_1075281050_dr800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 EmptyMar 17 Nov - 17:32

TrOy a écrit:
connu , mais sympa celle-ci

Photos des diff évolutions de mon DRS800 Cibox91_1075281050_dr800
ouaip,celle là j'en ferrai bien mon quatre heure Photos des diff évolutions de mon DRS800 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des diff évolutions de mon DRS800
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos
» photos
» Dr 650 se Street tracker
» Photos de la bête
» R100/7 caférisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: