CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tromph rigide dépouillée

Aller en bas 
+4
Booz
The Thing
Le Mans II
Carburator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:00

Rhum a écrit:
Rhum a écrit:
The Thing a écrit:
C'est beaucoup de temps et j'en ai pas
toujours à foison donc entre mon boulot, bricoler les breles, répondre
à vos conneries, ben il reste juste le temps de faire le site.... tromph rigide dépouillée - Page 2 296941
Ta femme doit faire la gueule! tromph rigide dépouillée - Page 2 284305


tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 374654

rassurez vous les mecs, elle sait que je suis un hyperactif qui ne dort que 4 à 5 heures par nuit, paske j'ai envie de vivre, et de faire plein de choses de mes journées et nuits.... tromph rigide dépouillée - Page 2 988260

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:51

j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud tromph rigide dépouillée - Page 2 189811 ! y a que pour la sieste que vous étes actif ! tromph rigide dépouillée - Page 2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:16

tromph rigide dépouillée - Page 2 Gc_bon10

tromph rigide dépouillée - Page 2 Gc_bon11
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:46

jlr a écrit:
j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud tromph rigide dépouillée - Page 2 189811 ! y a que pour la sieste que vous étes actif ! tromph rigide dépouillée - Page 2 41946

Nan mais la Chose c' est une importation, à la base y vient d' un coin ou quand ils parlent tu crois qu' ils éternuent ! tromph rigide dépouillée - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:13

jlr a écrit:
j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud tromph rigide dépouillée - Page 2 189811 ! y a que pour la sieste que vous étes actif ! tromph rigide dépouillée - Page 2 41946

J'ai d'la famille à Blainville sur mer, Coutance et Coutainville, et moi j'suis né à Dunkerque mon lapin, alors question sud, c'est l'sud de la Belgique.... tromph rigide dépouillée - Page 2 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:10

Le Mans II a écrit:
tromph rigide dépouillée - Page 2 Gc_bon10

tromph rigide dépouillée - Page 2 Gc_bon11

ces deux machins que tout le monde ressort sans arret ici quand ça parle de rigide n'ont rien à voir, ils sont rigides, ok, parce qu'on a soudé une barre à la place des amortos, mais c'est tout, un rigide c'est un cadre comme tous les fabricants faisaient avant que le coulissant puis les suspensions arrivent, pas ce truc

arretez d'apprendre la moto dans cafré racer margarine

ça c'est un rigide
tromph rigide dépouillée - Page 2 Stretch2
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 2:47

Don Piero de la Mancha tromph rigide dépouillée - Page 2 481977


tromph rigide dépouillée - Page 2 Diapo0daf016bb54843c34193044574d034d8
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 6:16

Rigide ? tromph rigide dépouillée - Page 2 Fresse

tromph rigide dépouillée - Page 2 A29fe10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 6:28

Le Mans II a écrit:
Rigide ? tromph rigide dépouillée - Page 2 Fresse

tromph rigide dépouillée - Page 2 A29fe10
[/url]

tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_twisted !!!

tromph rigide dépouillée - Page 2 636766 tromph rigide dépouillée - Page 2 636766 tromph rigide dépouillée - Page 2 636766 tromph rigide dépouillée - Page 2 636766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:32

Dis donc Piéro la lune .... celle dont on a parlé au début c'est pas une rigide ?....

tromph rigide dépouillée - Page 2 Deuswa10 .... tromph rigide dépouillée - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:28

frigide ?

tromph rigide dépouillée - Page 2 Bsa_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:47

T'ain c'est quand même super beau ces bécannes !.... tromph rigide dépouillée - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:54

bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 11:06

Piero a écrit:
frigide ?

tromph rigide dépouillée - Page 2 Bsa_ha10

tromph rigide dépouillée - Page 2 Cafe-r10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 11:35

Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

plussin!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:23

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

plussin!

tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:37

Moi j'aime pas les rigides mais si elle m'explique bah j'demande qu'à comprendre
tromph rigide dépouillée - Page 2 Cafe-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:32

c'est la frigide qui est dessus qui t'emeut peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:05

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

plussin!

tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes


plussin !.... tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:21

Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

plussin!

tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes


plussin !.... tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_rolleyes

nan mais on n'aime pas, mais on vous comprend quand meme.... Rolling Eyes
les plus agés sont presque tous a la recherche de rigidité.... et dans plein de domaines... What a Face
tu crois que c'est un hasard si les déambulateurs n'ont pas d'amortos?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:11

Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

t'as déja vu une bm ? tu vois l'idée selon laquelle chacun voit midi à sa porte ? ben pour moi une BM faut avoir peu d'estime de soi ou être flic ce qui revient au même pour se foutre là dessus

alors merdasse… tu vois, interet, j'insiste meme po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:45

Non , mon piéro , je crois que t'as tout faux .... Une BM c'est super ... Faut essayer c'est tout .... Et je crois que c'est valable pour presque toutes les meules !....


Le reste .... C'est de la litérature !.... tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:18

The Thing a écrit:
jlr a écrit:
j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud tromph rigide dépouillée - Page 2 189811 ! y a que pour la sieste que vous étes actif ! tromph rigide dépouillée - Page 2 41946

J'ai d'la famille à Blainville sur mer, Coutance et Coutainville, et moi j'suis né à Dunkerque mon lapin, alors question sud, c'est l'sud de la Belgique.... tromph rigide dépouillée - Page 2 481977
ah le brave homme ! je suis pas loin de coutances ...........juste à coté de cherbourg tromph rigide dépouillée - Page 2 374654
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:54

Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

Au contraire, grâce à elles on en est déjà à quatre pages de diarrhées verbales diverses ! tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:32

Piero a écrit:
Mojoracer a écrit:
bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.

t'as déja vu une bm ? tu vois l'idée selon laquelle chacun voit midi à sa porte ? ben pour moi une BM faut avoir peu d'estime de soi ou être flic ce qui revient au même pour se foutre là dessus

alors merdasse… tu vois, interet, j'insiste meme po

je vois que mon poste d'extreme mauvaise foi a porter ces fruits. tromph rigide dépouillée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tromph rigide dépouillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive moto guz V7 spéciale
» belle tromph rickman
» Tromph'
» Tromph café racing
» Vincent bien dépouillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: