CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une NORTON jaune ?

Aller en bas 
+6
expresso-racer
Le Mans II
Artex
nortumph
Booz
GEORGES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:45

woabrooo a écrit:
nortumph a écrit:
Ouais, t'as raison, mais sa suffisance me hérisse le poil

ca fait toujours ca la premiere fois.... ensuite, on en rigole.... Rolling Eyes
vi c'est ça Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:15

Je répète les NORTON MK3 étaient les 1ères motos de série au monde a avoir le frein a disque a l'arrière , je me bats les couilles si c'était en 1977 ou en 1975 !!!!
Et puis cela confirme d'autant mieux ce que j'ai écrit en gras !
Tu comprends bien que toi tu n'as rien vécu de tout ca , que tu as beaucoup a apprendre de tout ca !

Vous etes comme dans le Norton Owners club, vous voulez savoir mieux que moi qui déja mettait son cul sur une Atlas neuve en 1968 et pire qui est passé plus de 30 ans a rouler dessus !
C'est d'ailleurs ce qui vous déplait en moi , restez a votre place et je serai moins con avec vous !


A l'époque je m'étais payé une MK3 pensant remplacer ma Fatsback 750 de 70 , heureusement que je n'avais pas vendu la 750 car la MK3 n'était pas mon genre du tout en Norton ,mon copain me l'a achetée ,il l'a toujours ,comme quoi les gouts ??? mème en Norton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:36

Un jour tu vas t'étouffer avec ta prétention Une NORTON jaune ? - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:55

Fais déja ce que j'ai fait et on en reparle d'égal a égal !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:56

Une NORTON jaune ? - Page 2 284305 C'est pire que de la prétention, c'est de la mégalomanie. Bon réveillon quand même à tous Une NORTON jaune ? - Page 2 7103

mégalomanie


nom féminin

  • Délire de grandeur au cours de divers troubles psychiatriques. (Larousse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:07

blouson noir a écrit:
Fais déja ce que j'ai fait et on en reparle d'égal a égal !

Je peux te retourner cette phrase qui soit dit en passant ne veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 8:28

Prenez ca comme vous voulez , je suis humble devant un crossman , devant un trialiste , devant un pilote de piste , devant d'autres disciplines de la moto ,mais quand il s'agit de motard routier ,de motos anglaises ,de mécanique sur anglaises ,je n'ai aucune raison de fermer ma gueule devant des membres d'un club Norton ou comme ici devant certains gonzs qui font du bruit et qui roulent plus des mécaniques que de faire la mécanique .
C'est peut etre l'aboutissement de l'assistanat gauchiste,de la génération internet ,de la génération drogue ,de la génération portables qui rend les francais comme ca ? (dit bien sur dans le sens ou les vieux cons comme moi ont rien connu de tout ca et que eux savent tout !!)
Je n'aurais pas voulu avoir 20 ans aujourd'hui , c'est dégueulasse de dire ca , mais on va droit dans la merde ,dans les interdictions ,dans les obligations !! Ne le voyez vous pas en moto ,ne serait ce qu'en roulant ?
Avant passer a 150 en ville le vendredi soir était chose courante rituelle mème , aujourd'hui on est en cabane et a la une des journaux !!!!!


Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonne année 2010 avec l'espoir d'un retour aux libertés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:34

Citation :
Je n'aurais pas voulu avoir 20 ans aujourd'hui , c'est dégueulasse de dire ca , mais on va droit dans la merde ,dans les interdictions ,dans les obligations !! Ne le voyez vous pas en moto ,ne serait ce qu'en roulant ?

Ha bah tiens c'est justement c'que j'étais entrain d'me dire... Sauf qu'à moi on m'a pas demander mon avis... Une NORTON jaune ? - Page 2 Kopfschuettel
Si on me le demandais je laisserais volontié tombé internet, les mobiles et tout c'qui va avec pour avoir mes 20 piges en 70 mais bon on fait comme on peut...

Citation :


C'est peut etre l'aboutissement de l'assistanat gauchiste,de la génération internet ,de la génération drogue ,de la génération portables qui rend les francais comme ca ? (dit bien sur dans le sens ou les vieux cons comme moi ont rien connu de tout ca et que eux savent tout !!)

Au risque de dire une connerie... C'est pas ceux de ta génération qui sont au pouvoir et à qui on doit toutes ces petites lois qui nous font tant plaisir???

Citation :
Prenez ca comme vous voulez , je suis humble devant un crossman , devant un trialiste , devant un pilote de piste , devant d'autres disciplines de la moto ,mais quand il s'agit de motard routier ,de motos anglaises ,de mécanique sur anglaises ,je n'ai aucune raison de fermer ma gueule devant des membres d'un club Norton ou comme ici devant certains gonzs qui font du bruit et qui roulent plus des mécaniques que de faire la mécanique .

Sa par contre je ne contredit pas et j'avoue même être une pine en mécaniquage donc je reste humble face à un mec comme toi qui à connu la "grande" époque et avec qui j'adorais converser sur tes brelles si j'étais de passage à bordeaux!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:55

J'ai le don d'éclabousser et de faire réagir certains et puis merde c'est l'opposé qui se passe !!!!!!!!
Merci pour la lecon ,merci aussi pour l'honnèteté des propos ,comme quoi je me dis après tout que l'année commence bien !
Donc de tout coeur bonne année a tous !
C'est vrai que nous les vieux on est les auteurs de ce qui se passe aujourd'hui ,c'est vrai qu'aussi on en a profité abusivement sans se soucier de l'avenir en définitive !
C'est vrai qu'au temps de mes parents et mème le mien jusqu'a mes 19 ans ,personne ne savait ce que c'était que la drogue !!!!
Je reconnais coupable ma génération de cette merde dont j'ai fait état sur ce post et je n'en suis pas fier !
Je reconnais aussi que j'ai confiance aux jeunes ,sur leur qualité réelle , sur leur degré d'instruction non négligeable dans cette majorité de jeunes, sur cette combativité qu'il ont subi dès l'école pour me dire que tout ne peut etre foutu !
Donc courage les jeunes c'est demain que vous prendrez le commandement ,faites pas nos erreurs .
Il est vrai aussi que l'argent est plus dans les mains de mecs de mon age que dans les votres ,mais quelque part vous etes nos héritiers ,heureusement !
Bien sur je me tiens a ta disposition si tu voulais voir mes motos .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:13

blouson noir a écrit:
Prenez ca comme vous voulez , je suis humble devant un crossman , devant un trialiste , devant un pilote de piste , devant d'autres disciplines de la moto ,mais quand il s'agit de motard routier ,de motos anglaises ,de mécanique sur anglaises ,je n'ai aucune raison de fermer ma gueule devant des membres d'un club Norton ou comme ici devant certains gonzs qui font du bruit et qui roulent plus des mécaniques que de faire la mécanique .

Ca OK. Et encore c'est à voir.

blouson noir a écrit:
C'est peut etre l'aboutissement de l'assistanat gauchiste,de la génération internet ,de la génération drogue ,de la génération portables qui rend les français comme ca ? (dit bien sur dans le sens ou les vieux cons comme moi ont rien connu de tout ca et que eux savent tout !!)
Je n'aurais pas voulu avoir 20 ans aujourd'hui , c'est dégueulasse de dire ca , mais on va droit dans la merde ,dans les interdictions ,dans les obligations !! Ne le voyez vous pas en moto ,ne serait ce qu'en roulant ?

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries de ta part.
Au lieu de te contenter de lire uniquement les pages du forum qui parlent de Norton ou de ses dérivés ouvre toi un peu aux autres topics.
Tu verras alors qu'il àa certains p'tits cons de 20 ou 25 piges qui en savent déjà plus que toi sur la façon d'être (sans que se soit restrictif à la moto), qui ne restent pas bloqués sur des idées pré-conçues et qui cherchent toujours à en savoir plus sur tout.

Rien à voir avec tes amalgames de vieux crouton aigri Une NORTON jaune ? - Page 2 232856 Une NORTON jaune ? - Page 2 232856

blouson noir a écrit:
Avant passer a 150 en ville le vendredi soir était chose courante rituelle mème , aujourd'hui on est en cabane et a la une des journaux !!!!!

Ah bah oui alors. C'est vrai que les conditions de circulation actuelles autorisent ce genre de conduite en ville Une NORTON jaune ? - Page 2 232856 Une NORTON jaune ? - Page 2 232856 Une NORTON jaune ? - Page 2 232856
Mais cette phrase je sais que tu l'as mise pour la provoc. Alors on l'oublie.


blouson noir a écrit:
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonne année 2010 avec l'espoir d'un retour aux libertés

Même pas en rêve. Pour ça faudrait que tu dise à tes copains de la bonne droite de se calmer Une NORTON jaune ? - Page 2 988260


Dernière édition par Zorro92 le Ven 1 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:17

C'est vrai que l'on vit une époque de merde, mais les jeunes gavés de conneries de tous les cotés et formés par des pédos machins, des ortho trucs, une tv aliénante, ils arrivent à supporter ça, mais nous les vieux ...
permis toutes cylindrées à 16 ans, du boulot quand tu voulais, 1 job, 2 jobs, 3 jobs à la fois, moralité je roulais à 17 ans en T120 R, sans casque, juste avec les Ray Ban et je suis encore là pour le raconter, et on faisait pas de déprime, de suicide et d'overdose, bon des fois 12 ou 14 ricard avant de reprendre la route Une NORTON jaune ? - Page 2 631958 pour éviter de prendre froid, on avait pas l'équipement d'aujourd'hui.

Vives les années 70 ! et 20 ans aujourd'hui Une NORTON jaune ? - Page 2 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:23

Ouais bah moi je suis content de ne pas avoir encore passé les 50 piges en 2010.
Ça m'soulage même.

C'était mieux avant, Nianiagni, nianiana ... Une NORTON jaune ? - Page 2 93800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:16

C'est moi ou ça part en couille encore une fois à cause de l'aut'e tarlouze en perfecto ????????????

Casse toi merdeux tu nous pollues avec ta conn'rie infinie ! Une NORTON jaune ? - Page 2 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:03

Et petite pédale en honda ,modère tes propos !!!
Prends pas ton cas pour une généralité ,
Les petits trous du cul comme toi ,je leur mets ma main dans la gueule !


Dernière édition par blouson noir le Ven 1 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:12

GEORGES a écrit:
C'est vrai que l'on vit une époque de merde, mais les jeunes gavés de conneries de tous les cotés et formés par des pédos machins, des ortho trucs, une tv aliénante, ils arrivent à supporter ça, mais nous les vieux ...
permis toutes cylindrées à 16 ans, du boulot quand tu voulais, 1 job, 2 jobs, 3 jobs à la fois, moralité je roulais à 17 ans en T120 R, sans casque, juste avec les Ray Ban et je suis encore là pour le raconter, et on faisait pas de déprime, de suicide et d'overdose, bon des fois 12 ou 14 ricard avant de reprendre la route Une NORTON jaune ? - Page 2 631958 pour éviter de prendre froid, on avait pas l'équipement d'aujourd'hui.

Vives les années 70 ! et 20 ans aujourd'hui Une NORTON jaune ? - Page 2 267850



Devant les motards flics avec qui on buvait l'apéro ,j'ai pris le volant après mon 20ème ricard !!!!!
Bien entendu il ne m'a pas été possible de les digérer dans la nuit (heureusement d'ailleurs ) ,mais toujours est il que j'étais arrivé a bon port !
Avec les huns de Bordeaux , c'était monnaie courante ,les sorties dégénéraient facilement jusqu'a certaines annulations de concentres les années suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:20

ben moi , je m'entends avé tout le monde : les "jeunes" ne sont pas tous cons , mais il y a de vrais "vieux" cons ,qui soit disant connaissent tout ........ : messieurs les vieux : les jeunes nous apprennent pleins de choses : non ? Une NORTON jaune ? - Page 2 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:27

blouson noir a écrit:
Et petite pédale ,modère tes propos !!!
Prends pas ton cas pour une généralité ,
Les petits trous du cul comme toi ,je leur mets ma main dans la gueule !

j'ai encore jamais éclaté un p'tit vieux grabataire mais c'est quand veux ducon ! Une NORTON jaune ? - Page 2 550958
J'ai un pote qui fait dans l'funéraire .... tu veux ses coordonnées p't'êt'e pour avoir un bon prix ? Une NORTON jaune ? - Page 2 421218












ps : rien d'spécial contre toi machin mais j'ai jamais aimé les cons t'sais ............ p'is alors toi tu fais dans la catégorie poids lourd donc j's'rais vraiment heureux d'te fout'e ta trampe p'tit merdeux Une NORTON jaune ? - Page 2 141596






au fait ta chiotte jaunâtre là ? c'est pour montrer à tout l'monde que t'es cocu ou bien ? Ah non c'est vrai ! même pas un gonzesse pourrait t'supporter plus d'2minutes ...... même pas une pute royal'ment payée Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_rolleyes

T'es vraiment qu'une grosse merde Une NORTON jaune ? - Page 2 794612




Non mais sans dec' ! comment tu fais pour avoir si peux d'amour propre à étaller ta conn'rie comme ça et à t'faire remballer en permanance ? comment tu peux être con au point de pas t'rend'e compte que tout l'monde te traite comme la grosse merde insignifiante que tu es ? Comment tu fais pour te respecter si peu en attaquant des mecs qui en savent 100 fois plus que toi ? parce qu'entre nous t'es qu'un pauv'e con d'mytho qui a pas vu le dixième de la moitié des conn'ries qu'tu racontes hein ! T'es à la fois la définition d'la conn'rie, du ridicule et surtout d'insociabilité !
Allez ! va jouer avec ton aspirateur rotatif et laisse parler les grand p'tite merde ! Une NORTON jaune ? - Page 2 550958

C'est avec des sacs à merde dans ton genre que les motards sont mal vus auprès des caisseux et d'la société en général ! t'es qu'un sale petit parasite de merde inutile et futile ! Tu mérite même pas d'te prendre mon poing dans ta sale gueule de morveux puant ..... mais bon si t'insiste merdouille j'te rendrais c'service avec plaisir !

Allez va cracher tes conn'ries ailleurs ..... Une NORTON jaune ? - Page 2 93800
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:38

Non mais les gars, c'est un forum de motos spéciales ici ou quoi ?

Je suis sur 6 forums différents, on discute, on peut ne pas être d'accord, mais j'ai jamais lu des trucs pareils !

Vous êtes sur que c'est la moto et la mécanique que vous aimez ?

En plus de la part d'un modérateur ???
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:40

Erreur, y a pas de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:46

Tout ça vient du fait qu' Oxo possède la seule et unique Honda fiable comme une anglaise, alors forcément il s' aigrit le pauvre.... Une NORTON jaune ? - Page 2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 6:49

Oxo55 a écrit:
blouson noir a écrit:
Et petite pédale ,modère tes propos !!!
Prends pas ton cas pour une généralité ,
Les petits trous du cul comme toi ,je leur mets ma main dans la gueule !

j'ai encore jamais éclaté un p'tit vieux grabataire mais c'est quand veux ducon ! Une NORTON jaune ? - Page 2 550958
J'ai un pote qui fait dans l'funéraire .... tu veux ses coordonnées p't'êt'e pour avoir un bon prix ? Une NORTON jaune ? - Page 2 421218












ps : rien d'spécial contre toi machin mais j'ai jamais aimé les cons t'sais ............ p'is alors toi tu fais dans la catégorie poids lourd donc j's'rais vraiment heureux d'te fout'e ta trampe p'tit merdeux Une NORTON jaune ? - Page 2 141596






au fait ta chiotte jaunâtre là ? c'est pour montrer à tout l'monde que t'es cocu ou bien ? Ah non c'est vrai ! même pas un gonzesse pourrait t'supporter plus d'2minutes ...... même pas une pute royal'ment payée Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_rolleyes

T'es vraiment qu'une grosse merde Une NORTON jaune ? - Page 2 794612




Non mais sans dec' ! comment tu fais pour avoir si peux d'amour propre à étaller ta conn'rie comme ça et à t'faire remballer en permanance ? comment tu peux être con au point de pas t'rend'e compte que tout l'monde te traite comme la grosse merde insignifiante que tu es ? Comment tu fais pour te respecter si peu en attaquant des mecs qui en savent 100 fois plus que toi ? parce qu'entre nous t'es qu'un pauv'e con d'mytho qui a pas vu le dixième de la moitié des conn'ries qu'tu racontes hein ! T'es à la fois la définition d'la conn'rie, du ridicule et surtout d'insociabilité !
Allez ! va jouer avec ton aspirateur rotatif et laisse parler les grand p'tite merde ! Une NORTON jaune ? - Page 2 550958

C'est avec des sacs à merde dans ton genre que les motards sont mal vus auprès des caisseux et d'la société en général ! t'es qu'un sale petit parasite de merde inutile et futile ! Tu mérite même pas d'te prendre mon poing dans ta sale gueule de morveux puant ..... mais bon si t'insiste merdouille j'te rendrais c'service avec plaisir !

Allez va cracher tes conn'ries ailleurs ..... Une NORTON jaune ? - Page 2 93800



Ce que dit le taré :
Gros con ,connard gnagna , vieux con gnagna .....merdeux gnagna ...

Ta meule jaunatre pour montrer que tu es cocu !!!

ma réponse :

Quelle intelligence ,quelle ouverture d'esprit ,quelle tolérance devant quelqu'un qui est fort heureusement différent de lui !
En plus il est convaincu qu'il y a sur ce forum tout le monde avec lui ,que tout le monde admire ces réponses (ces attaques)et ses propos !!!! Je demande donc a ce forum le nombre de personnes qui soutient cet individu aigri !
Encore un qui a besoin de se conforter avec les autres !

Hé bien oui, j'ai été cocu ,comme quoi ma femme plaisait !!!!
Non pas comme toi a vivre avec ta grosse qui t'écouille tellement elle est laide !!!!
Branle toi un bon coup pour te déconstiper des mecs en anglaises qui ne roulent pas sur des motos de tafioles .
Comme disent les américains "Dieu créa HONDA pour que les petits pédés comme toi fassent de la moto !"
Moi je prends mon pied sur mes motos anglaises (cela me coute évidemment) tout comme je prends mon pied avec des copines par contre sans etre aussi fidèle qu'avec mes motos !
C'est ca ma liberté ,mon plaisir !


Je ne réponderai plus a cet imbécile a partir de maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:28

Oulah les mecs faut se calmer!!! Si à chaque fois qu'on diverge d'opinion on devrait se foutre sur la gueule on n'aurait pas fini c'est moi qui vous le dit! Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_rolleyes

Et puis personnellement de savoir qui est cocu et qui ne l'est pas ou qui à une femme moche ou pas je m'en branle mais méchament on est sur un forum de bécane là! Une NORTON jaune ? - Page 2 Sleep

Et puis merde... les anglaises c'est pas fiables et les hondas c'est des merdes de japonaises c'est un fait alors rouler en italienne!!! Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:49

Pitain : l'Oxo y est remonté !!! Une NORTON jaune ? - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:51

Et puis merde... les anglaises c'est pas fiables et les hondas c'est des merdes de japonaises c'est un fait alors rouler en italienne!!! Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted


+1 Une NORTON jaune ? - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:05

Règ' a écrit:
Et puis merde... les anglaises c'est pas fiables et les hondas c'est des merdes de japonaises c'est un fait alors rouler en italienne!!! Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted Une NORTON jaune ? - Page 2 Icon_twisted


+1 Une NORTON jaune ? - Page 2 481977


?????????????????????????????????????????


Une NORTON jaune ? - Page 2 656370 Mes anglaises sont plus fiables que mon italienne !

ce qui ne m'empèche pas de rouler et d'apprécier ma Benelli 1130!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une NORTON jaune ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norton jaune
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Jaune
» La jaune Da
» BSA jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: