CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale

Aller en bas 
+11
The Thing
desmodarkus
Scarpia
PadyBlues
mamanjaipeur
Bulgar
Norbz
rubo
sebulba
Booz
Matt_92
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 0:46

[youtube][/youtube]

je la voyais pas comme ça du tout, je suis hyper déçue...elle ressemble vraiment à une japi... Chier Chier Chier et puis toute cette technologie qu'il y a dessus... campa

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 0:58

Ça t'étonne, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 1:40

C'est vrai, ils sont con ces italiens, ils pouvaient pas nous refaire un Cucciolo, ou à la rigueur un Pantah ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Oh-non




Misère... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Roulet11
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 7:19

Booz a écrit:
C'est vrai, ils sont con ces italiens, ils pouvaient pas nous refaire un Cucciolo, ou à la rigueur un Pantah ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Oh-non




Misère... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Roulet11

YMCA YMCA YMCA YMCA

MDR2 MDR2 MDR2

Envoie un CV au marketing Ducat' , t'as toutes tes chances ..... dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 8:20

195 CV ! au vilo ou roue AR ?

Et ils fournissent le badge pilote, pour rouler avec ça ? What a Face

Encore une ducat' de piche du sud est...
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 8:33

Trident65 a écrit:


Encore une ducat' de piche du sud est...

Vi, ducati fait des motos pour piches comme tout les constructeurs.
Les rebelles bisounours du dimanche qui roulent sur des vieux machins ça fait pas vivre les constructeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 8:37

....font plus de motocyclettes depuis 98 dfaçon.....

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Bulgar
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Bulgar


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lyon
Moto(s) : Héritage 750
Motard depuis : 2 chutes...
Date d'inscription : 06/11/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 8:44

Moi je trouve au contraire qu'ils ont réussi à garder ce coté sexy. Et ces courbes que les jap's n'ont pas et puis ce bi de 190 bourins annoncé... une taille de guêpe.. de la pièce de qualité des finition top. et les évolution technique si tu veux continuer à gagner des courses t'es obligé. et puis la fiabilité c’était pas ça.

voyez les choses du bon coté les piches payent pour que les couillus du dimanche claquent des moteurs et des chronos le dimanche sur les circuits.. La panigale aucun d'entre nous ne l’achètera, moi ça me fait rêver de voir ces belles mécaniques en course, la route avec 200cv ça n existe pas.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 8:45

rubo a écrit:
Trident65 a écrit:


Encore une ducat' de piche du sud est...

Vi, ducati fait des motos pour piches comme tout les constructeurs.
Les rebelles bisounours du dimanche qui roulent sur des vieux machins ça fait pas vivre les constructeurs Wink

Tiens Rubo mon michael tu as entièrement raison en fait, les piches aussi roule en Japonaise aussi What a Face et même en Anglaise, quoique shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 10:16

Paulette Lapirate a écrit:
je la voyais pas comme ça du tout, je suis hyper déçue... elle ressemble vraiment à une japi... Chier Chier Chier
J'ai peur de ne pas comprendre... Quelqu'un pourrait m'expliquer deux-trois trucs ?
Ça ressemble à quoi une Jap' ? Parce que, quand je regarde ces deux-là (toutes deux de 2007), j'ai du mal à leur trouver des points communs...
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale P1040332 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale P1040334

Tamburini n'a jamais caché s'être inspiré de la Honda NR pour le design de sa 916, peut-on dire que la 916 est d'inspiration japonaise ? Pis je me souviens que le premier R1 a été fortement inspiré de la 916, cela signifie-t'il que Yamaha s'était ritalisée ? Mais alors, quand Ducati s'est, à son tour, inspirée du R1 pour créer sa 1098, c'était quoi ? Un retour aux sources ? Mais lesquelles ? Les japonaises ou les italiennes ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0034

Paulette Lapirate a écrit:
et puis toute cette technologie qu'il y a dessus... campa
C'est vrai quoi ! Pourquoi avoir fait autre chose que le Cucciolo ?!? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Oh-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 10:54

dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 11:01

Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg

Et en plus il est du 13... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 11:34

Trident65 a écrit:
Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg

Et en plus il est du 13... Sleep

Non mais choupinette, c'est une nana c'est Peyotl hein, choupinet c'est Booz.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 11:38

Trident65 a écrit:
Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg

Et en plus il est du 13... Sleep


YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 12:01

moto type du cadre sup de 40 piges qui vient de passer son permis il y a 2 ans et qui vient de revendre son scoot-tricycle... dev
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 12:56

Trident65 a écrit:


Et en plus il est du 13... Sleep


Tiens, t'es là toi ? T'as pas quelques piches à atomiser avec ton terrible engin ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Boite-a-musique



Au fait, les 13 ils t'emmerdent cordialement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 12:57

haha, comment elles sont susceptibles ces pichasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 13:24

Ben ouais c'est pénible à la longue, on a des hordes de vrais motards qui viennent nous baver sur les couilles virtuellement en nous expliquant qu'on ne comprend rien à rien, mais y en a pas un pour venir nous donner une leçon à domicile, c'est vexant à force... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 13:57

Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg
T'es sérieux là ? Suspect
'tends, je te remets ce que j'ai écrit : "Tamburini n'a jamais caché s'être inspiré de la Honda NR pour le design de sa 916, peut-on dire que la 916 est d'inspiration japonaise ? Pis je me souviens que le premier R1 a été fortement inspiré de la 916, cela signifie-t'il que Yamaha s'était ritalisée ? Mais alors, quand Ducati s'est, à son tour, inspirée du R1 pour créer sa 1098, c'était quoi ? Un retour aux sources ? Mais lesquelles ? Les japonaises ou les italiennes ? La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0034"

Zorg a écrit:
Trident65 a écrit:
Zorg a écrit:
dev Choupinette en version intégriss ducatiss ON!! jhg
Et en plus il est du 13... Sleep
Non mais choupinette, c'est une nana c'est Peyotl hein, choupinet c'est Booz.... Rolling Eyes
Va pas le traumatiser, va... L'a déjà du mal à concevoir qu'il y ait des 13 ailleurs qu'à la plage, alors des nénettes à moto... Rolling Eyes

Mojoracer a écrit:
haha, comment elles sont susceptibles ces pichasses Very Happy
Toujours moins que les caferasseux qui tournent ostensiblement le dos pour éviter tout contact visuel... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 14:07

Peyotl a écrit:

Mojoracer a écrit:
haha, comment elles sont susceptibles ces pichasses Very Happy
Toujours moins que les caferasseux qui tournent ostensiblement le dos pour éviter tout contact visuel... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0052

Alors la c'est l’hôpital qui se fout de la charité!!! Tu m'apprécie pas et c'est réciproque, j'vois pas pourquoi je viendrai te serrer la pince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 14:21

Mojoracer a écrit:
Alors la c'est l’hôpital qui se fout de la charité!!!
Erreur... Regarde la signification de tes expressions avant de les employer... La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0024

Mojoracer a écrit:
Tu m'apprécie pas et c'est réciproque, j'vois pas pourquoi je viendrai te serrer la pince!
Tu te donnes beaucoup plus d'importance que tu n'en as ! La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale 0086
Comment savoir si on apprécie quelqu'un ou pas sans le connaître ? Wink
Remarque, toi tu as solutionné le problème rapidement ! La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Niark-niark

M'enfin, c'est pas le sujet... Si t'as quelque chose à me dire, les mp sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 14:25

Les pichasses du sud (est) doivent commencer à préparer leur moto pour l'hiver..dans le garage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 14:27

C'est clair que je suis qqn d'important, je suis the General Zod Racer. Alors Agenouilles-toi devant moi et prie pour que je sois clément!

Et en plus de ca, je suis le plus grand païlote du CRC, personne ne m'arrive a la cheville, je vous pourris tous, en dax, a vélo ou en 1199.



TREMBLEZ MANANTS !



et je mets pas de smiley.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 14:31

Non mais moi, de toute façon, je roule beaucoup trop vite pour eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale EmptyJeu 10 Nov - 16:36

Trident65 a écrit:
Non mais moi, de toute façon, je roule beaucoup trop vite pour eux What a Face

En fait, on a tous peur de toi et des vrais motards comme toi. Rolling Eyes
Maintenant, je suis dispo pour voir un peu en vrai ce que ça donne un vrai de vrai sur route. Wink

A moins.......


...... non, tu vas pas chier dans ton froc quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1199 Panigale Superstock 2012
» Borile B450 Scrambler Milan EICMA 2011
» BMW Bobber/Low Rider au salon de Milan
» Une Panigale aux 24 heures !!!
» 3615 code 1199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: