CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remise en état du 90s

Aller en bas 
+17
métal racer
denis
yoyo6gr
bernard
bolo
flatattac
Razor
The Thing
spyfab
Nono.Lerat
fred-51
Adri914
Booz
popeye
expresso-racer
Le Mans II
Philippe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 18:34

Je rêve ou t'as craqué ta tirelire pour le méga bac à huile ? Remise en état du 90s - Page 9 860508


Remise en état du 90s - Page 9 Bac_a_10




Remise en état du 90s - Page 9 Icon_study Non ça ne doit pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 19:36

je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 19:47

huggy a écrit:
je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Manquerait plus qu'un AAC 336°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 19:51

Zorro92 a écrit:
huggy a écrit:
je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Manquerait plus qu'un AAC 336°
lui donne pas de mauvaises idées malheureux Remise en état du 90s - Page 9 783719
deja que j'avais du mal a le suivre avec son cylindre gauche qui fume , maintenant il repart
avec un moulbif quasi neuf ça va etre encore plus chaud,alors avec un AAC qui va bien,je sort le vfr Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 19:53

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
huggy a écrit:
je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Manquerait plus qu'un AAC 336°
lui donne pas de mauvaises idées malheureux Remise en état du 90s - Page 9 783719
deja que j'avais du mal a le suivre avec son cylindre gauche qui fume , maintenant il repart
avec un moulbif quasi neuf ça va etre encore plus chaud,alors avec un AAC qui va bien,je sort le vfr Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes
ah c'etait toi qui ralentissait l'autre fois Remise en état du 90s - Page 9 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 20:00

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
huggy a écrit:
je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Manquerait plus qu'un AAC 336°
lui donne pas de mauvaises idées malheureux Remise en état du 90s - Page 9 783719
deja que j'avais du mal a le suivre avec son cylindre gauche qui fume , maintenant il repart
avec un moulbif quasi neuf ça va etre encore plus chaud,alors avec un AAC qui va bien,je sort le vfr Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes

Remise en état du 90s - Page 9 808635

Bah oui mais si il ne le met pas la mienne sera un poil plus compèt alors.

A ce moment là je n'aurai plus aucun mérite de le pourrir en août à Corcelles Remise en état du 90s - Page 9 653826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 20:24

Zorro92 a écrit:
huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
huggy a écrit:
je sent d'ici le respect du rodage Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes Remise en état du 90s - Page 9 Icon_twisted
remarque avec plus d'huile et une pompe a gros debit Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Manquerait plus qu'un AAC 336°
lui donne pas de mauvaises idées malheureux Remise en état du 90s - Page 9 783719
deja que j'avais du mal a le suivre avec son cylindre gauche qui fume , maintenant il repart
avec un moulbif quasi neuf ça va etre encore plus chaud,alors avec un AAC qui va bien,je sort le vfr Remise en état du 90s - Page 9 Icon_rolleyes

Remise en état du 90s - Page 9 808635

Bah oui mais si il ne le met pas la mienne sera un poil plus compèt alors.

A ce moment là je n'aurai plus aucun mérite de le pourrir en août à Corcelles Remise en état du 90s - Page 9 653826
tu lui a greffé l'arbre a came magique a ta meule ?
c'est chouette quand meme les bm pour ça ,c'est un vrai puzzle Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 21:00

Oui. C'est en cours. Mais pour faire des éconocroc j'ai pris un AAC pour modèle depuis 1981 (85 roros au de près de 200 sur ma meule de 1978) Je change le carter d'allumage par un modèle de ces années, le pignon de distri pour chaine simple et roule ma poule ...

Dans le même temps comme je dois sortir le vilo pour le remplacer j'en profite pour greffer aussi le volant moteur allégé de Motoren Israël à ma danceuse.

J'avais dans l'idée de passer en volant moteur de allégé mais jusqu'à présent la solution était un peu compliquée à mettre en œuvre.

Motoren proposant dans ces produits "news" une solution sans cette intervention je n'ai pas vraiment hésité.

Je ne serais jamais riche fortuné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 21:10

Zorro92 a écrit:
Oui. C'est en cours. Mais pour faire des éconocroc j'ai pris un AAC pour modèle depuis 1981 (85 roros au de près de 200 sur ma meule de 1978) Je change le carter d'allumage par un modèle de ces années, le pignon de distri pour chaine simple et roule ma poule ...

Dans le même temps comme je dois sortir le vilo pour le remplacer j'en profite pour greffer aussi le volant moteur allégé de Motoren Israël à ma danceuse.

J'avais dans l'idée de passer en volant moteur de allégé mais jusqu'à présent la solution était un peu compliquée à mettre en œuvre.

Motoren proposant dans ces produits "news" une solution sans cette intervention je n'ai pas vraiment hésité.

Je ne serais jamais riche fortuné ...
ça me bote bien tout ça Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
maintenant que mon pote est rentré en france,je vais de nouveau venir plus souvent sur paris.
la prochaine fois que je monte ,j'essaye d'avoir plus de temps pour qu'on se voient Remise en état du 90s - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 21:28

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
Oui. C'est en cours. Mais pour faire des éconocroc j'ai pris un AAC pour modèle depuis 1981 (85 roros au de près de 200 sur ma meule de 1978) Je change le carter d'allumage par un modèle de ces années, le pignon de distri pour chaine simple et roule ma poule ...

Dans le même temps comme je dois sortir le vilo pour le remplacer j'en profite pour greffer aussi le volant moteur allégé de Motoren Israël à ma danceuse.

J'avais dans l'idée de passer en volant moteur de allégé mais jusqu'à présent la solution était un peu compliquée à mettre en œuvre.

Motoren proposant dans ces produits "news" une solution sans cette intervention je n'ai pas vraiment hésité.

Je ne serais jamais riche fortuné ...
ça me bote bien tout ça Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
maintenant que mon pote est rentré en france,je vais de nouveau venir plus souvent sur paris.
la prochaine fois que je monte ,j'essaye d'avoir plus de temps pour qu'on se voient Remise en état du 90s - Page 9 Icon_wink

Je crois que tu as mon n° Remise en état du 90s - Page 9 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 7:38

un joue je m'achéterai ce bac.... magnesium et la peau deu cul mais un jour oui...


Pour l'AAC je l'ai pas mis, trop de modif, et encore beaucoup de frais a faire.

Elle va tres bien aller comme ca. Je me réjouis de voir ta BM Zorro a corcelles, ca va etre chouette!


Ce soir on la démarre, ce soir je vais faire un tour....


et deux tiges de culbu, deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 7:40

Mojoracer a écrit:
un joue je m'achéterai ce bac.... magnesium et la peau deu cul mais un jour oui...


Pour l'AAC je l'ai pas mis, trop de modif, et encore beaucoup de frais a faire.

Elle va tres bien aller comme ca. Je me réjouis de voir ta BM Zorro a corcelles, ca va etre chouette!


Ce soir on la démarre, ce soir je vais faire un tour....


et deux tiges de culbu, deux! Very Happy


On peut boire l'apéro quelque part! Remise en état du 90s - Page 9 Icon_scratch Remise en état du 90s - Page 9 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 7:44

ben écoute la c'est plus petit tour, reglage, regard ou ca pisse, re reglage.. etc pis apres je suis un peu a la bourre, faut que j'aille chercher la condor chez le sellier, etc...
c'est pas le jour pour un apéro... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 14:09

Citation :
et deux tiges de culbu, deux! Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Remise en état du 90s - Page 9 8963










Remise en état du 90s - Page 9 783719







Remise en état du 90s - Page 9 171259
Remise en état du 90s - Page 9 171259 Remise en état du 90s - Page 9 171259 Remise en état du 90s - Page 9 171259 Remise en état du 90s - Page 9 171259
Remise en état du 90s - Page 9 171259 Remise en état du 90s - Page 9 695251 Remise en état du 90s - Page 9 695251 Remise en état du 90s - Page 9 695251
Remise en état du 90s - Page 9 592247 Remise en état du 90s - Page 9 592247 Remise en état du 90s - Page 9 592247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 14:20

Remise en état du 90s - Page 9 12748470410001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 15:00

Mojoracer a écrit:
Remise en état du 90s - Page 9 12748470410001

Remise en état du 90s - Page 9 267850 A ces jeunes Remise en état du 90s - Page 9 918467 Remise en état du 90s - Page 9 918467 Remise en état du 90s - Page 9 918467 Remise en état du 90s - Page 9 918467 Remise en état du 90s - Page 9 918467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 16:36

Mojoracer a écrit:
un joue je m'achéterai ce bac.... magnesium et la peau deu cul mais un jour oui...


Pour l'AAC je l'ai pas mis, trop de modif, et encore beaucoup de frais a faire.

Elle va tres bien aller comme ca. Je me réjouis de voir ta BM Zorro a corcelles, ca va etre chouette!


Ce soir on la démarre, ce soir je vais faire un tour....


et deux tiges de culbu, deux! Very Happy

En fait je profite d'un malheur pour faire mon bonheur.
J'ai pété le vilo. Alors quitte à ouvrir et remplacer ce qui doit l'être autant en profiter pour améliorer ce qui peut l'être.

Maintenant ce qui est à peut près certain c'est que le budget barbouille prévu initialement est un peu passé dans le remise en service.

Alors pour Corcelles elle ne sera pas forcément belle mais je pense qu'elle devrait bien marcher.

De toute façon j'y vais pour me former. Je serais ton Padawan Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

Reviens nous ce soir avec la banane et fais nous savoir tes premières impressions Remise en état du 90s - Page 9 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 19:55

yes, ca tourne, ca freine ca roule, j'avions pas de plaque alors j'ai juste fait deux trois allers retours devant le garage. mais ca va le faire, un peu de synchro de carbu et hop.

Bon la elle a pas son accent normal, on a mis les silencieux pour pas ameuter tout le quartier en faisant les reglage... mais j'ai qu'une envie, c'est virer ces putain de tuyère! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:13

Ca s'arrose

Remise en état du 90s - Page 9 7103 Remise en état du 90s - Page 9 7103 Remise en état du 90s - Page 9 7103 Remise en état du 90s - Page 9 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Remise en état du 90s - Page 9 445822 Remise en état du 90s - Page 9 445822 Remise en état du 90s - Page 9 445822 Tu dois être aux anges. Bravo à vous deux.


Tain je n'ai qu'une hâte. C'est pouvoir faire la même vidéo.
Avec un peu de temps et de taf la mienne pourrait être dans le même état en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyJeu 3 Juin - 20:57

ça fait plaisir de la voir sur ses roues Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
j'ai hate de l'entendre de nouveaux Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 10:05

huggy a écrit:
ça fait plaisir de la voir sur ses roues Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
j'ai hate de l'entendre de nouveaux Remise en état du 90s - Page 9 Icon_biggrin

P'is l'avantage avec la brêle à Mojo c'est que pour l'entendre t'as pas b'soin d'aller jusque chez lui ........ à 100 km à la ronde ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 10:18

END of the story.....
Après 6 mois de squat et de travail par accoups.... Remise en état du 90s - Page 9 Drunken_smilie
Elle est prête à refaire le tour du monde.........



J'espère Remise en état du 90s - Page 9 Fresse

Remise en état du 90s - Page 9 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 10:32

z'y ont recoupé le cul dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 12:13

woabrooo a écrit:
z'y ont recoupé le cul dis donc....


non non, on a rien touché au cul la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état du 90s - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état du 90s
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route de mon Solex 3300 !
» M'en fout de l'état de la route ....
» remise en route du triton
» une petite remise en route
» Remise en route d’une B33 de NoWel ? Ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: