CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La bmw en mode tendance jap.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:58

Elle envoie bien beau taf La bmw en mode tendance jap. - Page 2 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:09

The Thing a écrit:
Belle Adri c'est certain, mais fait des tofs en extérieur pour la page de garde..... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_wink

+1 ! la chiotte est magnifique mais l'décor est à La bmw en mode tendance jap. - Page 2 407683









Ben quoi fallait bien trouver à critiquer non ? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:16

y a just le détail qui tue sur le filet du résé en bas à gauche ça gache toute la bréle !! La bmw en mode tendance jap. - Page 2 189811 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 189811 j'déconne adri t'as bien taffer La bmw en mode tendance jap. - Page 2 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:30

Zorg a écrit:
y a just le détail qui tue sur le filet du résé en bas à gauche ça gache toute la bréle !!

en haut a droite aussi... pas facile les virages sérrés avé du filet adhésif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:05

woabrooo a écrit:
Zorg a écrit:
y a just le détail qui tue sur le filet du résé en bas à gauche ça gache toute la bréle !!

en haut a droite aussi... pas facile les virages sérrés avé du filet adhésif...

Ah ouais tiens c'est vrai ça ..... en fait elle est à chier ct'e brêle La bmw en mode tendance jap. - Page 2 726217






























zarma comment qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelllllle 'culééééééééééééééééééé va !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:24

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_biggrin

Bon les photos dehors on véra ce weekend fo que je la refasse roulé un peu. (jsuis daprem, j'ai pas le temps)

Sinon si ya quelqun qui veu faire des filets au pinceau ya pas de soucix. La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_razz Jvai tenté dles faire, jvai allé acheté un bon pinceau en poil de cul de cheval pour faire sa, on véra bien. La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Fresse

Et aussi fo que je change cette selle en tapis Décatlone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 7:25

Adri914 a écrit:
La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_biggrin

Et aussi fo que je change cette selle en tapis Décatlone.

Tu va mett'e quoi ? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 7:44

Adri914 a écrit:

Jvai tenté dles faire, jvai allé acheté un bon pinceau en poil de cul de cheval pour faire sa, on véra bien. La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Fresse


La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Affraid
soit tu es tres doué avec un pinceau dans les mains, soit tu es insouciant.... les filets a main levée, deja il faut des pinceaux de compete, mais il faut aussi un sacré coup de patte, et pas mal d'experience...

par contre, il existe aussi des machines a filets. ca doit etre un peu le principe du tipex que tu déroules, sauf que c'est de la peinture....
je ne sais pas combien ca vaut, mais vu que t'es bien parti pour la repeindre tous les 15j, ca vaut peut etre le coup d'investir?...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:07

Oxo55 a écrit:
Adri914 a écrit:
La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_biggrin

Et aussi fo que je change cette selle en tapis Décatlone.

Tu va mett'e quoi ? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Suspect

Une selle avec un dard en alu...... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:30

J'aime vraiment bien ta meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:12

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Adri914 a écrit:
La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_biggrin

Et aussi fo que je change cette selle en tapis Décatlone.

Tu va mett'e quoi ? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Suspect

Une selle avec un dard en alu...... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 41946


Même pas que j'répond ! Jalouse La bmw en mode tendance jap. - Page 2 550958
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:45

Bon ben elle a rien voulu savoir, pas assez gniak pour la démarré ni a la poussette, ni au kick, "BMW 2 : Adri 0 ", Pas grav on recharge la batterie qui a lair faiblarde mon compteur plantai un peu, et on retente La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Drunken_smilie .


La bmw en mode tendance jap. - Page 2 100125065957714965316262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:02

elle viens d ou ta ligne échappement?
ça fait ressortir la ligne de la moto top
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:09

Mickael a écrit:
elle viens d ou ta ligne échappement?
ça fait ressortir la ligne de la moto top

C'est un secret que l'on se dit de piliers à piliers au CRC, quand tu s'ras plus grand on t'le dira.... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:15

The Thing a écrit:
Mickael a écrit:
elle viens d ou ta ligne échappement?
ça fait ressortir la ligne de la moto top

C'est un secret que l'on se dit de piliers à piliers au CRC, quand tu s'ras plus grand on t'le dira.... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 374654
t'es encore trop gentil avec lui,moi j'aurai dit 'DTC" La bmw en mode tendance jap. - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:32

huggy a écrit:
t'es encore trop gentil avec lui,moi j'aurai dit 'DTC" La bmw en mode tendance jap. - Page 2 440873

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 385804 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:43

Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:57

Booz a écrit:
Elle a vraiment une bonne bouille cette Béhème , le seul truc qui me chagrine c' est la fourche qui fait trop frêle et trop longue, j' y verrais bien une fourche classique moderne avec un plus gros diamètre, style fourche de 900 CBR premier modèle ou de T595...

+1 et il en a une en plus..... La bmw en mode tendance jap. - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:00

Pas mieux mais l'angle de chasse n y est pas pour rien, il eloigne la roue avant et ote de la compacité a l'ensemble
mais belle meule quand meme ...Bravo Adri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:07

huggy a écrit:
et elle demarre mieux ? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 759300

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 481977 Moi je préfèrais avec l'ancien phare, cette plaque j'aime pas trop. Sinon la peinture immitation chrome sur le cadre ...............bof, en plus ça tiendra pas du tout dans le temps, mais bon les gouts et les couleurs....................... sinon c'est quand meme une jolie moto, fait gaffe Adri, "le mieu est l'ennemi du bien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:04

ouais bravo, elle claque comme ca! ne la change plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:38

ouais mais la force d'Adri c'est qu'à chaque fois on s'dit "'tain elle est top : touche p'us à rien !" et 15 jours + tard, il te sort une autre version qui dépote encore plus !!!!!!

Viv'ment la prochaine La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Drunken_smilie

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:40

Ouai, mais y roule quand du coup l'Adri La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_scratch pcq en demontant en continu sa brele, doit pas pouvoir rouler bezef La bmw en mode tendance jap. - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:59

Ben perso j'aime bien cette version, aprés c'est vrai c'est spécial, le but c'est de faire le mm styl que la ritmo sereno R69S premiere version, un type course avec le mini pour la mettre street (presque légale), donc mini feu arriere à diode et mini feu avan dans le support de num.

Je pense qu'avec un numéro sa choquerai moins. La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Confused

photo prise hier:

La bmw en mode tendance jap. - Page 2 100130064735714965344254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:19

Elle est terrible !
Pour le numéro j'te suggère le 55 La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Fresse


et sinon tes roues à rayon ça donne quoi alors ????? La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bmw en mode tendance jap.   La bmw en mode tendance jap. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bmw en mode tendance jap.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hd mode "mad max"...
» En mode "Scrambler 350 twin"
» Depeche Mode....
» une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
» Encore une 900 XJ en mode Brat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: