CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyLun 18 Jan - 20:38

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Dsc04120

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Dsc04121

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Dsc04122
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 8:13

Ho putain, je pensais que tu t'adressais a ceux qui allaient a Mandello.
J'y retourne dans quelques semaines...

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 8:53

comme quoi bm,ils ont rien inventé HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_biggrin
un 4 en ligne longitudinal HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS 443779 fallait oser HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS 261472 HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 9:39

un truc qui me fais réfléchir, y'aurait pas une différence de poids énorme entre le côté droit et gauche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 9:43

c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi. A chaque fois qu'un pilote avait une idée, ils essayaient, soit ca marche, soit ca marche pas. Guzzi a donc fait tout les moteurs imaginables. HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 9:52

Ok ok !
vache, c'qu'elle doit être dûr à pencher à droite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 10:36

Mojoracer a écrit:
c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi. A chaque fois qu'un pilote avait une idée, ils essayaient, soit ca marche, soit ca marche pas. Guzzi a donc fait tout les moteurs imaginables. HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_wink

je pense pouvoir affirmer que tu peux extrapoler cette remarque pour a peu pres tous les constructeurs qui ont fait de la competition.... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_rolleyes

z'avaient pas de PC, z'avaient pas bcp d'ingénieurs, pas forcement beaucoup de connaissances théoriques sur les moteurs...
qqu'un a une idée? on essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 10:40

Je dis ca en ayant lu des témoignage de pilotes ayant couru pour Guzzi et d'autre marque. Et ils disaient que chez Guzzi les Ingénieur était très ouvert d'esprit et ne faisaient pas de mauvaise remarque au pilote si leur idée ne tenait pas la route apres essai, il passaient a autre chose!
Alors que chez d'autrre constructeur, deja les pilotes devaient se taire et courir, et les ingénieurs étaient moins ouvert, et essayer moins facilement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 10:55

Nono.Lerat a écrit:
Ok ok !
vache, c'qu'elle doit être dûr à pencher à droite ! affraid
si les ingenieurs ont bien fait les choses,le moteur doit tourner dans
le sens opposé au point de déséquilibre HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 12:22

Mojoracer a écrit:
Je dis ca en ayant lu des témoignage de pilotes ayant couru pour Guzzi et d'autre marque. Et ils disaient que chez Guzzi les Ingénieur était très ouvert d'esprit et ne faisaient pas de mauvaise remarque au pilote si leur idée ne tenait pas la route apres essai, il passaient a autre chose!
Alors que chez d'autrre constructeur, deja les pilotes devaient se taire et courir, et les ingénieurs étaient moins ouvert, et essayer moins facilement les choses.

si j'etais mauvaise langue, je rétorquerais que vu l'issue de leur histoire en compétition, z'auraient peut etre mieux fait de ne pas les écouter..... leurs pilotes.... Rolling Eyes











et ca tombe mal, car je suis une authentique langue de pute!!! Twisted Evil Twisted Evil uyt uyt uyt

(tu vas voir que le Morov va arriver en gromelant qu'ils ont gagné le B.O.C.... bouge pas, ca va viendre.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 12:32

Woabroooo t'as encore abuser du gel sur tes cheveux!!

https://www.youtube.com/watch?v=4YKJX2rwkcg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 12:40

Zorg a écrit:
Woabroooo t'as encore abuser du gel sur tes cheveux!!

https://www.youtube.com/watch?v=4YKJX2rwkcg

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 13:00

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
Je dis ca en ayant lu des témoignage de pilotes ayant couru pour Guzzi et d'autre marque. Et ils disaient que chez Guzzi les Ingénieur était très ouvert d'esprit et ne faisaient pas de mauvaise remarque au pilote si leur idée ne tenait pas la route apres essai, il passaient a autre chose!
Alors que chez d'autrre constructeur, deja les pilotes devaient se taire et courir, et les ingénieurs étaient moins ouvert, et essayer moins facilement les choses.

si j'etais mauvaise langue, je rétorquerais que vu l'issue de leur histoire en compétition, z'auraient peut etre mieux fait de ne pas les écouter..... leurs pilotes.... Rolling Eyes











et ca tombe mal, car je suis une authentique langue de pute!!! Twisted Evil Twisted Evil uyt uyt uyt

(tu vas voir que le Morov va arriver en gromelant qu'ils ont gagné le B.O.C.... bouge pas, ca va viendre.... )


mais je peux encore te contre carer... Pendant tres longtemps, Guzzi a detenu le record du nombre de victoire en course moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 13:38

Mojoracer a écrit:


mais je peux encore te contre carer... Pendant tres longtemps, Guzzi a detenu le record du nombre de victoire en course moto!


et ma grand mere, 1/4 d'heure avant de mourir, elle respirait encore.... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Fresse



nan mais je déconne hein.... au contraire, je trouve ca tres touchant qu'un "petit" jeune s'interesse aux marques disparues.... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS 374654
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 13:40

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:


mais je peux encore te contre carer... Pendant tres longtemps, Guzzi a detenu le record du nombre de victoire en course moto!


et ma grand mere, 1/4 d'heure avant de mourir, elle respirait encore.... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Fresse

Juste avant que tu bouffes le cassoullet ? HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Suspect






HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS 47861
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 19:52

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
Je dis ca en ayant lu des témoignage de pilotes ayant couru pour Guzzi et d'autre marque. Et ils disaient que chez Guzzi les Ingénieur était très ouvert d'esprit et ne faisaient pas de mauvaise remarque au pilote si leur idée ne tenait pas la route apres essai, il passaient a autre chose!
Alors que chez d'autrre constructeur, deja les pilotes devaient se taire et courir, et les ingénieurs étaient moins ouvert, et essayer moins facilement les choses.

si j'etais mauvaise langue, je rétorquerais que vu l'issue de leur histoire en compétition, z'auraient peut etre mieux fait de ne pas les écouter..... leurs pilotes.... Rolling Eyes











et ca tombe mal, car je suis une authentique langue de pute!!! Twisted Evil Twisted Evil uyt uyt uyt

(tu vas voir que le Morov va arriver en gromelant qu'ils ont gagné le B.O.C.... bouge pas, ca va viendre.... )


ILs L'ONT MIS A TOUT LE MONDE AU BOC Mad





Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 19:59

Tiens en parlant du BOC, faudrait p'tête ressortir le post ! J'y cours ! HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 21:14

Morov a écrit:

ILs L'ONT MIS A TOUT LE MONDE AU BOC Mad





Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 21:39

huggy a écrit:
...,le moteur doit tourner dans
le sens opposé au point de déséquilibre HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_biggrin


Hum .... Bien sur ... Bien sur .... Et plus ils pédalent moins vite et plus ils avancent moins loin .... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Docteu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMar 19 Jan - 22:53

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS 41946 z'êtes trop cons...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMer 20 Jan - 8:13

Mojoracer a écrit:
c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi.
et ils n'ont gardé que le n'importe quoi. What a Face

_________________
HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS EmptyMer 20 Jan - 20:14

Bolognese Racer a écrit:
Mojoracer a écrit:
c'est bien simple, les ingenieurs Guzzi de l'époque essayaient tout et n'importe quoi.
et ils n'ont gardé que le n'importe quoi. What a Face

Forcément , ceux qui essayeaient tout sont parti chez Ducati !.... HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty
MessageSujet: Re: HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS   HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...
» pour vous motherfuckers....
» pour vous mesdames!
» AMATEURS DE 6 CYL, C'EST POUR VOUS !
» pour vous les nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: