CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça c'est de la béte .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 10:48

ça c'est de la béte . 32551211

et ça pousse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 10:52

Mon ex avait le 500... toujours sur la roue arrièèèère !!! ça c'est de la béte . 179399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 11:21

Il avait une grosse béquille d'atelier aussi ton ex ? ça c'est de la béte . 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 11:27

Zorro92 a écrit:
Il avait une grosse béquille d'atelier aussi ton ex ? ça c'est de la béte . 374654


Joker !!!!! mais bon.... bref !

sacrée machine ! un vrai moulin à café hargneuse et puante à souhait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 12:34

J'ai eu une 500 (premiére serie ,blanche et frein a tambour ) . j'espére qu'avant de te séparer ,tu lui a empruntée ,le souvenir de conduire cette bécanes est inoubliable .

et si il refusat, ça c'est de la béte . 90449 tu as bien fait de le quitter . ça c'est de la béte . 7570
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 19:09

ça pousse , mais faut pas éxagérer non plus ; ça fait 74 cv
la 500 par contre elle est carrément brutale (et tu freines avec les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptySam 5 Déc - 19:18

Afterburned a écrit:
ça pousse , mais faut pas éxagérer non plus ; ça fait 74 cv
la 500 par contre elle est carrément brutale (et tu freines avec les pieds)


...c'était ça ou un baton dans la roue... au choix ça c'est de la béte . 481977 quand on connait le frein moteur de la bête... ça fait peur !!! ça c'est de la béte . Affraid ça c'est de la béte . Affraid ça c'est de la béte . Affraid
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptyDim 6 Déc - 15:15

Co-83 a écrit:
Mon ex avait le 500... toujours sur la roue arrièèèère !!! ça c'est de la béte . 179399


Si il avait été plutot plus souvent sur la bequille il serait pas devenu "ton ex" non ?? ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptyDim 6 Déc - 15:17

popeye a écrit:
Co-83 a écrit:
Mon ex avait le 500... toujours sur la roue arrièèèère !!! ça c'est de la béte . 179399


Si il avait été plutot plus souvent sur la bequille il serait pas devenu "ton ex" non ?? ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811 ça c'est de la béte . 189811



....vu comme ça.... !!!! ça c'est de la béte . 8963 ça c'est de la béte . 284305 ça c'est de la béte . 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . EmptyVen 11 Déc - 8:21

J'osais pas venir ici, trop de souvenirs, j'ai eu la 1ère 500 "Mack III" blanche,des sacrés moments à par ma 450 pour d'autres raisons (de coeur) et mon 1000 Laverd' vraiment une bête à part, et quelques années plus tard j'ai pu m'acheter la 500 Kawa avec laquelle avait couru "Patrick Pons" houpssss !!! plus rien à voir il y avait dessus un embrayage renforcé on pouvait passer toutes les vitesses sur la roue arrière, à les 2 temps . Harg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est de la béte . Empty
MessageSujet: Re: ça c'est de la béte .   ça c'est de la béte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est de la béte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la bête
» Belle Bete
» Une bonne bête le 650 DR
» Les belles et la bete
» C'est quoi cette bête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: