CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7

Aller en bas 
+3
mamanjaipeur
bolo
expresso-racer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 8:31

Voila encore du fait main, comme seul Bimota en a le secret :
La DB7, motorisée par me moteur de la 1098. Cylindree portee a 1200cc. La puissance avoisine les 200cv, pour un poids se situant autour des 160kg.
Une bombasse !
25.000 euros.
C'est pas loin du tarif d'une 1098S (22.000).
Esthetiquement, ca rapelle KTM, je sais, mais comme je dis toujours, j'ai du mal a dire du mal de Bimota, alors je ferme ma gueule.
EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Get_im10

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Bimota10

Bimota reste mon constructeur cotemporain preféré. Et je ne chierais pas sur une DB2 de 1994 d'occase, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 8:38

ah la bombasse !!!

lignes tendues à la ktm, mais en moins moche. c'est peut-être les couleurs...
un pur engin de circuit, mais ça doit marcher grave.

je serais jamais client, mais j'applaudis. moi, c'est comme expresso, ncr et bimota, je suis fan.

je crois avoir lu quelquepart qu'il restait des db2 neuves en caisse chez l'ancien importateur, je crois. à creuser si tu veux une arme italienne. pas comme ton ersatz japonouille.

_________________
EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 14:09

C'est clair c'est de la haute couture.

Mais bon la difference doit etre tenue entre une 1098S et ce genre de bijou.
J'ai hate de voir quelques essais de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 19:28

Oufff!! c'est de revoir une vraie moto c'est devenu râre depuis le débarquement du 3m reich en beumeu .


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

Le pot est à chier. Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyJeu 8 Nov - 19:56

Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 9:17

Dan a écrit:
Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:

Faut comparer ce qui est comparable ! C'est une Hypersport de 200 bourrins pour 160kg ! Avec des stats comme ca, ca m'etonnerait le bras oscillant soit d'un autre temps. Il en faut pour encaisser se genre de patate ! Surtout, que d'apres les rumeurs, ce modele pour entrer en Superbike !
Quant au plastoc, faut pas exagerer ! Un carenage sur ce genre meule c'est un peu obligatoire !
Tu aimes les points d'exclamation ????????
En voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 9:33

On va attendre les vrais chiffres pour la version stradale.
160 kg, ca me parait vraiment peu avec toutes le merdes destinées a l'homologation et un usage routier.
Y a qu'a voir le poids de la NCR.

Pour les 200 cv, c'est possible, mais ca me parait aussi exagéré d'une dizaine si on parle toujours d'une version route.

D'ou sors tu les chiffres? C'est ceux pour le SBK ou la version "serie" ?

En tout cas moi je dis, on devrait pas tarder a voir des constructeurs nous vendre de mechantes machines pour l'homologation, comme pendant les 90s: RC45 et consoeurs...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 10:19

joli ,même le bras oscillant est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 19:19

Ben désolé les mecs, ça c'est un BO qui encaisse les watts !!!!! et pas votre truc qui est comme ça rien que pour ressembler au cadre !!!!!!!
et pi les rumeurs pour le SB :TT:EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 61705510
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 21:52

T'as vraiment des gros arguments de merde. :XXX:

BIMOTA EN SUPERBIKE 2008 (Caradisiac.com)

Le blason de Rimini va faire son retour au plus haut niveau de la compétition. Et c’est de nouveau le mondial Superbike qui en bénéficiera et qui aura la joie d’accueillir la nouvelle machine de la marque : la DB7. Cette dernière sera dévoilée au prochain Salon de Milan. Motorisée par une mécanique de 1 098, elle bénéficiera, aussi, des solutions que Borgo Panigale a développées pour sa 1098F08. Sauf que comme il est de tradition pour Bimota, c’est avec ses propres solutions châssis que l’usine chère à Morri et Tamburini s’engagera sur la piste.

Rien que pour la DB7 de série, le poids en ordre de marche est déjà annoncé à 175 kilos. On peut faire confiance à Bimota pour nous sortir quelques solutions techniques goûteuses en la matière.

L’arrivée de Bimota fait un
constructeur de plus sur la grille de la catégorie. Même si les
négociations sont encore en voie de finalisation pour ce qui est des
teams et des pilotes qui participeront à cette aventure, on ne peut que
se féliciter d’une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 22:08

Ben désolé, pour moi c'est juste un coup de crayon ce BO!!!! regarde, il est exactement dans l'alignement du chassis ????? Alors ne me parle pas d'un BO new génération pour ancaisser les watts?? Dans le cahier des charges, falait juste qu'il ressemble au chassis !!!!!!! putain supprime BIMOTA dessus
et cela ressemble à une meule de l'est !!!!!!!!l Le premier soudeur venu est capable de te sortir la même merde en cinq minutes .....................






Expresso-Racer a écrit:
T'as vraiment des gros arguments de merde. :XXX:

BIMOTA EN SUPERBIKE 2008 (Caradisiac.com)

Le blason de Rimini va faire son retour au plus haut niveau de la compétition. Et c’est de nouveau le mondial Superbike qui en bénéficiera et qui aura la joie d’accueillir la nouvelle machine de la marque : la DB7. Cette dernière sera dévoilée au prochain Salon de Milan. Motorisée par une mécanique de 1 098, elle bénéficiera, aussi, des solutions que Borgo Panigale a développées pour sa 1098F08. Sauf que comme il est de tradition pour Bimota, c’est avec ses propres solutions châssis que l’usine chère à Morri et Tamburini s’engagera sur la piste.

Rien que pour la DB7 de série, le poids en ordre de marche est déjà annoncé à 175 kilos. On peut faire confiance à Bimota pour nous sortir quelques solutions techniques goûteuses en la matière.

L’arrivée de Bimota fait un
constructeur de plus sur la grille de la catégorie. Même si les
négociations sont encore en voie de finalisation pour ce qui est des
teams et des pilotes qui participeront à cette aventure, on ne peut que
se féliciter d’une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 22:17

Dan a écrit:
Ben désolé, pour moi c'est juste un coup de crayon ce BO!!!! regarde, il est exactement dans l'alignement du chassis ????? Alors ne me parle pas d'un BO new génération pour ancaisser les watts?? Dans le cahier des charges, falait juste qu'il ressemble au chassis !!!!!!! putain supprime BIMOTA dessus
et cela ressemble à une meule de l'est !!!!!!!!l Le premier soudeur venu est capable de te sortir la même merde en cinq minutes .....................

Il insiste, le bougre !
Ca se voit que t'as jamais vu de Bimota en vrai ! Rolling Eyes
La qualité des soudures et la finition sont exemplaires.
C'est les meilleurs de l'industrie. Un point c'est tout, et ca fait 30 ans que c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyVen 9 Nov - 22:24

Bon ben je rectifie alors !!!!!! ben auai, j'aurai du dire bon soudeur.....Ben l'érreur est humaine......Pardon...........





E
Expresso-Racer a écrit:
Dan a écrit:
Ben désolé, pour moi c'est juste un coup de crayon ce BO!!!! regarde, il est exactement dans l'alignement du chassis ????? Alors ne me parle pas d'un BO new génération pour ancaisser les watts?? Dans le cahier des charges, falait juste qu'il ressemble au chassis !!!!!!! putain supprime BIMOTA dessus
et cela ressemble à une meule de l'est !!!!!!!!l Le premier soudeur venu est capable de te sortir la même merde en cinq minutes .....................

Il insiste, le bougre !
Ca se voit que t'as jamais vu de Bimota en vrai ! Rolling Eyes
La qualité des soudures et la finition sont exemplaires.
C'est les meilleurs de l'industrie. Un point c'est tout, et ca fait 30 ans que c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 9:14

Vous battez pas.

Faudrait trouver le futur reglement SBK.
Il me semble que le BO est libre.

Il mettront peut etre un beau bras banane en alus pour fair plaisir a Dan et a Nesspresso. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 9:40

:Puke:

ya rien à faire ...
J'aime pas les motos taillées à coup de serpe ...

même si ça doit pousser méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 10:44

Dan a écrit:
Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:
Ca tombe bien moi la new mostro elle me plait et celle là encore plus ,mais c'est noté;pour la pochaine BIMOTA J'attirerais leur attention sur le fait q'un certain DAN peut les faire évoluer dans la conception de leurs chassis


bow bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 14:03

Ben voila une réponse qu'elle est bonne !!!!
Ben c'est que les opinions ici ? ben si tu aime une Bimota c'est bien, mais si t'aime pas, t'est le nul de service !!!!!
Bon ben ouai, le BO est super beau, ben même qu'on trouve les mêmes sur les VTT CORA !!!!! Heu c'est pas interdit la contrefaçon ???????








mamanjaipeur a écrit:
Dan a écrit:
Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:
Ca tombe bien moi la new mostro elle me plait et celle là encore plus ,mais c'est noté;pour la pochaine BIMOTA J'attirerais leur attention sur le fait q'un certain DAN peut les faire évoluer dans la conception de leurs chassis


bow bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 15:15

Dan a écrit:
Ben voila une réponse qu'elle est bonne !!!!
Ben c'est que les opinions ici ? ben si tu aime une Bimota c'est bien, mais si t'aime pas, t'est le nul de service !!!!!
Bon ben ouai, le BO est super beau, ben même qu'on trouve les mêmes sur les VTT CORA !!!!! Heu c'est pas interdit la contrefaçon ???????








mamanjaipeur a écrit:
Dan a écrit:
Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:
Ca tombe bien moi la new mostro elle me plait et celle là encore plus ,mais c'est noté;pour la pochaine BIMOTA J'attirerais leur attention sur le fait q'un certain DAN peut les faire évoluer dans la conception de leurs chassis


bow bow bow bow
Que t'aime pas je respecte,mais que photo à l'appui tu nous explique tes doutes sur la résistance du BO !! Excuse moi mais sur ce point et sans vouloir mètre en doute tes compétences je préfère faire confiance à BIMOTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 15:43

Non , j'ai pas mis en doute la résistance du BO, je trouve simplement qu'il est d'un autre temps, comparé à la production actuel d'autres fabricants !!!! Je trouve que le design est plus dans l'approche de devoir ressembler au cadre, que d'une réel recherche en terme d'efficacité, voila mon point de vu ! Mais effectivement, ben si y avait pas marqué Bimota dessus, ben je pense que cette meule ne serait pas arrivée sur ce forum !!!!!!! voila exactement mon opinion..............



mamanjaipeur a écrit:
Dan a écrit:
Ben voila une réponse qu'elle est bonne !!!!
Ben c'est que les opinions ici ? ben si tu aime une Bimota c'est bien, mais si t'aime pas, t'est le nul de service !!!!!
Bon ben ouai, le BO est super beau, ben même qu'on trouve les mêmes sur les VTT CORA !!!!! Heu c'est pas interdit la contrefaçon ???????








mamanjaipeur a écrit:
Dan a écrit:
Plastoc land !!!! le bras oscillant et d'un autre temps !!! et c'est pas la peine de critiquer la new monstro si c'est pour aimer ce machin !!!!!!! ou alors c'est juste parce qu'il y a BIMOTA dessus !!!!!!!!!:RRR: :RRR: :RRR:
Ca tombe bien moi la new mostro elle me plait et celle là encore plus ,mais c'est noté;pour la pochaine BIMOTA J'attirerais leur attention sur le fait q'un certain DAN peut les faire évoluer dans la conception de leurs chassis


bow bow bow bow
Que t'aime pas je respecte,mais que photo à l'appui tu nous explique tes doutes sur la résistance du BO !! Excuse moi mais sur ce point et sans vouloir mètre en doute tes compétences je préfère faire confiance à BIMOTA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 16:54

Dan a écrit:
Ben désolé les mecs, ça c'est un BO qui encaisse les watts !!!!! et pas votre truc qui est comme ça rien que pour ressembler au cadre !!!!!!!
et pi les rumeurs pour le SB :TT:EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 61705510
AH!! t'as pas mis en doute le BO??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptySam 10 Nov - 18:27

Je pense que vous avez tous les 2 raisons.

Le BO est tres beau, mais c'est pas trop ce que l'on voit habituellement en SBK.
Maintenant si le BO est reellement libre dans le reglement, je pense que Bimota a tres bien pu en faire un qui soit plus que correct pour un usage routier ou piste amateur, et que pour la compete il sera changé.

J'ai lu un truc comme quoi que chez ducat le monobras a été conservé pour des raisons purements commerciales. Alors que les ingé voulait un BO classique.
J'arrive plus a retrouver ou c'etait, mais je me suis pas bituré depuis un bail, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyDim 11 Nov - 0:29

Ouai t'a raison ,c'est dans café racer , les ingénieurs pas trop ok, mais c'est
la raison commercial qui l'a emporté !!!! mais bon, la rigidité d'un monobras
correspond à un cahier des charges bien plus complexe qu'un BO traditionnel à deux points d'ancrage sur l'axe de roue !!! ben aux ingénieurs Ducat de trouver la parade!!!!! mais bon, comme je suis le seul à être perturbé par le BO de cette Bimota !!!!! et comme je suis du style tordu, ben j'vais attendre les premiers résultats en course de cette Bimota !!!!!


Tartagueul' a écrit:
Je pense que vous avez tous les 2 raisons.

Le BO est tres beau, mais c'est pas trop ce que l'on voit habituellement en SBK.
Maintenant si le BO est reellement libre dans le reglement, je pense que Bimota a tres bien pu en faire un qui soit plus que correct pour un usage routier ou piste amateur, et que pour la compete il sera changé.

J'ai lu un truc comme quoi que chez ducat le monobras a été conservé pour des raisons purements commerciales. Alors que les ingé voulait un BO classique.
J'arrive plus a retrouver ou c'etait, mais je me suis pas bituré depuis un bail, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyDim 11 Nov - 21:22

Désolé, mais tu déforme mes propos, j'ai pas mis en doute la résistance du BO, mais son éfficacité en terme de rigidité !!!! pourquoi des platines vissées ?EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Copie_10




Si c'est pas simplement pour ressembler au cadre ? Tu pense reélement que cela amène un plus en terme de rigidité ???? Ben moi je pense que cela amène plutot un moins !!!!! mais bon !!!!!!!! voila, maintenant tu peu raconter ce que tu veux, c'est ma dernière réponse sur ce post !!!
By.........Dan





mamanjaipeur a écrit:
Dan a écrit:
Ben désolé les mecs, ça c'est un BO qui encaisse les watts !!!!! et pas votre truc qui est comme ça rien que pour ressembler au cadre !!!!!!!
et pi les rumeurs pour le SB :TT:EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 61705510
AH!! t'as pas mis en doute le BO??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 EmptyMar 13 Nov - 10:05

Et hop! un peu d'huile sur le feu ... :albino:

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 B1ci7

EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 B2oq1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7   EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bimota
» BIMOTA BB2
» La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale
» Borile B450 Scrambler Milan EICMA 2011
» Bimota YB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: