CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonnie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 18:19

Ben un Bonnie cup new modèle, c'est sympa aussi !!!!!!!!!!


Bonnie Buldog12

Bonnie Buldog13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 18:29

cé des thruxton.....a mon avis préparées pour la trhruxton cup en italie :SEX05: :SEX05:

y a qd meme des italien qui aime ca :SEX05:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 18:31

SUPERBES !
J'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 19:45

pale Si c'est l'appelation qui fait la beauté alors....il n'y a de BONNEVILLE que jusqu'à la T120 ... la T140 c'était déjà un essai pour se sauver alors que dire des motos d'HINCKLEY...elles ne seront que des ersatz de modèles déjà créées....so bad! No :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 20:13

Comme quoi les gouts et les couleurs...

'tain, j' adore le machin en plastoc pour faire racingue sur le réservoir ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 20:39

:Trans2: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Ben moi j'ai une théorie la deçu !!! ben c'est trés simple, le moteur à explosion, c'est depuis seulement une génération et demi ( 1900 )????? la fin du moteur à explosion, ben pour être trés positif c'est une génération de plus (2070 ) !!!!! ben faut quand même dire une chose, neuf ou ancien, ben on roule déjà tous sur des collectors que cela soit moto ou bagnoles !!!!!!!! alors je pense que pour le moment, le plus simple, c'est de dire qu'on aura connu le moteur à explosion !!!!!!!! et pour le reste, rien à battre !!!!!!!
ben ce que Je viens d'écrire, ben faudrait presque l'encadrer, pour ne pas l'oublier !!!!!!!! alors arrétez avec vos avant et aprés !!!!! c'est pourtant simple, on est dedans !!!!!!!! point........................................
Dan............!!!!!!







Matchless a écrit:
pale Si c'est l'appelation qui fait la beauté alors....il n'y a de BONNEVILLE que jusqu'à la T120 ... la T140 c'était déjà un essai pour se sauver alors que dire des motos d'HINCKLEY...elles ne seront que des ersatz de modèles déjà créées....so bad! No :joker:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 23:00

Booz a écrit:
Comme quoi les gouts et les couleurs...

'tain, j' adore le machin en plastoc pour faire racingue sur le réservoir ! pig

Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyDim 4 Nov - 23:13

Matchless a écrit:
pale Si c'est l'appelation qui fait la beauté alors....il n'y a de BONNEVILLE que jusqu'à la T120 ... la T140 c'était déjà un essai pour se sauver alors que dire des motos d'HINCKLEY...elles ne seront que des ersatz de modèles déjà créées....so bad! No :joker:

Tout ca c'est vrai. Reste que c'est quand meme de bien jolies becanes, plutot attachantes, et qui, je suis sur, doivent etre sympa a piloter.
Mais bon, c'est sur, tu risques pas d'apprecier toi, avec ta fabuleuse, extraordinaire et desirable G50 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 0:01

Expresso-Racer a écrit:


Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait?

Ben en fait je me pose la question depuis que j' en vois, après étude il semblerait que l' inventeur de cette chose l' ai foutu là uniquement pour faire joli, ce qui n' est pas forcément évident au premier coup d' oeil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 7:51

Ben c'est simplement une plaque N° !!!!!!!! et aussi pour certains sponsors !!!!
ben c'est une Bonnie cup !!!!!!




Booz a écrit:
Expresso-Racer a écrit:


Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait?

Ben en fait je me pose la question depuis que j' en vois, après étude il semblerait que l' inventeur de cette chose l' ai foutu là uniquement pour faire joli, ce qui n' est pas forcément évident au premier coup d' oeil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 15:21

Toujours ma théorie de comptoir, que je rabâche:

- les néoretros - comme les anglaises bicylindres actuelles mais aussi les classic de Ducati, sont nées suite à une étude marketting et un bureau de design...
- les motos d'avant ... les vraies rétros , sont nées d'un hasard de placement d'un tel ou tel élément, une modification empirique jusqu'à obtention d'un objectif recherché. Une inspiration qui était tout sauf réellement calculé: toutes les motos des années 70, les ducat de cette époque (jusqu'à la 851... même Harley jusqu'à il y a peu... mais on peut dire que harley a inventé la moto marketing).

Une néo-rétro sera toujours un ersatz... car sa conception est d'un rationalisme extrême. Elle est belle, et elle est même conçue pour ça, mais ... comment dire.....

C'est comme Adriana Karembeu.... elle me fait bander mais pas kiffer.... ben là, pôreil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 15:58

D'ac avec pierre mais c'est quand même super sympa de rouler sur une Néo rétro , les anciennes demandent un soin tout particulier qui n'est pas forcément compatible avec une utilisation quotidienne, surtout les bécannes d'avant 1970 type les : Triumph pré-unit , BSA A7, A10 etc ...!!!!

Quand je vois le boulot que j'ai éffectué sur ma BSA de 57 pour faire 3000 bornes cette année et ce avant le grand Vrac pour 1 min d'inatention !!!!
Bref c'est cher payé !!!

du coup la néo rétro pour tous les jours et la BSA pour les jolies ballades choisie du WE , je crois que c'est l'idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 16:12

D'ac avec toi aussi Enzoo.

Chacu'un voit midi à sa porte, je respecte....

Perso, c'est pour ça que j'ai viré cutille et roule avec aut'chose (de fiable et mécaniquement viable) tout en adoptant autant se peut un look british.

On se fait tous :SEX4: ... On choisit juste une vaseline différente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 16:18

peu importe le bocal pourvu que l'on ai l'ivresse .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 16:48

Tu a posté une photo de ta meule sur le forum ???????

By.Dan







Pierre Ristic a écrit:
Toujours ma théorie de comptoir, que je rabâche:

- les néoretros - comme les anglaises bicylindres actuelles mais aussi les classic de Ducati, sont nées suite à une étude marketting et un bureau de design...
- les motos d'avant ... les vraies rétros , sont nées d'un hasard de placement d'un tel ou tel élément, une modification empirique jusqu'à obtention d'un objectif recherché. Une inspiration qui était tout sauf réellement calculé: toutes les motos des années 70, les ducat de cette époque (jusqu'à la 851... même Harley jusqu'à il y a peu... mais on peut dire que harley a inventé la moto marketing).

Une néo-rétro sera toujours un ersatz... car sa conception est d'un rationalisme extrême. Elle est belle, et elle est même conçue pour ça, mais ... comment dire.....

C'est comme Adriana Karembeu.... elle me fait bander mais pas kiffer.... ben là, pôreil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 17:12

Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça:


Bonnie 1347540440_265cca8a2d

Pour la suite il y a le lien www dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 17:16

Dan a écrit:
:Trans2: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Ben moi j'ai une théorie la deçu !!! ben c'est trés simple, le moteur à explosion, c'est depuis seulement une génération et demi ( 1900 )????? la fin du moteur à explosion, ben pour être trés positif c'est une génération de plus (2070 ) !!!!! ben faut quand même dire une chose, neuf ou ancien, ben on roule déjà tous sur des collectors que cela soit moto ou bagnoles !!!!!!!! alors je pense que pour le moment, le plus simple, c'est de dire qu'on aura connu le moteur à explosion !!!!!!!! et pour le reste, rien à battre !!!!!!!
ben ce que Je viens d'écrire, ben faudrait presque l'encadrer, pour ne pas l'oublier !!!!!!!! alors arrétez avec vos avant et aprés !!!!! c'est pourtant simple, on est dedans !!!!!!!! point........................................
Dan............!!!!!!


study study study study study tu parle comme dans un livre et tu as 100% raison

heu non 99 % raison 2070 tu es trés optimiste moi je dirai 2050
enfin on vera ça (avec un peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 17:46

Pierre Ristic a écrit:
Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça:


Bonnie 1347540440_265cca8a2d

Pour la suite il y a le lien www dans mon profil...

Pas mal cette HD, avec un moteur de buell 984 cc je ne cracherais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 17:50

C'est un 1200 avec un carbu MIKUNI HSR, comme à la belle époque des Buell vivantes. Donc à part la profil de cames plus ronds (donc couple) il y a de quoi s'amuser avant de crier "au secours" au moment de freiner ou voir arriver une bosse.

La prépa est loin d'être finie... Et se fait au fur et à mesure du temps et des moyens.
Je vais passer chez LEGENDES commander des amortos BI TUBO dans la semaine, et une déco british du réservoir va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 18:35

Pierre Ristic a écrit:
Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça:


Bonnie 1347540440_265cca8a2d

Pour la suite il y a le lien www dans mon profil...
Ouai cool, cela pourrait être un modèle stock ( heu je sais pas si tu
le prends pour un compliment, mais s'en est un ) ben c'est que cela
prouve la qualité du taff !!!!!
Merci pour la photo.......... Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 18:54

ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô?
je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas.

meme pas de franges ouarff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 19:17

Ben moi je vois : le phare, pattes de phare, soufflets de fourche, selle !!!!!!!!!!
et pour le reste c'est stock Ben reste plus qu'à attendre la réponse !!!!!!

Ben moi j'aimerai une Harley, complétement stock, mais avec un moteur préparé du feu de dieu, et sans que cela se remarque !!!!! histoire de faire la niques aux Harley man qui se la pête Demon !!!!!!!! hé hé hé..............




Racerman a écrit:
ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô?
je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas.

meme pas de franges ouarff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 19:20

ca c'est pas de la prepa c'est du tunning!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 19:31

Prépa prépa ?????? ben c'est quoi ça ?????? moi la seul fois ou je lis ça, c'est quand je me fais des pâtes !!!!!!!!!! ben j'préfére quand même le tuning !!! au moins y a pas à faire la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Préparateur !!!!!!!!!!!! de pâtes confirmé :app: !!!!!!!! Dan.






Racerman a écrit:
ca c'est pas de la prepa c'est du tunning!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie EmptyLun 5 Nov - 23:22

Racerman a écrit:
ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô?
je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas.
meme pas de franges ouarff

Comme disais Dan, des choses changent petit à petit (et c'est pas fini) au rythme de mon temps libre, depuis juin, tout en bloguant:

- Soufflets de fourche: des vrais en caoutchouc épais qui bloblotte et qui est mat, qui ne craque pas... Le trouver est galère.
- installation d'un phare d'attache complètement différente (sur la fourche et non sur le T), réaménagement du faisceau.
- pendant qu'on y est on change de phare
- Vu que le phare est descendu et que le décalage phare/compteurs était môche, on descend les compteurs. Vu que l'écartement des vis n'est pas le même on bidouille la platine pour n'y voir que du feu.
- changement de guidon et du coup de toutes les commandes à câble et frein. En fait j'ai pas fini les durites. Volontairement je n'ai pas passé les câbles électriques DANS le guidon par superstition... J'attends de tout finir avant de toucher le faisceau en profondeur.
- pendant qu'on y est des poignées olives... facile à changer pas pas évident de trouver des sexy (elles ne sont pas sur la photo).
- Changement du carburateur - radical... On passe d'un carbu à dépression à un carbu à guillotine. Vu les reniflards d'huile dans les parages, tout est re-canalisé dans le filtre, lui aussi changé pour un "type K&N.
- dépastillage soignée des pots...
- selle plate anglaise... là dur de trouver. Je te dis en passant que le cadre est en creux à ce niveau et n'a rien d'anglais. Une selle plate y est contre-nature... mais je suis tenace :)

En somme ça t'a l'air discret mais beaucoup sont des éléments qui sortent de l'ordinaire du monde Harley. Ajoutes à cela devoir acheter tous les outils en pouces et le fait que la meule roule et DOIT rouler 90km par jour de Lundi à Vendredi et que j'ai 3 gamins et une bombe sexuelle à la maison, tu as un chti projet sans grande prétention mais qui va à la mesure du temps que j'y consacre, avec le plaisir d'avoir - j'espère - une moto originale.

Ah... autre contrainte: tout modif ne doit pas être définitive: je garde tout de côté en cas de revente pour remettre en "origine".

Prochaines modifs:

- achat sur ebay d'un vieux garde boue AR pour tronçonnage (on ne touche pas l'actuel qui sera rangé tel quel) et aménagement de l'arrière.
- une besace en cuir latérale, couleur havane, pour l'ordinateur portable (eh non, pas de cavalières à franges... j'ai horreur)...elle est en cours de réalisation.
- phare xénon à monter...dans le phare actuel. mais difficulté de caser le balast.
- une plaque d'allu que je vais façonner... destination ? Surprise... mais j'ai déjà 3 marteaux de carrossier et un sac à plomb. J'ai hâte de m'y attaquer.
- commande de Bitubo pour rehausser l'arrière.


Ah oui: dernier détail....
J'hésite toujours entre le scrambler et le café... Le style est encore à mi chemin, mais un jour faudra bien choisir et adopter la bonne ligne d'échappement :)

Le rehaussement de l'arrière me décidera.... aux dernières nouvelles je suis plus "scram" que café... par originalité (beaucoup) et par le côté pratique (peu)... car vu le kilométrage hebdo, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» THE Bonnie !
» CR BONNIE!
» Bonnie?
» Bonnie CR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: