CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une 125 ! parait qu'c' est a la mode !

Aller en bas 
+13
bernard
vinz12
Shakos
Nono.Lerat
nanAr
Turkish
nainroux
jéjé
egli cr 750
Tof 79
mamanjaipeur
métal racer
Eldudo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 9:51

bon, ma minette en ayant marre de s'emmerder pendant que je bricole, m'a fait un caprice pour un 125

ni une ni deux je me mets en quete et un pote me propose un cb 125 K5 pour 350 euros, a redemarrer avec cg

vendu, en plus le pote habite la ciotat, ca sera l'occaz d'un week end a la cool

nous v'la partis pour aller chercher le brelon, comme on fait toujours les choses bien , on y va en monospace, nissan micra.....


photo de la bete qui nous attends:

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1610

la touptite moto dans le gros monospace !

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1611

dechargement a la maison

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1612

avec sa tantine

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1613

on la monte a la maison dans l énorme montre charges

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1614

arrivee a bon port

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1615

et pendant que je suis a l hosto ben bobone elle démonte elle s emmerde pas ! y a du taf ....

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1616

avec un peu de chance on redemarre cet etron ce ouikende !!!

a tout bientot pour la suite !++






Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 10:04

Pas mal le coup de l’ascenseur RM RM

Bonne affaire ce ptit 125 il a l'air propre en plus !

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 10:43

cop chouette 125 !!!

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 11:46

Pas mal du tout le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 11:48

il s'est pas vidé le réservoir dans l'ascenseur? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 12:04

La Baronnasse a écrit:
il s'est pas vidé le réservoir dans l'ascenseur? affraid

je l ai vidé avant, je suis pas si bete que j en ai l air sur la photo la baronasse affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 12:06

bon maintenant reste le probleme que c est une vraie chiée a faire tourner correctement cette meule


HUGGYYYYYYY

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 12:12

MONKEYTOM a écrit:
bon maintenant reste le probleme que c est une vraie chiée a faire tourner correctement cette meule


HUGGYYYYYYY

Razz Razz Razz

bein remets l'essence que t'as vidé hé!
(tu vois que t'es plus bête que t'en as l'air!)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 12:15

shame j'aurais bien voulu voir la gueule du gardien de la résidence en tombant sur toi à l'ouverture de l’ascenseur !! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 14:08

T3Guzz a écrit:
shame j'aurais bien voulu voir la gueule du gardien de la résidence en tombant sur toi à l'ouverture de l’ascenseur !! YMCA

j ai prié pour pas croiser ce trou du cul de responsable du syndic, OUF!

madame la baronne, la moto n a pas tourné depuis 2 ans, ca s avere un poil plus compliqué je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 15:26

Tu comptes la faire tourner sur ton balcon ? AJS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 15:38

MONKEYTOM a écrit:
bon maintenant reste le probleme que c est une vraie chiée a faire tourner correctement cette meule


HUGGYYYYYYY

Razz Razz Razz
oui une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 374654
alors d'office,bougie,batterie et condo neuf,apres on peu commencer a causer une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 484508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 15:40

sinon,top le coup de l'ascenseur une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 189811
fond d’écran de la semaine prochaine une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 4796
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 15:56

Eldudo a écrit:
Pas mal le coup de l’ascenseur

Bofff !!!! A coté des mecs qu'on rangé des avions dans leurs immeubles . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 16:31

coca a écrit:
Tu comptes la faire tourner sur ton balcon ? AJS2

bien sur, a 16 ans j demarais mes monkey dans ma chambre au 11eme, c est ptetre pour ca que ma mere m a foutu dehors...entre autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 16:32

huggy a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
bon maintenant reste le probleme que c est une vraie chiée a faire tourner correctement cette meule


HUGGYYYYYYY

Razz Razz Razz
oui une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 374654
alors d'office,bougie,batterie et condo neuf,apres on peu commencer a causer une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 484508

c est en commande, etant a l hosto j ai envoyé la ptite acheter tout ca chez honda elle a reussi a se faire fourguer des antiparasites a 30 euros piece lol, j ai appelé pour geuler cest reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 16:35

mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:
Pas mal le coup de l’ascenseur

Bofff !!!! A coté des mecs qu'on rangé des avions dans leurs immeubles . Embarassed

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! _77_____48_825183_2_1985795___Google_Maps_____maps_google_fr_maps_f_q_hl_fr_geocode__q_48_825183_2_1985795_ie_UTF8_ll_48_825212_2_19858_spn_0_000856_0_002167_t_h_z_19_iwloc_addr_o

celui la?? prochaine etape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 19:44

YO les amis, quelqun sait quels genres de réservoir et selle je pourrais trouver dans le style d'un daytona par exemple
une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Historique_daytona70_10
un résé long et tres sobre et un ptit tape cul rond

a l échelle de la petite 125 bien sur...

j ai cherché tous les mots clés qui me passaient par la tete mais sans succes alors si quelqun se souvient d un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 19:51

Demande à mr "VILMOT" au 06 87 17 31 89 il a peut-être ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyMer 14 Sep - 20:01

MONKEYTOM a écrit:
YO les amis, quelqun sait quels genres de réservoir et selle je pourrais trouver dans le style d'un daytona par exemple
une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Historique_daytona70_10
un résé long et tres sobre et un ptit tape cul rond

a l échelle de la petite 125 bien sur...

j ai cherché tous les mots clés qui me passaient par la tete mais sans succes alors si quelqun se souvient d un plan...





http://www.europlastsucci.com/honda125250350.asp



ils sont pas cher (environ 300 euros selle + réservoir)

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Honda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyJeu 15 Sep - 10:47

merci les amis !

reste a savoir ce que va préferer madame, l ensemble poly ou le résé origine plus selle artisanale...

allez a ce week end j espere pour le premier demarrage !
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyJeu 15 Sep - 11:15

MONKEYTOM a écrit:
une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Img_1614

Donc à chaque fois que vous voudriez faire de la moto, tu la feras descendre par le monte charge ?

T'as pas essayer les escaliers ? dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyJeu 15 Sep - 12:13

MONKEYTOM a écrit:
coca a écrit:
Tu comptes la faire tourner sur ton balcon ? AJS2

bien sur, a 16 ans j demarais mes monkey dans ma chambre au 11eme, c est ptetre pour ca que ma mere m a foutu dehors...entre autres lol

Excellent !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyJeu 15 Sep - 21:43

Pinaise Tom, t'es vraiment gravissime! une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 41946



Le monospace Micra et l'ascenceur c'est du jamais vu. une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 189811

Si t'arrives à redémarrer la brêle (ce dont je doute compte-tenu de ce qu'on a vu de tes précédentes expériences -nan, j'déconne une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 7103) faut que tu te bricoles un treuil comme dans "elle court elle court la banlieue" pour garer ta meule sur le balcon le soir en rentrant du taf. une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! 189811



Question mécanique, je plussoie Huggy pour la batterie neuve, c'est indispensable pour ne pas flinguer les pont de diodes.



J'ai retapé une K5 il y a quelques années, je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.

Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.





ps: ne va pas dire au ptit jeune fan de K5 qui était aux Coyotes combien t'as payé ta brêle, il s'en remettrait pas.



ps2: retape d'abord la mécanique avant de te lancer dans les transformations, si elle est ruinée laisse tomber, le prix des pièces de vieilles honda peut t'amener à la faillite, c'est des pychopates ces gens-là. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! EmptyVen 16 Sep - 6:03

La Mêche a écrit:
je ne saurais trop te recommander le forum de l'amicale CB 500 Four (nan nan y'a pas d'erreur) qui a une section 125K5.

Des gens charmants et esstrèmement compétents techniquement dont les conseils te seront très profitables.


pale bref... tout le contraire du CRC.............. dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» parait que les truxtons
» La bmw en mode tendance jap.
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Encore une 900 XJ en mode Brat
» hd mode "mad max"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: