CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réplique de F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: réplique de F1   réplique de F1 EmptySam 16 Jan - 5:42

sympa , non ? réplique de F1 Herz

réplique de F1 Ducatif1.th

ne parlant pas allemand ,et les traductions automatiques ,on sait ce que ça donne.... réplique de F1 41946 ,je crois avoir compris que c'est un moteur de 900 ,seulement, les culasses sont "à l'ancienne" est-ce un kit ? on dirait bien un bon vieux pantah kité..à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptySam 16 Jan - 8:30

non , les jantes rayons et les carter polis sur un F1 ca le fait pas!! réplique de F1 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptySam 16 Jan - 11:12

motorcycle boy a écrit:
non , les jantes rayons et les carter polis sur un F1 ca le fait pas!! réplique de F1 Kopfschuettel

je suis d 'accord ,mais il fallait bien tenter un truc ,de plus ,il en veut 10.000 euros ,pour une réplique , à 12.000 t'as une vraie ,il y a pas photo. je l'aime bien quand même , sachant que le moteur à les culasses dans le bon sens . perso , j'aurais fait une autre couleur que le rouge ,et j'aurais tenté le café-racer ,en virant le carénage F1 et en cherchant un phare sympa ,c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit . ça aurait pu le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyDim 17 Jan - 16:47

j'ai un serieux doute sur la cylindrée.... l'a des cache courroies de 600/750, pas de 900.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyDim 17 Jan - 19:58

Ca fait un million d' années qu' il cherche à la fourguer, quand j' ai acheté le MHR il y a trois ans elle était déjà en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyLun 18 Jan - 17:43

woabrooo a écrit:
j'ai un serieux doute sur la cylindrée.... l'a des cache courroies de 600/750, pas de 900.... Rolling Eyes


comme je t'ai dit ,je parle pas allemand ,je mes suis surement planté
l' annonce est marquée 750 F1 ( réplique de F1 420737 ) .

voici le lien :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=35475793&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=750&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=1


@booz ;tu m'étonnes qu'il arrive pas à la vendre ,à ce prix la.... réplique de F1 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyLun 18 Jan - 19:54

zemole a écrit:


voici le lien :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=35475793&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=750&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=1



y a plus d'annonce..... vendue?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyLun 18 Jan - 21:24

non,elle est encore la ,je comprends pas ;le lien fonctionne en prévisualisation ,et il ne marche plus ensuite :

bon,je réessaye :

c'est la page principale mobile.de /ducati750 :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/changeSortOptions.html?defaultOrder=ASCENDING&isSearchRequest=true&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=7800&makeModelVariant2.modelDescription=750&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&sortPath=specifics.mileage


la ça marche, réessayes... réplique de F1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyLun 18 Jan - 22:35

RM RM RM ca marche pas!..... Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyMar 19 Jan - 18:21

réplique de F1 90449

bon,tu vas sur le site mobile.de ,tu tapes ducati en marque ,puis 750 en cylindrée ,puis tri par kilomètres ,tu tomberas sur la moto du faisan qui nous fait passer des panthas pour des F1 (plus une magnifique 750 SS CC... réplique de F1 170625 t'as des photos ,sinon, je les copie sur mon PC et je te les envoie..... réplique de F1 576389 réplique de F1 930282
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyMar 19 Jan - 19:57

Les liens ne sont pas stables sur mobile.de, chais pas si ça vient des mises à jours ou quoi mais y a pas moyen de copier un lien pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyMer 20 Jan - 8:16

moi j'en voudrais pas.
elle ressemble à rien.
même pas à une f1.

_________________
réplique de F1 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 EmptyMer 20 Jan - 18:19

Bolognese Racer a écrit:
moi j'en voudrais pas.
elle ressemble à rien.
même pas à une f1.


comme je l 'ai dit ,il y aurait surement moyen de faire un bon racer ,sans carénage, pas en rouge obligatoirement ,et surtout 2 fois moins cher .
si booz la voit depuis deux ou trois ans,c'est qu'il y a bien un problème... réplique de F1 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplique de F1 Empty
MessageSujet: Re: réplique de F1   réplique de F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique de F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo réplique-rsc-sur-900-bol-dor
» replique hosk
» superbe réplique !!!
» Réplique de Honda RC 166
» Etude kawasaki réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: