CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonnie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 10:39

Ben une chose est sur, c'est que ce post j'aurai jamais du le lancer !!!!!!!
Bientôt le site faudra lui changer de non !!!! F.F.V.E ouai, c'est mieux que café racer !!!!! parce que d'un coté t'a un mec qui est pas sortie de son époque
( Matchless ) et de l'autre ben y a ceux qui ont oublier ce qu'est l'esprit café racer !!!!! parce que faut pas oublier qu'au départ cela part d'un esprit rebel !! comme le rock et l'alcool !!! et faut pas croire qu'à l'époque y fallait chercher une moto de trente ans d'âge pour faire parti du lot !!!! c'est simplement des motos modifiées pour faire des courses dans les rues !!! Alors si c'est juste pour parler de motos anciennes, et mettre à la benne tous le reste, ben je pense que F.F.V.E
c'est trés bien !!!!!!!!
Et si c'est simplement pour idolatrer une époque, ben la moto n'est pas utile, y a les livres !!!!!!!!!

:Trans2: :Trans2: :Trans2: :Trans2: Putain, reveillez vous !!!!!!!!!!! Analysez ce que Café Racer veut dire !!!!!! ne dérappez pas dans le culte des véhicules d'époque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Réponse du berger, à la bergère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien Piero, juste pour lui montrer qu'il est pas le seul à rouler dans de mauvaises conditions !!!!!!!!!!!!




Piero a écrit:
Matchless a écrit:
et quand la bise sera venue je verrai bien combien il faudra que j'en salue...avant d'arriver à bon port... Laughing Laughing Laughing scratch :joker:


ça c'est sur, l'équipement d'hiver y'en a pas des masses qui l'ont…

Bonnie - Page 3 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:02

[quote="Dan"]Réponse du berger, à la bergère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien Piero, juste pour lui montrer qu'il est pas le seul à rouler dans de mauvaises conditions !!!!!!!!!!!!




Piero a écrit:
Matchless a écrit:
et quand la bise sera venue je verrai bien combien il faudra que j'en salue...avant d'arriver à bon port... Laughing Laughing Laughing scratch :joker:

Tu as raison, j'aurai du pour que cela soit plus transparent l'écrire comme cela...
et quand la bise sera venue je verrai bien combien il faudra que j'en salut...avant d'arriver à bon porc...
C'était histoire de faire sourire.... :joker: scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:10

bwa perso que la brêle soit récente ou pas je m'en secoue les roustons, c'est pô l'tréteau qui fait l'gaillard, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux comme on dit dans le coin, tant que l'gaillard a mis un peu de son âme et de ses tripes dans l'bastringue le reste rien à battre ...

l'seul truc que j'supporte pô c'est quand on sort de la mauvaise foi(e) (que je pratique souvent) pour verser dans l'intégrisme (j'parle pô d'ici mais en général) ...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:13

Badgam a écrit:

l'seul truc que j'supporte pô c'est quand on sort de la mauvaise foi(e) (que je pratique souvent) pour verser dans l'intégrisme (j'parle pô d'ici mais en général) ...

Ben v'la de la parole comme cett'la que j'l'aime ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:21

J'adore ton humour !!! scratch




[quote="Matchless"]
Dan a écrit:
Réponse du berger, à la bergère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien Piero, juste pour lui montrer qu'il est pas le seul à rouler dans de mauvaises conditions !!!!!!!!!!!!




Piero a écrit:
Matchless a écrit:
et quand la bise sera venue je verrai bien combien il faudra que j'en salue...avant d'arriver à bon port... Laughing Laughing Laughing scratch :joker:

Tu as raison, j'aurai du pour que cela soit plus transparent l'écrire comme cela...
et quand la bise sera venue je verrai bien combien il faudra que j'en salut...avant d'arriver à bon porc...
C'était histoire de faire sourire.... :joker: scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:08

Enzoo a écrit:
moi je pense que tout simplement le choix de la moto provient surtout du nombre de bornes que l'on fait avec par an ...
Moi je tourne autour de 15 000 bornes par an et je me vois mal les faire que sur ma BSA ou alors il faudrait que l'on m'explique comment faire ...

du coup pour rester dans le trip moto de caractère je tourne sur une néo rétro qui roule aussi quand il pleut , quand il neige et même quand il fait bôh !!!
ma Thrux , je la modifie , je libère son caractère rebel qui en font une bécanne sympa au quotidient !!!

Sinon oui d'origine ce genre de moto est une contre pub, elle son fade, ne font pas de bruit , ne respire pas bien .... bref faut découper , démonter , changer , bricoler pour la faire vivre ... et ça c'est vraiment sympa !!!

c'est peut etre ça l'esprit du Café rinceur :fck:
Tout est dit ! :app: VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:22

ménon, y'a que Dane qui a compris l'esprit coiffé rinceur, les autres, tous des cons…

combien de fois faudra vous le dire ??


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:28

Heu j'veux rien dire Piero, mais j' ai préféré ton coup de queule, plutot que ton retournement de veste parce que le monsieur ll parle bien !!!!!
Dommage, en général j'aime bien tes posts !!!!!!!Wink





Piero a écrit:
ménon, y'a que Dane qui a compris l'esprit coiffé rinceur, les autres, tous des cons…

combien de fois faudra vous le dire ??


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:47

y'a pas d'esprit café rinceur, pas plus que d'esprit motard (surtout pas par ici dans le sud putain la vache)

y'a juste différentes façon d'aborder la moto… avec un cheque open-budget à ouettmille euros, et du clé en main, ou avec la bite et le couteau

de là, si ça donne du circuit, de la terrasse de bistrot, ou de l'arsouille sur petite route, c'est pareil…

j'aime pas les chapelles, les clans, les cases…, chaque fois qu'on plante un drapeau, y'a un con qui déboule pour le défendre, c'est humain… voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:53

Piero a écrit:
y'a pas d'esprit café rinceur, pas plus que d'esprit motard (surtout pas par ici dans le sud putain la vache)

y'a juste différentes façon d'aborder la moto… avec un cheque open-budget à ouettmille euros, et du clé en main, ou avec la bite et le couteau

de là, si ça donne du circuit, de la terrasse de bistrot, ou de l'arsouille sur petite route, c'est pareil…

j'aime pas les chapelles, les clans, les cases…, chaque fois qu'on plante un drapeau, y'a un con qui déboule pour le défendre, c'est humain… voilà tout

Ha c'est sur que dans le Sud, c'est plutot l'esprit Piche, Frime et Cagole.
De la a dire qu'il n'y a pas d'esprit Cafe Racer, tu pousses..., il y a une culture, une litterature, un iconographie Cafe Racer. Tu peux relire l'historique de l'Ace Cafe ou du Tourist Trophy pour t'en rendre compte.
Je te l'accorde, les clans n'ont rien de bon. Mais il ne faut quand meme pas melanger les torchons, les serviettes et les pates a culs !
Moi, j'ai rien a dire a un con en T-Max, et vice et Versailles.
Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 9:24

l'ace café ?? parlons en ?? tu parles de quoi ? d'à l'origine ou de ce lupanar à vendre des pins et des patch ?? pour moi c'est dysneyland, et les pelerinages c'est pas mon truc

le TT c'est une course… autant parler du Castellet quand y'avait encore un esprit…

la culture moto, c'est une chose, l'esprit machin ou truc, c'est toi, c'est moi, c'est dan, etc… mais c'est tout, des gens perpétuent le truc, d'autres en vivent, tant pis tant mieux, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:06

Piero a écrit:
l'ace café ?? parlons en ?? tu parles de quoi ? d'à l'origine ou de ce lupanar à vendre des pins et des patch ?? pour moi c'est dysneyland, et les pelerinages c'est pas mon truc

le TT c'est une course… autant parler du Castellet quand y'avait encore un esprit…

la culture moto, c'est une chose, l'esprit machin ou truc, c'est toi, c'est moi, c'est dan, etc… mais c'est tout, des gens perpétuent le truc, d'autres en vivent, tant pis tant mieux, c'est comme ça

Je ne te parle pas de savoir comment il gagne le pognon a l'Ace, je te parle de l'endroit comme point de rassemblement pour des motards partageant une passion commune. Faut bien se rencontrer physiquement ! Y a pas que le virtuel !
Bon ben finalement tu reconnais qu'il y a un "Esprit"? Il est en en toi, moi, etc... Ou c'est peut-etre le mot qui coince?
Il y a pourtant une nette difference entre clan et esprit. Je me suis d'ailleurs (comme beaucoup ici) fait jete d'un forum Ducatiste piche, parce que mon "mauvais esprit" n'etait pas compatible avec l'orientation complaisante et integriste. En fait, il s'agissait veritablement d'un clan.
Faut pas confondre les deux.
C'est pour ca que j'ai monté ce forum : pour faire tomber les clivages. Mais il fallait tout de meme un theme et un "esprit" qui corresponde a un gout particulier de la moto : Le Cafe Racer. Des meules de toutes marques, legeres, fines, rapides, modernes ou anciennes, et des motards au caractere bien trempé aimant ce genre de merde.
C'est ca l'esprit Cafe Racer. Si le mot te plait pas, prends en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:54

Expresso-Racer a écrit:
C'est pour ca que j'ai monté ce forum : pour faire tomber les clivages. Mais il fallait tout de meme un theme et un "esprit" qui corresponde a un gout particulier de la moto : Le Cafe Racer. Des meules de toutes marques, legeres, fines, rapides, modernes ou anciennes, et des motards au caractere bien trempé aimant ce genre de merde.
C'est ca l'esprit Cafe Racer. Si le mot te plait pas, prends en un autre.

Bien dit José.
Le caferacer spirit, c'est un mode de vie.
On aime des brêles fines et légères avec un moteur coupleux dedant et un look bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:42

rubo83 a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
C'est pour ca que j'ai monté ce forum : pour faire tomber les clivages. Mais il fallait tout de meme un theme et un "esprit" qui corresponde a un gout particulier de la moto : Le Cafe Racer. Des meules de toutes marques, legeres, fines, rapides, modernes ou anciennes, et des motards au caractere bien trempé aimant ce genre de merde.
C'est ca l'esprit Cafe Racer. Si le mot te plait pas, prends en un autre.

Bien dit José.
Le caferacer spirit, c'est un mode de vie.
On aime des brêles fines et légères avec un moteur coupleux dedant et un look bien marqué.

nuuuut, va falloir que je vous quitte, ma moto c'ets une BM, pour le coté fin et leger, je suis pas bon :SEX4:

rhoo je deconne c'etait juste pour se detendre le gland un pitit coup, çà devient serieu vos discussion philisotruc? on se croirait un bard'une concentre en fin de soiré, avec 3 mec qui s'engeulent parcequ'ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 13:02

Racerman a écrit:
on se croirait un bard'une concentre en fin de soiré, avec 3 mec qui s'engeulent parcequ'ils sont d'accord.

ça m'rappelle des trucs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:08

ben moi , j'ai créé un clan Benelli ,avec que des puristes , des passionnés;
on est 1 dans le clan et ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:25

J'aime bien les benelli ...
En 1973 (?) j'avais un pote qui avait une "tornade d'eau" ...

Bonnie - Page 3 Benellitornadoht3


MDR2
Une belle machine ... presque une bonnie ... mais souvent au garage ...
:OUT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:32

benelli y'en avait une aux derniere cml à prenois.

le massacre, avec tellement de garde au sol, à chaque courbe on entendait d'abord le moteur puis scrtchhhhhh, le gars tournait avec trois points d'appuis, la roue avant, la roue arrière, le pot.

J'espere que ca ce trouve en neuf les pots, parce qu'à la fin du we, devaient etre morts les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:40

Pourtant en 1990 en Hollande il y avait un gus qui roulait avec ça :

Bonnie - Page 3 Benellicourseoi9

l'histoire ne dit pas s'il avait modifié les pots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:47

Moi aussi quand j'aurais des sous j'aurais une thruxton ... trop belles les bécanes ...:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie   Bonnie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» THE Bonnie !
» CR BONNIE!
» Bonnie?
» Bonnie CR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: