CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyMar 2 Fév - 21:43

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Bikepics-1046829-full2


ZRX Booztée.
Me demandez pas combien de bars, je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 16:42

ça sert à quoi au juste ? Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 16:56

Règ' a écrit:
ça sert à quoi au juste ? Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_scratch
a mettre du gros gazzzzzzz !! Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:16

wééé j'ai la même dis-donc!

avec 100cm3 de moins,
le turbo en moins,
les waves du disque en moins,
un retro en moins,
la propreté en moins,
les Ohlins en moins,
les clignos Alakon en moins,
la peinture RaceReplikakawa en moins,
la ligne d'origine en plus,
le radia avec ailettes tordues en plus,
les rayures en plus,
la cartouche d'origine en plus,
et quelques milliers de bornes en plus.


la même, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:19

1050 a écrit:
wééé j'ai la même dis-donc!

avec 100cm3 de moins,
le turbo en moins,
les waves du disque en moins,
un retro en moins,
la propreté en moins,
les Ohlins en moins,
les clignos Alakon en moins,
la peinture RaceReplikakawa en moins,
la ligne d'origine en plus,
le radia avec ailettes tordues en plus,
les rayures en plus,
la cartouche d'origine en plus,
et quelques milliers de bornes en plus.


la même, quoi.
dans le langage courant on dit "moisie" Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:41

huggy a écrit:
1050 a écrit:
wééé j'ai la même dis-donc!

avec 100cm3 de moins,
le turbo en moins,
les waves du disque en moins,
un retro en moins,
la propreté en moins,
les Ohlins en moins,
les clignos Alakon en moins,
la peinture RaceReplikakawa en moins,
la ligne d'origine en plus,
le radia avec ailettes tordues en plus,
les rayures en plus,
la cartouche d'origine en plus,
et quelques milliers de bornes en plus.


la même, quoi.
dans le langage courant on dit "moisie" Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin

Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ...... Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 8963
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:44

Le turbo, tant qu' on a pas essayé on peu pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:45

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
1050 a écrit:
wééé j'ai la même dis-donc!

avec 100cm3 de moins,
le turbo en moins,
les waves du disque en moins,
un retro en moins,
la propreté en moins,
les Ohlins en moins,
les clignos Alakon en moins,
la peinture RaceReplikakawa en moins,
la ligne d'origine en plus,
le radia avec ailettes tordues en plus,
les rayures en plus,
la cartouche d'origine en plus,
et quelques milliers de bornes en plus.


la même, quoi.
dans le langage courant on dit "moisie" Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin

Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ...... Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 8963
et ben pas moi Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
d'ailleurs elle en est où peneloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:47

Booz a écrit:
Le turbo, tant qu' on a pas essayé on peu pas savoir...
+1
le mieux c'est avec des pneus de landau et des freins de bmx Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 17:51

huggy a écrit:
Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ...... Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 8963
et ben pas moi Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
d'ailleurs elle en est où peneloppe ?[/quote]

Ben elle stgne un peu là .... suis jamais à la barraque mais boentôt ça va l'faire et p'is de toutes façons y faut qu'j'attende des température plus clémentes pour la peinture Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 232856
D'ici quelques jours, je reçois des jolis pots et après je fabrique un tube d'équilibrage et je m'attaque à la carburation histoire de pas le faire 15 fois !

Ensuite y'a p'us que la cosmétique et p'is des CR si j'y arrive ou si j'trouve une super occas' ......

Donc au prog :

-carburation
-peinture cadre
-adaptation du résé d'Xs et peinture
-adaptation du cul de selle et peinture
-bougeage de la batterie dans le cul de selle et virage des merdes éléctriques moches je sais pas encore ou ......

ça va l'faire ! Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 21:14

La Mêche a écrit:
Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Bikepics-1046829-full2


ZRX Booztée.
Me demandez pas combien de bars, je sais pas .
j'aime bien cette version de couleur avec la petite bulle carré ca va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptyVen 5 Fév - 22:43

Sympa.

Par contre j'aimerai vraiment essayé une moto turbo voir ce que sa donne Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused .

Jsais vraiment pas ce que ça donne à roulé. Sa doit etre un peu méchant Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 759300 .
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 7:03

Adri914 a écrit:
Sympa.

Par contre j'aimerai vraiment essayé une moto turbo voir ce que sa donne Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Confused .

Jsais vraiment pas ce que ça donne à roulé. Sa doit etre un peu méchant Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 759300 .

pas eu que des bons echos de ce genre de brele .
dangereux parait il , pas pour les watts , mais question de fonctionnement ??????
le gazier qui m a dit ca avait un CX turbo honda , pas citroen .....

maintenant je ne connais pas , quelqu un a t il des explications valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 7:20

bah, j'ai jamais essayé, mais il se dit que c'est assez on/off quand le turbal se met en route... sur l'angle avec les pneus de VTT, ca peut ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 7:40

le turbo sur une essence c'est violent,et c'est une conduite très particulière on...off
le truc a pas faire c'est rétrogradé violament avant un rond point et remettre un petit coup de gaz car la c'est la traverse du rond point
comme le moteur est dans les tour le tubal est pret a faire feu
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 8:47

mini.yo a écrit:
le turbo sur une essence c'est violent,et c'est une conduite très particulière on...off
le truc a pas faire c'est rétrogradé violament avant un rond point et remettre un petit coup de gaz car la c'est la traverse du rond point
comme le moteur est dans les tour le tubal est pret a faire feu

c est le genre de truc qui lui est arrive , mais en entrée de virage , belle frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 8:55

Ouai apparement, vu ce que jai entendu, la conduite doit etre differente, ne pas rétrogardé comme un bourrin pour pas recharger le turbo.

Aprés avec les nouveaux turbos (monté sur les nouvelles breles), les news injections et les systeme antidribbling (trés sympa ce systeme Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Herz , sof qui ma bouffé l'embrayage de l'aprilia Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Suspect ), sa doit etre mieux.

Enfin sa doit etre une Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 171259 .
Personne en à une a faire essayer ? Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 9:06

ils n'ont plus besoin de ce genre d'artifice manant pour avoir des watts....

le probleme n'est pas d'en avoir, mais de les passer au sol... study
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 9:49

C'est sa qui est bon. La brutalité et le fait que sa sert pas a grand chose. C'est pour sa que jveu essayé.

Aprés moi l'aprilia avec ces 130cv (qui est pas refaites, lol kelkun serait motiv à maider Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_rolleyes ), c'est déja largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 10:30

Adri914 a écrit:
C'est sa qui est bon. La brutalité et le fait que sa sert pas a grand chose. C'est pour sa que jveu essayé.

Aprés moi l'aprilia avec ces 130cv (qui est pas refaites, lol kelkun serait motiv à maider Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_rolleyes ), c'est déja largement assez.
alors maintenant imagine 115cv avec un pneu ar de 130 et av de 110
des roues en 18",des freins qui freinent pas vraiment ,une fourche en 38 Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_twisted
ça a été mon reve et mon calvaire pendant 8/9 mois Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 14:34

tu as conduit un 750 gpzx turbo comme moi?

c'etait trés chaud, mais temps que tu roulais en dedans sa le faisait.

equipe boxer, j'ai tué le turbo en 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 14:59

woabrooo a écrit:
ils n'ont plus besoin de ce genre d'artifice manant pour avoir des watts....

le probleme n'est pas d'en avoir, mais de les passer au sol... study

Un de mes pote a un Kawa 750 turbo (origine modifié avec un Garret wasget réglé, un faisceau US (FULL) et ses pitits pneus de merde) cet enfoiré me tient contre un Duc S4R !! J'ai pas encore essayé mais je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 15:08

Adri914 a écrit:
Ouai apparement, vu ce que jai entendu, la conduite doit etre differente, ne pas rétrogardé comme un bourrin pour pas recharger le turbo.

Aprés avec les nouveaux turbos (monté sur les nouvelles breles), les news injections et les systeme antidribbling (trés sympa ce systeme Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Herz , sof qui ma bouffé l'embrayage de l'aprilia Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Suspect ), sa doit etre mieux.

Enfin sa doit etre une Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 171259 .
Personne en à une a faire essayer ? Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 759300

L'antidribling se shinte sur les moteurs Apirlia . J'ai essayé une Falco ( même moulin ) sans ce systeme et ça bloque dur au retrogradage . Par contre en ville l'embrayage de camion n'est pas vraiment pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 18:07

huggy a écrit:
alors maintenant imagine 115cv avec un pneu ar de 130 et av de 110
des roues en 18",des freins qui freinent pas vraiment ,une fourche en 38 Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_twisted
ça a été mon reve et mon calvaire pendant 8/9 mois Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_rolleyes
Toi aussi t'as eu une SRX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? EmptySam 6 Fév - 22:43

papoum a écrit:
tu as conduit un 750 gpzx turbo comme moi?

c'etait trés chaud, mais temps que tu roulais en dedans sa le faisait.

equipe boxer, j'ai tué le turbo en 6 mois .
vi Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
du coup j'en ai racheté une en atmo Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? 232856
la mienne etait montée en turbo KKK et clapet de décharge modifié.

pour avoir essayé la xn85 ,la 650 cx T et la xj T (qui est de loin la plus molle) la gpz est la meilleur des becanes turbo mais j'ai un parti pris Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?   Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais même pas si on peut dire que c'est un Pantah....
» quand ont veut ont peut
» Juste pour le Week end quand y fait beau...
» inutile
» CULTE DE l'INUTILE : CBX V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: