CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tromph rigide dépouillée

Aller en bas 
+4
Booz
The Thing
Le Mans II
Carburator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 11:52

Parisien ..... Moi ...... tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 12:36

2 bonnes douzaines de Cap Ferret élever au banc d'arguin avec un bon blanc sec le lendemain de cuite, et hop , on repart pour rallumer la chaudière!! yahahahhahhaha!!!! tromph rigide dépouillée - Page 4 550958 tromph rigide dépouillée - Page 4 481977 tromph rigide dépouillée - Page 4 481977

Cest beau quand meme non!!!! pi c'est un super terrain de jeux en jetski tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_twisted tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_twisted tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_twisted

tromph rigide dépouillée - Page 4 Arguin4
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 12:43

NIKOPOL a écrit:
Champagne avec des huitres tromph rigide dépouillée - Page 4 28960 c'est pour les parigots, les huitres c'est des Normandes avec du Chablis, parole de bourguignon, il y a qu'a Paris qu'ils bouffent des huitres péchées dans un étang avec du pinard de laboratoire. tromph rigide dépouillée - Page 4 726217

+1.... tromph rigide dépouillée - Page 4 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:35

Bon , ben envoyez moi en une douzaine de chacun de vos coins et je vous promets de faire un comparatif !.... tromph rigide dépouillée - Page 4 296941

http://www.maisons-champagne.com/produits_terroirs/specialite_produits/huitres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:39

de toute facon, j'aime pas le champagne.... tromph rigide dépouillée - Page 4 8963

pis... ca pique le nez quand tu rotes... tromph rigide dépouillée - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:58

tromph rigide dépouillée - Page 4 Bc669812
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 17:50

olive0873 a écrit:
The Thing a écrit:
Burning ricky a écrit:
C'est quoi des huitres de Blainville, c'est ou ce bled, jamais entendu parler, ça doit etre cher vu que c'est rare, si tu veux je peux t'envoyer des huitres tueuse du bassin d'arcachon.
Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ?

Blanville??? C'est dans la manche, là où y font des vrais huitres, comme les St Vaast, les Utah etc, des huitres charnues quoi, avec un p'tit gout d'noisette et d'iode, pas des feuilles à cigarettes au fond d'une coquille issue du bassin d'arcachon pour bobo Parigot.... tromph rigide dépouillée - Page 4 829506


tromph rigide dépouillée - Page 4 189811 tromph rigide dépouillée - Page 4 189811 tromph rigide dépouillée - Page 4 189811

pitaing j'y croit pas
les meilleurs huitres, elles sont sur l'ile d'oléron, les marennes d'oléron bon je sais, marennes c'est sur le continent, mais bon ont les appelles comme ca et les meilleurs, vous les trouverez chez mon pote "dandonneau éric" tromph rigide dépouillée - Page 4 930282

Suis d'accord avec toi Olive, les meilleures c'est les marennes. Vive la marenne libre.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 19:46

Le Picvert a écrit:
Bon , ben envoyez moi en une douzaine de chacun de vos coins et je vous promets de faire un comparatif !.... tromph rigide dépouillée - Page 4 296941

http://www.maisons-champagne.com/produits_terroirs/specialite_produits/huitres.htm

tromph rigide dépouillée - Page 4 Affraid Encore un truc marketing pour écouler du mauvais vin, qui zon du mettre des bulles d'dans pour faire passer l'gout.... tromph rigide dépouillée - Page 4 28960

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:08

Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux.
En conséquence de quoi les huitre hormis sur le lieux de production (et encore c'est pas toujours gagné) sont plus fraiches chez les plus cons de France (j'en fais parti) que dans la plupart de vos trous arriérés.

Et ceci est valable pour tout le reste de ce qui se consomme frais tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble

Les huitres au champagne ?!? Nan mais je rêve ! Ou alors si il ne reste plus que ça un lendemain d'teuf au p'tit dèj.
Moi j'adore ça. J'en boufferai sur la tête d'un pouilleux.

Belles tentatives Le Mans II tromph rigide dépouillée - Page 4 4796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:36

Zorro92 a écrit:
Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux.
En conséquence de quoi les huitre hormis sur le lieux de production (et encore c'est pas toujours gagné) sont plus fraiches chez les plus cons de France (j'en fais parti) que dans la plupart de vos trous arriérés.

Et ceci est valable pour tout le reste de ce qui se consomme frais tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble tromph rigide dépouillée - Page 4 Bleble

Les huitres au champagne ?!? Nan mais je rêve ! Ou alors si il ne reste plus que ça un lendemain d'teuf au p'tit dèj.
Moi j'adore ça. J'en boufferai sur la tête d'un pouilleux.

Belles tentatives Le Mans II tromph rigide dépouillée - Page 4 4796

PARIGOT va !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:40

tromph rigide dépouillée - Page 4 648517 tromph rigide dépouillée - Page 4 648517 tromph rigide dépouillée - Page 4 648517
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:14

une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille.
ça vaut pas les escargots.

_________________
tromph rigide dépouillée - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:17

Zorro92 a écrit:
Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux.

Pfff t'es bien un Parigot pour penser que Rungis c'est l'centre du monde de la bouffe tromph rigide dépouillée - Page 4 726217 et tu crois que chez nous en Provence par exemple, les producteurs de fruits ils préfèrent vendre aux grossistes que d'aller sur l'marché au coin d'la rue, pareil pour les producteurs de crustacés en Normandie ou Bretagne??
Tsé, les marmottes elles mettent en sachet l'chocolat en savoie et en suisse..... tromph rigide dépouillée - Page 4 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:19

Bolognese Racer a écrit:
une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille.
ça vaut pas les escargots.

Qui sont des grosses crottes de nez emballées...... Tiens puisque tu l'aime bien.... tromph rigide dépouillée - Page 4 150202

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:21

The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille.
ça vaut pas les escargots.
Qui sont des grosses crottes de nez emballées...... Tiens puisque tu l'aime bien.... tromph rigide dépouillée - Page 4 150202
je préfère les crottes de nez aux glaires.
surtout les miennes. tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_porc

_________________
tromph rigide dépouillée - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:29

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux.

Pfff t'es bien un Parigot pour penser que Rungis c'est l'centre du monde de la bouffe tromph rigide dépouillée - Page 4 726217 et tu crois que chez nous en Provence par exemple, les producteurs de fruits ils préfèrent vendre aux grossistes que d'aller sur l'marché au coin d'la rue, pareil pour les producteurs de crustacés en Normandie ou Bretagne??
Tsé, les marmottes elles mettent en sachet l'chocolat en savoie et en suisse..... tromph rigide dépouillée - Page 4 481977

Zorro92 a écrit:
... hormis sur le lieux de production (et encore c'est pas toujours gagné) ...

L'abus de mauvaise foi fait baisser la vue tromph rigide dépouillée - Page 4 612446

La Suisse est mon pays d'adoption. Alors pas la peine d'essayer de me faire croire que cette pub est faite avec des trucages.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:39

Zorro92 a écrit:
L'abus de mauvaise foi fait baisser la vue tromph rigide dépouillée - Page 4 612446

La Suisse est mon pays d'adoption. Alors pas la peine d'essayer de me faire croire que cette pub est faite avec des trucages.

C'est comme les bureaux des courtiers plein d'chimpanzés, y a personne qui y croit mais c'est vrai....
tromph rigide dépouillée - Page 4 Belluc10 tromph rigide dépouillée - Page 4 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 6:22

tromph rigide dépouillée - Page 4 6210
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 15:16

Mais vous avez raison , c'est de la merde les huitres au champagne .... tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_rolleyes


M'en fout , je vais encore m'en mettre plein la gueule pendant les fêtes !..... tromph rigide dépouillée - Page 4 988260
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:05

tromph rigide dépouillée - Page 4 Afr1i513

tromph rigide dépouillée - Page 4 988260
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:29

tromph rigide dépouillée - Page 4 Huitre10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:39

tromph rigide dépouillée - Page 4 Panier10

c'est quand même autre chose que tes trucs palichon
tromph rigide dépouillée - Page 4 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:44

p'tain, dommage qui ai pas un post sur les moules !!! tromph rigide dépouillée - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:56

calaveras a écrit:
p'tain, dommage qui ai pas un post sur les moules !!! tromph rigide dépouillée - Page 4 Affraid

Me pousse pas trop, j'ai aussi des gouts précis pour celles-ci... tromph rigide dépouillée - Page 4 Icon_wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 23:10

Bouchots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tromph rigide dépouillée   tromph rigide dépouillée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tromph rigide dépouillée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive moto guz V7 spéciale
» belle tromph rickman
» Tromph'
» Tromph café racing
» Vincent bien dépouillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: