CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMar 13 Nov - 20:42

Je suis un tenace ,j'ai pu enfin téléphoner au propriétaire de l'autre NORTON F1 ,cela faisait maintenant 2 ans que j'espérais cela !
Je me tairais sur le nom ,j'avais pu connaitre le nom du précédent propriétaire qui avait été très touché par l'accident de son fils !
J'avais pu savoir aussi que les 2 autres NORTON F1 avaient été vendues aux américains par HUBERT RIGAL .
Donc le propriétaire de cette autre F1 n'a fait en fait que le tour de sa maison avec !
Il l'a rangée dans son garage parmi ses 80 autres motos et n'a pas l'intention de s'en servir (pas étonnant avec 80 anglaises ).
Tout ca pour vos dire qu'il n'y a qu'une seule NORTON F1 qui roule en FRANCE !( ce dernier week end certains ont pu la voir en Dordogne a la concentration de la Bachellerie) .
Si vous voyez une NORTON F1 c'est blouson noir ! qui vous salue .

VV VV VV VV VV VV VV VV
bow bow bow bow bow bow bow bow bow bow

Norton Norton Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMar 13 Nov - 20:51

Autre chose de très important !
Pour la 1 ère fois je vais etre grand père d'un garcon qui sera appelé NATHAN et c'est pour la semaine prochaine !!!!!!

Le temps passe ,ma passion reste mais je sens bien que cela devient chaque jour un petit peu plus difficile !
Heureusement que l'on est content des étapes de la vie de ses filles et plus tard de celles de NATHAN (si dieu le veut )!nfair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMar 13 Nov - 21:48

toute mes félicitations.... ... grand père! :app: VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 7:26

bravo blouson noir et bienvenu a nathan, moi j'ai attendu avant de me decider d'etre a nouveau papa mon petit matteo a 10 mois donc quant il va passer son permis gros cube je serais un papa avec l'age d'etre grand pere et je le serais peut etre puisque mes deux premiers on 21 et 19 ans, allez on s'accroche car on a plein de belles choses aleur montrer avant quelles ne soient oubliées a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 18:06

Blouson Noir a écrit:
Je suis un tenace ,j'ai pu enfin téléphoner au propriétaire de l'autre NORTON F1 ,cela faisait maintenant 2 ans que j'espérais cela !
Je me tairais sur le nom ,


t'es tout de même un drole de type toi, tu sais parfaitement qui c'est puisque je t'en avais parlé, ma norton perso est chez lui, je t'avais dit que j'avais vu la F1 chez lui mais que cet homme discret ne souhaite pas qu'on parle de lui sur des forum

c'est évident vu la collection de motos de toutes sortes qu'il a chez lui

j'ai le privilège d'avoir son amitié, et j'en suis tres content, normalement j'y vais prochainement, je lui demanderai si je peux faire des photos de la F1 très poussièreuse, je crois qu'elle a tres tres peu de km…

Ce sorcier de la moto anglaise mérite d'être connu, il te plairait beaucoup, ça fait 35 ans qu'il fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 18:31

Je t'arrète ,tu ne m'avais pas dit avec exactitude son nom et mieux tu m'avais fait comprendre qu'elle était dans les sous sols du musé sloumph ....a MULHOUSE .
Avec ces renseignements la ,il m'était difficile moi bordelais de l'avoir au bout du fil comme aujourd'hui !
Je te remercie quand mème de m'avoir révélé qu'il y en avait quand mème une autre en FRANCE et dans l'EST de la FRANCE en plus !
Je m'abstiendrai de dire son nom sur internet carce n'est pas mon role et ce n'est pas de son intérèt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 18:33

Pour les kms elle a 17000 MILES !
Donc il est vrai qu'elle n'a pas roulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 18:40

Blouson Noir a écrit:
Pour les kms elle a 17000 MILES !
Donc il est vrai qu'elle n'a pas roulé .

cheers Félicitation pour la naissance de Nathan cheers

Pour la norton, c'est surement un pauvre motard du nord de la France qui ne peut pas rouler à cause du temps minable, du brouillard, des moustiques qui pourrissent le carrénage l'été, du prix du pétrole, de l'augmentation des émissions de CO2, de sa Femme qui est méchante, de son chien qui déprime quand son maitre s'en va, de son huile moteur qui a plus de 6 mois, de son pot d'échapement qui fait trop de bruit pour les voisins......
Enfin, il envie les mec du haut-var ou il fait toujours beau, chaud (-4 ce matin), ou les routes sont belles et pas humides (hahahaha) et ou il n'y a pas de Verglas (Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 18:56

Je te remercie pour tes félicitations !
C'est vrai ce que tu dis ,le climat fait beaucoup sur l'envie de rouler en moto !
C'est un bonheur d'etre dans le sud de la FRANCE ,cela contribue aux plaisirs de la vie sans pour autat faire de la moto !
Quant au propriétaire de cette NORTON F1 ,c'est un collectionneur ,il a 80 motos et apparemment il préfère mécaniquer que rouler !....ca existe aussi !wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 19:02

Mon gendre est pire que moi !!!!!
Il lui a acheté 2 combinaisons TRIUMPH pour du 3 a 6 mois avec TRIUMPH dans le dos et en plus avec le drapeau anglais ......
TRIUMPH fait fort aussi ,bientot ils vont vendre des poussettes ,des biberons et autres ... de marque TRIUMPH !

En réfléchissant je voudrai payer a mon petit fils une combinaison taille 3 a 6 mois mais NORTON .
Qui peut me trouver ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 14 Nov - 22:51

Blouson Noir a écrit:
En réfléchissant je voudrai payer a mon petit fils une combinaison taille 3 a 6 mois mais NORTON .
Qui peut me trouver ca ?

Essai ICI on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyJeu 15 Nov - 8:43

Blouson Noir a écrit:
Je t'arrète ,tu ne m'avais pas dit avec exactitude son nom et mieux tu m'avais fait comprendre qu'elle était dans les sous sols du musé sloumph ....a MULHOUSE .


jamais de la vie !!!

ma norton est chez lui, en finition de montage, je n'ai JAMAIS parlé du musée des Schtroumpf, mais de SON sous sol qui à lui seul est un véritable MUSEE, si un jour tu vas le voir, tu t'en rendras compte…

quand à ne pas dire son nom… ben tu l'as dit toi même, il ne souhaite pas être connu sur le net… par prudence

et il a raison, mais je t'avais proposé de t'en parler plus en privé par MP… sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyJeu 15 Nov - 14:15

mais mais vous parlez de mon sorcier ....
j'ai mangé chez lui à midi cheers cheers
effectivement il préfere rester discret et c'est tant mieux comme ça ...
l'internet c'est pas trop son truc
là il est en train de finaliser ma BSA A7 c'est vraiment du bôh boulot
elle sera neuve !!!
l'avantage d'un gars comme ça c'est qu'il ne bosse qu'au filing , il ne s'embarasse pas de politesse soit tu accroches soit tu dégages ...
Brut de décaufrage ... j'adore hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyJeu 15 Nov - 17:03

Blouson Noir .... What a Face t'as une Norton F1

J'ai une requête que je vais t'adresser avec toute la politesse et le tact dû à une personne de ton rang :

Monsieur Blouson Noir,

RABOULES DES PHOTOS DE TA BREEEEELLLLLE VIIIIIITTTTTE J'ENTRE EN TRANSE yuyu BEH PU*****TAIN UNE NORTON F1...VEUX VOIR LA BETE ELLE ME FAIS TROP TRIQUER TA MEULE YMCA YMCA YMCA YOUHOOOOOOOOO OUI OUI OUI LES PHOTOS nfair

j'espère qu'elle est couleur JPS ?
Raccontes un peu comment ça se comporte, quels sont les points forts, quelques anecdotes sur la mécanique...enfin je veux tout savoir CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyJeu 15 Nov - 22:50

C'est bien de flasher sur ma F1 ,pour mes impressions ,mes photos aussi ,tu remontes les posts sur "rosbeef" au titre "Incroyable NORTON F1 1990 -1994" et d'autre titres d'ailleurs , cela m'évitera de reparler de ma moto sachant bien que cela serait mal percu par certains de ce forum .
Par contre je peux répondre a certaines questions précises ,des choses que seul un utilisateur peut connaitre !
Avoir une NORTON différente a tous niveaux aux autres copains fait que tu es un peu rejeté par certains qui ne voient en NORTON qu'un seul style de moto .
C'est parfois difficile a supporter surtout qu'a d'autres fois je roule en COMMANDO et je suis pourtant le mème !
A l'opposé je suis beauoup mieux acceuilli par les motards en sportives japonaises fort heureusement !
Ne pas rouler "en standard" ne plait pas a tous !
Je suis a ton écoute !
wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyVen 16 Nov - 13:17

Crimsondevil a écrit:
Blouson Noir .... What a Face t'as une Norton F1

J'ai une requête que je vais t'adresser avec toute la politesse et le tact dû à une personne de ton rang :

Monsieur Blouson Noir,

RABOULES DES PHOTOS DE TA BREEEEELLLLLE VIIIIIITTTTTE J'ENTRE EN TRANSE yuyu BEH PU*****TAIN UNE NORTON F1...VEUX VOIR LA BETE ELLE ME FAIS TROP TRIQUER TA MEULE YMCA YMCA YMCA YOUHOOOOOOOOO OUI OUI OUI LES PHOTOS nfair

j'espère qu'elle est couleur JPS ?
Raccontes un peu comment ça se comporte, quels sont les points forts, quelques anecdotes sur la mécanique...enfin je veux tout savoir CM
Juste pour info tu peux aller voir là aussi :
http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/petit-passage-chez-norton-motors-a-rugeley-uk-t509.htm?highlight=norton
Sinon, il y a déjà beaucoup de post traitant du sujet. Tape Norton dans "rechercher" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyVen 16 Nov - 18:04

https://servimg.com/view/11518576/33


https://servimg.com/view/11518576/34


J'espère que tu seras content ,j'attends tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyVen 16 Nov - 18:19

Blouson Noir a écrit:
j'attends tes questions !

Ben tiens, moi j'en ai. Wink

Je ne me souviens pas t'avoir lu sur l'entretien et l'usure de ce type de moteur.
- Combien a-t-il de kilomètres ?
- Quel est l'entretien préconisé ?
- et qu'elles sont les périodicités sur le remplacement des pièces moteur importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyVen 16 Nov - 20:05

Je te réponds que j'ai cette moto depuis tout juste 2 ans ,que j'ai parcouru exactement 16 000 kms avec !
Je ne peux donc te donner des renseignements sérieux sur l'entretien ,les précédents propriétaires étant évidemment des collectionneurs ,ceux ne sont pas eux qui ont pu me donner des informations sur l'entretien ,sachant qu'ils entretiennent pas !
Par un anglais j'ai su qu'il avait lui mème parcouru 70 000 kms sans changer la segmentation ,sur EBAY une COMMANDER était a vendre avec quasiment 200 000 kms mais le moteur avait eu une réfection totale a mi parcours .
Personnellement je ne pense pas que les segments d'extrémité soient une pièce changer ,je pense plutot que le moteur rotatif NORTON subit une usure latérale des plates (carters latéraux séparants les rotors ) qui n'ont pas toujours eu le traitement de surface a 99% molybdène .
Les segments d'extrémités appelés APEX ont leur pression assurée sur les parois du stator par force centrifuge ,ce qui n'est pas le cas des segments latéraux ou la pression est exercée par des ressorts en lamelles .
Il faut savoir aussi que le moteur demande absolument aucun réglage ,et fort heureusement car pour un vulgaire changement de bougies il faut enlever toute la coque ,il faut enlever le réservoir alu ,il faut enlever la batterie ,et tout a fait derrière le moteur ,il faut passer une clé a bougie étroite sinon impossible !
Sans compter qu'il faut raccorder les tuyaux de la pompe électrique pour ne pas arroser tout d'essence !
Donc cela marche très bien et longtemps mais il ne faut pas démonter pour le plaisir de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptySam 17 Nov - 12:59

Blouson Noir a écrit:
Il faut savoir aussi que pour un vulgaire changement de bougies il faut enlever toute la coque ,il faut enlever le réservoir alu ,il faut enlever la batterie ,et tout a fait derrière le moteur ,il faut passer une clé a bougie étroite sinon impossible !
Sans compter qu'il faut raccorder les tuyaux de la pompe électrique pour ne pas arroser tout d'essence !
Donc cela marche très bien et longtemps mais il ne faut pas démonter pour le plaisir de voir !

c'est peut être pour ca que en france ,seuls 2 demeurés touchés par la limite d'age s'en sont fait fourguer
hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptySam 17 Nov - 16:54

afterburned a écrit:
Blouson Noir a écrit:
Il faut savoir aussi que pour un vulgaire changement de bougies il faut enlever toute la coque ,il faut enlever le réservoir alu ,il faut enlever la batterie ,et tout a fait derrière le moteur ,il faut passer une clé a bougie étroite sinon impossible !
Sans compter qu'il faut raccorder les tuyaux de la pompe électrique pour ne pas arroser tout d'essence !
Donc cela marche très bien et longtemps mais il ne faut pas démonter pour le plaisir de voir !

c'est peut être pour ca que en france ,seuls 2 demeurés touchés par la limite d'age s'en sont fait fourguer
hihi
C'est la poêle qui se fout du chaudron MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptySam 17 Nov - 20:22

Bon va falloir que j'ouvre mieux les yeux, histoire de pas te louper si un jour je vois passer une Norton atypique avec un blouson noir dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 28 Nov - 16:59

Blouson Noir , c'est pas touwa ki cherchait un mulé pour allé au BOC 06 sens avoir à salir t'as mob
allé sans rankune mais ça m'fait gerbé
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 28 Nov - 17:58

J'ai été au BOC 06 ,le temps était archi pourri mais tu pouvais y voir une NORTON F1 sous un déluge de flotte mais pas pour aller simplement a PARIS mais pour aller a BORDEAUX !!!
Jamais de ma vie je n'ai été a une manifestation moto en bagnole ou pire avec une remorque comme tous ces collectionneurs !
Si tu veux des photos de la bas je dois en avoir a te passer .
Informe moi de la personne qui se plait a raconter ces conneries si ce n'est pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE EmptyMer 28 Nov - 20:22

j'risque pas raconter de konnerie à l'époke, tu cherchais kelkun en meule pour porter tes bagages et pour pas abimer ta mob.
j'peux détérer le post de chez Louis si tu veux ... allé ne m'en veux pas mais ça m'fout enkore la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE   Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! J'ai retrouvé la 2ème NORTON F1 cachée en FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bm cachée de la meche
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» j'ai retrouvé ça !
» J ai retrouvé Richard !
» Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: