CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai retrouvé ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai retrouvé ça ! Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé ça !   j'ai retrouvé ça ! EmptyMar 2 Fév - 20:50

J'ai retrouvé une petite vidéo sympa en revisionnant quelque photos de l'Himalaya (Aaaaaaaaaaahhhhhhh nostalgie j'ai retrouvé ça ! Drunken_smilie ), quand on est arrivé à la première étape à Jispa (3500m d'altitude) et après avoir essoré une putain de grosse rincée (des seaux d'eau dans la gueule à + de 3800 m j'ai retrouvé ça ! Fresse ), on se pose tranquilou quand 22 Anglish arrivent avec leurs Enfield. Une d'entre elle avait bien pris la flotte alors démontage pour négocier le ratatouillage en virant la flotte de tous les petits recoins. Les Anglish aimant bien rincer à l'air libre, j'ai pas pu m'empêcher de filmer ces joulis pièces en action j'ai retrouvé ça ! 759300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai retrouvé ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé ça !   j'ai retrouvé ça ! EmptyMer 3 Fév - 8:52

sympa ..... si tout va bien pour ma pomme je part traverser le Ladakh cet été en Royald chesterfield ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai retrouvé ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé ça !   j'ai retrouvé ça ! EmptyMer 3 Fév - 12:07

Enzoo a écrit:
sympa ..... si tout va bien pour ma pomme je part traverser le Ladakh cet été en Royald chesterfield ....

c'est cool ça ! tu part avec quelqu'un ou tu te démerdes sur place ? Si c'est seul, je peux te passer le circuit avec les étapes qu'on a fait, pas mal foutu pour les distances et trajets j'ai retrouvé ça ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé ça ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé ça !   j'ai retrouvé ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J ai retrouvé Richard !
» BMW street tracker
» Nostalgia:Ai retrouvé ça en fouillant...
» Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: