CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...

Aller en bas 
+3
bolo
mamanjaipeur
LOloL'arsouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyDim 15 Nov - 18:44

La nouvelle MULTISTRADA Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_cheers Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_cheers Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_cheers (désolé...)

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 09jpg710Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 07jpg712

Alors les mecs... Sa vous excite pas ce beau coup de crayon??? Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_rolleyes

Bon mise à part le design discutable quoique toujours mieux que l'ancien personellement, Ducat' annonce que sa va être la concurente direct de la BMW GS donc la meilleure bécane du monde!!!

Elle sera puissante, agréable à piloter en toutes circonstances, confortable, etc, etc...

Alors c'est quand que vous en commandez une? Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_lol

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyDim 15 Nov - 18:49

ah ,c'est con Cetelem vient juste de me refuser des brouzoufs à un tarif préferentiel de 20% par an, ce sera pour une autre fois ,too bad..... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyDim 15 Nov - 19:08

très sympa.... d'avoir pensé à nous.... mais Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 988260

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 717736 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 654244
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 5:11

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Kopfschuettel Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Kopfschuettel une grosse Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 257893 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 257893 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 257893 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 11:11

[img]http://caferacerclub.motards.net/Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Pic_ve10[/img]

J'y ai juste mis le nez sur un Picvert Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 189811
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 11:19

elle peut tout à fait concurrencer la bmw gs, elle est aussi moche.
ce serait une suz' 750dr relookée que je serais pas plus étonné.

entre ça et la vyper, on est mal barrés...

_________________
Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 11:52

la mutimerda dans toute sa splendeur.

pour résumer : matez les pots et comprenez que ducati "la moto passion" c fini...

ducat ils font meme des pubs à la apple! sordide...

la derniere fois chuis allé essayer une streetfighter.. en me disant "enfin je vais avoir peur, je vais retrouver les sensations de mes 18ans".. ébé voila : j'ai mis 2 jours à m'en remettre

ça pousse énorme, un missile... mais aucune jouissance! mal installé, la position du pied droit est une aberration, les genoux touchent des caches, rien d'ergonomique...

je remonte sur mon mostro, et là sourire.. ça rame, c mou, mais je jouis dans ma culotte...


putin.. je deviens vieux ou quoi??? :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:17

[quote="groseboulet"j'ai mis 2 jours à m'en remettre

ça pousse énorme, un missile... mais aucune jouissance! mal installé, la position du pied droit est une aberration, les genoux touchent des caches, rien d'ergonomique...

je remonte sur mon mostro, et là sourire.. ça rame, c mou, mais je jouis dans ma culotte...


putin.. je deviens vieux ou quoi??? Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 232856 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 232856 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 232856[/quote]

Heuuuhh j'veux pas dire mais si j'ai bien tout compris ; tu t'est fait peur avec un Streetfighter à 100 cv et tes principaux reproches s'adressent au confort
et à l'ergonomie,????!?!? .........Dis moi pas qu'c'est pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:19

non t'as rien compris!

pas reussi à me faire peur...

ça fonctionne, mais j'ai pas vibré...

c juste efficace... pas trouvé d'âme dans cette meule à 15000e.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:22

groseboulet a écrit:
non t'as rien compris!

pas reussi à me faire peur...

ça fonctionne, mais j'ai pas vibré...

c juste efficace... pas trouvé d'âme dans cette meule à 15000e.
Rhaaah ! L'âme des motos.............Vaste débat Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_razz Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_razz


Dernière édition par mamanjaipeur le Lun 16 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:23

oué mais ça craint!! ça veut dire que je pourrais JAMAIS m'offrir une moto neuve?? condamné à rouler sur des tromblons ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:28

bienvenu au club.... Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:30

Et le crédit ,hein?? T'y as pas pensé? Un Street sur 15 piges chuis sûr
que sa passe Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:33

ah mmaiss t'as pas compris!

c pas la thune le probleme
c que ça fait un bail que je me dis "allez essaye les motos recentes, un truc qui défouraille, ça te fera une moto pour faire plein de route sans probleme blablallblalb"

et voila... c pas possible, ça me convient pas...

remarque une wakan neuve ça doit le faire aussi Mondial

(là par contre j'ai pas le pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:35

Ducati doit s'adapter au marché, point barre.

La Multistrada ne doit pas se comparer au reste de la gamme, c'est un mixte routière/supermotard et à ce titre, elle se doit avant tout d'être confortable et capable de bouffer de la borne sans fatiguer le pilote, elle a pas été conçu pour remporter un prix de beauté, cela dit, dans sa catégorie, elle est loin d'être moche...c'est même la plus sexy de toutes...après, faut la voir en vrai aussi pour se faire un avis objectif.

Déjà, elle est 10x plus réussi esthétiquement qu'une GS...elle est plus racée.

Maintenant, niveau tenue de route et sensations moteur, j'pense pas qu'il y ait du souci à se faire...on devrait en avoir pour son argent.


Dernière édition par pirelli le Lun 16 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:40

à part que c une moto fabriquée sur le même principe qu'une renault clio : entierement créee en 3d, par une équipe de 600 informaticiens non motards, avec que des pieces moulées torturées imbriquées cachées et j'en passe...

c pas que ducati doit s'adapter.. c'est que ducati veut faire énorme de pognon! et ils ont trouvé le moyen. avec des motos sans âme à 15000euros, et 19000 si tu veux un S et un garde boue carbone.

ça me fait penser à l'histoire de porsche, qui a rebondit grace au cayenne de femme de footballeur.. et qui dorénavant est le constructeur auto qui fait le plus de bénéfices!

menfou, moi je continue à rouler en 24turbo qui marche on/off et qui ressemble à une fuego kitée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 12:55

Porsche n'a jamais été en difficulté financière...le Cayenne est sorti pour concurrencer les X5 et ML et s'offrir une part de ce marché non négligeable. Les ventes de Cayenne sont correctes, sans plus.

Porsche, c'est des véhicules haut de gamme à connotations sportives. Leur but n'est pas de faire de la grande diffusion.

Le groupe Porsche dont le siège social est situé à Stuttgart est le constructeur automobile ainsi que le groupe d'entreprises le plus rentable au monde en termes de marge d'exploitation. Il a réalisé au cours de l'exercice 2008-2009 un chiffre d'affaires de 11,63 milliards d'euros pour un bénéfice net de 9,80 milliards d'euros.


Le groupe s'est juste foutu dans la merde en rachetant Volkswagen (crédit de 10 milliards)...mais cela est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 13:05

mouais enfin la premiere moitié des années 90 c'était pas le fête non plus! une 911 à air vieillissante, les moteur avant pas grand succes... le boxster et le cayenne ont bien relevé le groupe..

bref, c'est pas le sujet. d'un autre coté, il est évident qu'il faut avancer quand on est une marque. on voit bien que les marques dites "passionnées" en chient.. ça se fait racheter, ça en chie pour sortir 3 motos..

c juste que voila, quand je vais au ducati store, qu'un blaireau me dit "mmm la stritfaighteuse ils ont reduit l'empattement pour mieux tenir la route, c un embrayage à bain d'huile c mieux" en me regardant de haut, où il faut presque lui sucer la bite et prendre un rdv une semaine à l'avance pour essayer une moto! ça me fait plus réver..

le lendemain j'accompagne un pote chez harley.. le vendeur roule en 1098. on discute un peu il me dit : t'en penses quoi des gars chez ducat? je lui repete ce que je viens de dire...
il confirme direct, blasé et me dit : j'ai mis ma 1098 en vente.. j'ai commandé une 1125cr..

et me dis : "tu veux essayer une moto?" alors qu'il était certain que j'acheterai jamais rien...
pour moi ça ressemble à ça la moto...
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 13:12

j'ai lu jesaipluou que le modèle Porsche le plus rentable est la carrera turbo.

Bref, tout ce débat sur "c'était mieux avant" est un peu nase, je trouve.

Les brelles qui sortaient en 70 et sur lesquelles tout le monde se pignolaient était plus confortables, plus efficaces, plus chères et moins bruyantes que celles qui sortaient en 1950. Bref, destinées à un plus large public.

Et les brelles qui sortent aujourd'hui, bah pareil. Plus fiable, plus confos, plus performantes, moins bruyantes, moins polluantes, etc... et destinées à se vendre mieux que les précédentes.

Apres, que les gouts actuels portent sur du plastoc anguleux façon ninja du bitume, ça on y peut rien. C'est la tyrannie de la majorité. Du coup, ça sert à rien de raler, faut passer son chemin et se rabattre sur des modèles plus anciens. Et si on a de quoi acheter une StreetKiller GXRRXR 1456 PVC-Carbone à 19.000 boulettes, bah on a aussi de quoi s'offrir ceci:

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 42b74f182ab54cd330988a009c78f841

et de quoi gonfler les pneus. Au passage.


Tout ça pour dire que s'insurger sur la production actuelle est stérile. Et en plus ça fait passer pour un con.
Les motos d'aujourd'hui sont mieux faites que celles d'hier.

Après, qu'elles soient moches et insipides, c'est subjectif, c'est une question de gout de chiotte et de couleurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 13:24

c'était pas le sujet : jamais je dirais c'était mieux avant.. vu qu'avant j'étais pas là...

en fait je faisais juste un hors sujet en parlant d'un essai d'une moto "moderne" efficace, mais qui ne m'a pas fait bander...

j'aime toutes les motos, et la streetfighter avec son usine à gaz à la place du moteur, j'en revais.. mais bon, déçu sur le coup (c ma femme qui est contente!!)

mais ça se trouve, avec des pots qui font du bruit et les 50cv en plus qu'on m'a volé lors de l'essai..

mais pour revenir au sujet : faut avouer que la multimerda c carrement un autre niveau.. c vrai que ça ressemble à une bm finalement, avec pleins d'électronique pour l'agrément de conduite, et une gueule d'extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 15:12

J' adore les meules modernes, j' adore aussi les vieilles mais pas pour les mêmes raisons, quand on veut se coller les yeux au fond du crane ou se faire plaisir sur des petites routes y a rien de mieux qu' une machine moderne avec un gros moteur et des suspattes au top.
Les nouvelles Ducat' ne me tirent même pas une quart de molle, pas parce qu' elles sont modernes mais parce-que je les trouve moches et pas au niveau d' une bonne jap' en dynamique, sans compter les tarifs...

Maintenant aller chez le concess' pour essayer une machine stock, bridée, avec un pot qui fait bzzzzzzz sera forcément décevant, qu' elle soit ritale ou japonaise !

Bah oui, les motos neuves c' est l' arnaque, tu la payes cher et il faut encore rajouter un pot et plein de trucs pour la rendre attrayante, c' est le prix à payer pour les nouvelles normes et le politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 17:26

Booz a écrit:
J' adore les meules modernes, j' adore aussi les vieilles mais pas pour les mêmes raisons, quand on veut se coller les yeux au fond du crane ou se faire plaisir sur des petites routes y a rien de mieux qu' une machine moderne avec un gros moteur et des suspattes au top.
Les nouvelles Ducat' ne me tirent même pas une quart de molle, pas parce qu' elles sont modernes mais parce-que je les trouve moches et pas au niveau d' une bonne jap' en dynamique, sans compter les tarifs...

Maintenant aller chez le concess' pour essayer une machine stock, bridée, avec un pot qui fait bzzzzzzz sera forcément décevant, qu' elle soit ritale ou japonaise !

Bah oui, les motos neuves c' est l' arnaque, tu la payes cher et il faut encore rajouter un pot et plein de trucs pour la rendre attrayante, c' est le prix à payer pour les nouvelles normes et le politiquement correct...

Chez HD c comme ainsi depuis les années 80 !

Les type lache entre 7000 et 22000 € + 500 à 3000€ pour avoir le bruit typique HD

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 481977
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 18:35

Booz a écrit:
Les nouvelles Ducat' ne me tirent même pas une quart de molle, pas parce qu' elles sont modernes mais parce-que je les trouve moches et pas au niveau d' une bonne jap' en dynamique, sans compter les tarifs...

Serieux? t'as pas aime ton 999, ou la S4 de MMJP?
Pour les tarifs, j'suis d'accord, c'est du n'importe quoi, enfin pas trop, puisque depuis qu'ils appliquent leur politique "Premium", ils cartonnent.

J'aime les Multis (sauf la gueule), j'adore le look de la nouvelle, mais putain près de 20000 euros pour un trail qui va être bourre d'électronique dont la fiabilité n'a pas encore été démontrée...je tenterais pas.
Mais putain, ca doit etre un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 19:27

kikekoka a écrit:


Serieux? t'as pas aime ton 999, ou la S4 de MMJP?
Pour les tarifs, j'suis d'accord, c'est du n'importe quoi, enfin pas trop, puisque depuis qu'ils appliquent leur politique "Premium", ils cartonnent.

Sisisi j' aimais beaucoup la 999, mais c' est une "vieille" meule maintenant, t' as qu' à voir, même chez Ducat' ils la renient ! Elle me plaisait mais j' ai quand même fini par la fourguer car selon mes critères et vu ce que j' en faisait elle ne valait pas un pet de lapin comparé au 10R...
Pour le S4RS j' ai jamais aimé, le monobras me file des boutons et le chassis est dépassé par le moteur dès que tu le secoues un peu, d' ailleurs Mamanlucide a fini par en revenir !
Sinon j' ai jamais essayé de stritefailleteur mais j' ai un peu roulé avec un 1198S et je mettrais pas un kopec dans ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... EmptyLun 16 Nov - 20:12

pirelli a écrit:
Porsche n'a jamais été en difficulté financière...le Cayenne est sorti pour concurrencer les X5 et ML et s'offrir une part de ce marché non négligeable. Les ventes de Cayenne sont correctes, sans plus.

Porsche, c'est des véhicules haut de gamme à connotations sportives. Leur but n'est pas de faire de la grande diffusion.

Le groupe Porsche dont le siège social est situé à Stuttgart est le constructeur automobile ainsi que le groupe d'entreprises le plus rentable au monde en termes de marge d'exploitation. Il a réalisé au cours de l'exercice 2008-2009 un chiffre d'affaires de 11,63 milliards d'euros pour un bénéfice net de 9,80 milliards d'euros.


Le groupe s'est juste foutu dans la merde en rachetant Volkswagen (crédit de 10 milliards)...mais cela est récent.

Rien à talquer de ces histoires de porsche Cayenne et de X5 .......... c'est un forum de quoi ici ?????????????

Quand à cette "Multistrada" on dirait une" merdasse de Bien Molasse" en rouge : Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 407683 Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... 506285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...   Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BENELLI DE REVE POUR AFTERBURNASSE
» pour vous motherfuckers....
» HE!!! LES MANDELLO MEN C'EST POUR VOUS
» AMATEURS DE 6 CYL, C'EST POUR VOUS !
» juste pour vous faire mal au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: