CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une NORTON jaune ?

Aller en bas 
+6
expresso-racer
Le Mans II
Artex
nortumph
Booz
GEORGES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 10:23

Je n'en doute pas , mon grand , mais moi je rigole ..... . Sans déconner je me fends la gueule rien que de lire vos conneries et vos insultes ............ c'est grave , les mecs

Allez , buvons un verre Une NORTON jaune ? - Page 3 7103 Une NORTON jaune ? - Page 3 225826 A la votre bande d'exités Une NORTON jaune ? - Page 3 631958 Une NORTON jaune ? - Page 3 631958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:26

Que crois tu ? Que j'en pleure ?
Bien au contraire j'ai rigolé rien qu'en lui répondant !
Une NORTON jaune ? - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:40

Booz a écrit:
Tout ça vient du fait qu' Oxo possède la seule et unique Honda fiable comme une anglaise, alors forcément il s' aigrit le pauvre.... Une NORTON jaune ? - Page 3 41946


Une NORTON jaune ? - Page 3 8963


t'es trop con !
















Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 6:45

Oxo55 a écrit:
Booz a écrit:
Tout ça vient du fait qu' Oxo possède la seule et unique Honda fiable comme une anglaise, alors forcément il s' aigrit le pauvre.... Une NORTON jaune ? - Page 3 41946


Une NORTON jaune ? - Page 3 8963


t'es trop con !


Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_biggrin

Tu veux dire que boentôt il boira du thé Une NORTON jaune ? - Page 3 Affraid

Une NORTON jaune ? - Page 3 Gzbqlz12
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 7:13

Ah tiens j'avais même pas fait gaffe que merdasse noire m'avait répondu Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_rolleyes

Et ben tient : cocu l'vieux con ! BINGO j'en était sûr ! Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_sunny

Mais Ducon : faut t'mett'e dans l'crane que c'est pas parce qu'elle plaisait mais parce que t'es trop mauvais .... même au pieux ! Et pis tu sais ça n'a pas b'soin d'être un canon pour s'faire tringler hein ! la preuve même toi tu lui est passé d'ssus !
Quant à ma douce : c'est gentil d't'inquiéter pour moi p'tite merde mais franch'ment j'ai pas à m'plaindre Une NORTON jaune ? - Page 3 170625 et p'is moi au moins j'la satisfait Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_rolleyes .

Bon allez Ducon ! en espérant qu'tu crèves avant la fin d'l'année (ben oui quoi ! c'est l'époque des voeux Une NORTON jaune ? - Page 3 Fresse ) ça f'ra toujours un gros con d'moins sur terre (c'est peu mais c'est d'jà ça Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_razz ).

Et pis l'jour où j'passe dans ton coin j's'rais vraiment content d'te montrer ma brêle .............. en train d'te pourrir sur le sinueux Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_twisted et pis si ça suffit pas j't'offre un autre truc Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_biggrin ouais ouais ducon ! comme quoi j'suis pas rancunier (c'est vrai t'y peux rien si t'es si con Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_rolleyes t'as du être traumatisé dans ta jeunesse sans doute genre sodomisé par le grand père dans l'placard à balai ou fringué en robe jusqu'à 15 ans ............ mais y'a du avoir un truc c'est pas possible autrement !) 'fin bref donc mon cadeau ce s'ra : ma main dans ta gueule Une NORTON jaune ? - Page 3 550958

Sur ce ; sort les conn'ries qu'tu veux ma p'tite sous-merde j'ai mieux à faire que d'instruire un sale con d'ton espèce !

Allez tcho merdeux Une NORTON jaune ? - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 15:01

merci pour ces infos nortumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 15:24

blouson noir a écrit:
... restez a votre place et je serai moins con avec vous !

Plus pédant tu meurs !..... Une NORTON jaune ? - Page 3 794612


Bon sérieusement Blouson , tu t'y crois vraiment trop , tu fais chier tout le monde ici , t'es pas dans l'esprit , tu es puant de suffisance ... alors s'il te plait .... Une NORTON jaune ? - Page 3 610335
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:21

Je me suis bien marré. Une NORTON jaune ? - Page 3 232856
Ca change pas.
Alors pour BN, je te conseille un super forum pour les aristocrates de la becane, le sang bleu des circuits, un forum ou la megalomanie est une qualité :
http://www.clubcaferacer.com/

Vas-y, ils t'attendent. Une NORTON jaune ? - Page 3 988260

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Une NORTON jaune ? - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:43

Ici c'est pas "tristres tropiques" mais bien "triste Topic"..... Une NORTON jaune ? - Page 3 105444 Une NORTON jaune ? - Page 3 506285 Une NORTON jaune ? - Page 3 257893 Une NORTON jaune ? - Page 3 407683

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 6:31

Expresso-Racer a écrit:
Je me suis bien marré. Une NORTON jaune ? - Page 3 232856
Ca change pas.
Alors pour BN, je te conseille un super forum pour les aristocrates de la becane, le sang bleu des circuits, un forum ou la megalomanie est une qualité :
http://www.clubcaferacer.com/

Vas-y, ils t'attendent. Une NORTON jaune ? - Page 3 988260

Il m'inspire choco BN

Une NORTON jaune ? - Page 3 Oxy_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 10:45

moi ça me déplaît pas, de temps en temps, un petit topic plein d'amour... Very Happy

_________________
Une NORTON jaune ? - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:02

Finalement , j'aimais bien baratapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:18

Afterburned a écrit:
Finalement , j'aimais bien baratapas

Une NORTON jaune ? - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:31

Oxo et BN, si ils font des petits c'est pas la peine de m'en garder un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:36

La Mêche a écrit:
Oxo et BN, si ils font des petits c'est pas la peine de m'en garder un.

De toutes façons tu peux rien en faire , ça pue et sa mord tout le temps !..... Une NORTON jaune ? - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:56

La Mêche a écrit:
Oxo et BN, si ils font des petits c'est pas la peine de m'en garder un.


Ca ferait des choxo BN Une NORTON jaune ? - Page 3 Confus%20%2824%29















désolé Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_redface Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_redface Une NORTON jaune ? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 3:23

'tain j'avais pô suivis!!! Une NORTON jaune ? - Page 3 267850 Une NORTON jaune ? - Page 3 7570

imaginez si il vous traite d'ignare et tout, avé moi il aurait voulu m'fout' un coup d'fusil, j'ai même pô d'brêle! Une NORTON jaune ? - Page 3 150202 Une NORTON jaune ? - Page 3 612446

je deteste les prétentieux...'fin...les prétentieuse pour le coup...

Une NORTON jaune ? - Page 3 397154 le king de la beach Une NORTON jaune ? - Page 3 717736

(il m'a fait penser au blondinet dans dikkenek!!! Une NORTON jaune ? - Page 3 440873 )
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 6:23

Docteur néo_Mister racer a écrit:

personnellement de savoir qui est cocu et qui ne l'est pas ou qui à une femme moche ou pas je m'en branle mais méchament on est sur un forum de bécane là!
Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos
Ah oui........J'ai aussi une HONDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 6:47

mamanjaipeur a écrit:

Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos

Toi t'es en recherche d'adresse..... Very Happy


Pardon Babeth Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 7:57

Morov a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos

Toi t'es en recherche d'adresse..... Very Happy


Pardon Babeth Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy




C l'hiver les loups sortes du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:02

mamanjaipeur a écrit:

Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos
Ah oui........J'ai aussi une HONDA

ouais
on veut du croustillant , y'en a marre des discussions proutmachère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une NORTON jaune ?   Une NORTON jaune ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une NORTON jaune ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Norton jaune
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Jaune
» La jaune Da
» BSA jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: