CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mito 350 LC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMar 13 Nov - 14:19

Dans le cadre (sic) de la préparation d'un Bitza pour la piste à base de chassis Mito et moteur RD 350, je suis à la recherche d'un moteur d'occasion. Si quelqu'un à ça au fond du garage, ce serait top...

A suivre au fur et à mesure de la préparation et quand j'aurai retrouvé le cordon de mon APN que j'ai perdu en déménageant Razz

J'aime les bi :SEX06:

Mito 350 LC Bikepics-1001343-full

Mito 350 LC Bikepics-1001342-full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMar 13 Nov - 16:49

Super projet que tu as encore Chrism.
malheureusement j'ai pas ça dans mon garage, j'ai qu'un vieux mono de 60 cv qui traine en attente d'une partie cycle.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMar 13 Nov - 17:25

La vache, ca c'est bon !
Ouai, fous toi un mono la dedans ! Tu verras, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 14 Nov - 8:48

Expresso-Racer a écrit:
La vache, ca c'est bon !
Ouai, fous toi un mono la dedans ! Tu verras, c'est trop bon !

Déjà fait, j'ai roulé 1 saison en championnat de France Supermono avec une Mito (cadre) équipée d'un HVA 610 qui sortait 70 ch en fin de saison. La bestiole était équipée d'un train avant de 888 avec le double disque, de jantes magnésium, de carénages en carbone réalisés par mes soins et d'un bras oscillant maison suspendu par un Ohlins. Elle pointait à plus de 220 au bout du Mistral au Castellet et j'ai aussi fait 2 manches de championnat d'Europe avec, à Rijeka et à Misano Very Happy


Mito 350 LC Bikepics-750253-full

Mito 350 LC Bikepics-750255-800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 14 Nov - 11:38

Putain, elle est magifique cette mito.
du beau boulot :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 14 Nov - 12:58

en qu'elle année t'as roulé au castellet et dans qu'elle catégorie s'il te plait ? sinon oui tres sympa ta mito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 14 Nov - 13:10

Fazer13 a écrit:
en qu'elle année t'as roulé au castellet et dans qu'elle catégorie s'il te plait ? sinon oui tres sympa ta mito !

Alors avec le Supermono ce n'était pas une course, c'était 4 jours de tests moteur et suspensions. Ce devait être en 1996, une semaine avant qu'ils ferment le circuit pour le transformer et j'avais pu rouler sur le grand tracé. J'y suis retourné en mai dernier après 10 ans et je trouve que c'est très sympa, à part le Mistral qui est maintenant coupé par la chicane...et dire qu'avant t'arrivais à plus de 300 chrono dans Signes Rolling Eyes en mai dernier avec la Raptor c'était pas plus de 260 compteur :silent:

Mito 350 LC Bikepics-942758-800
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyJeu 15 Nov - 10:07

Beau style et bonne moto, mais... tu ne penches qu'à droite, le slider gauche est neuf??? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyJeu 15 Nov - 10:36

gillou13 a écrit:
Beau style et bonne moto, mais... tu ne penches qu'à droite, le slider gauche est neuf??? :albino:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyJeu 15 Nov - 16:44

gillou13 a écrit:
Beau style et bonne moto, mais... tu ne penches qu'à droite, le slider gauche est neuf??? :albino:

C'est ça :Erect: ça tire toujours à droite chez moi....:fck:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyVen 16 Nov - 9:58

Excellent tout ca.
Rien de tel que le mono dans un chassis sport. Je papouille mon SZR chaque matin.:SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyVen 16 Nov - 11:21

moi j'ai seulement pu tourner avec lavieille et monneret en 2005 et 2006 lors de la journée moto organisée depuis 2004, des le départ je m'étais mis dans la roue de lavieille ça m'a bien plu ! je parle là du nouveau tracé. sinon entre 80 et 90 on payait 100 frs le dimanche pour tourner sur l'ancien tracé suffisait d'avoir le cuir j'ai piloté des fzr, fz , exup, genesis, gt suz,rg gama, une époque sympa, surtout qu'en revenant on se mettait la bourre sur la route jusqu'au beausset. Parfois ça me reprend je vais rouler seul le dimanche matin entre 9 et 11 h ya pas de caisses, et je me fais aubagne le circuit puis redescente vers le beausset a gauche direction signes je reviens en sens inverse mais cette fois çi en cote a nouveau jusqu'au circuit pause café et je rentre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyVen 16 Nov - 20:51

Et ta mv 750 de course, tu l'as toujours.

Allez, parle nous des machines que tu as eu. Je rêve d'avoir la moitié de celle que tu as piloté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: meca niquée   Mito 350 LC EmptySam 17 Nov - 17:45

salut crimson le diable , j'ai quelques pièces méca de 350 RD , mais pas un moteur complet , j'ai les 2 demi carter d'une rdlc 4L0 sans embiellage , j'ai une boite de 350 RD à air , des bricoles comme ça , en fait j'ai un gros stock de pièces de motos tout modèles des années 70 à 95 ( j'ai racheté tout le stock d'une casse moto en cessation d'activité , donc j'ai de tout ).
Pour te donner un aperçu tu peux jetter un oeil sur ma boutique Ebay : " MIKASE CASSE MOTO VIRTUELLE "
Par contre ne tiens pas compte des prix qui ne s'appliquent pas aux membres de ce forum , dailleurs les pièces de RD que j'ai je suis prêt à t'en faire cadeau ( sauf frais de port , biensûr ) !
Enfin pour finir félicitation pour ton projet !! j'espere que tu en feras une bête de course de ton mito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptySam 17 Nov - 17:53

miKase a écrit:
Pour te donner un aperçu tu peux jetter un oeil sur ma boutique Ebay : " MIKASE CASSE MOTO VIRTUELLE "
!

:Violence2: Tu manques pas d'air toi pour essayer de fourger ta marchandise sur le forum :Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: va à la gare   Mito 350 LC EmptySam 17 Nov - 18:17

Message à RUBO :
t'as pas dû bien lire , je te signale que ça fait la deuxième fois que je propose à des gars du forum de leur OFFRIR !!! des pièces (et pas de la marchandise ) que j'ai !
Je ne suis pas venu sur ce forum pour ça , loin de là !!!
je dis juste que si quelqu'un cherche une pièce , j'ai peut-être ce qu'il lui faut et que ça me ferait plaisir de rendre service , alors arrêtes de me casser les couilles avec tes considérations vénales !!!
Je pense surtout à ceux qui ne roulent pas sur l'OR , comme c'est malheureusement le cas pour moi , et je pense dailleurs que l'amitié peut parfois largement combler ce déficit !!!
Si ça ne t'interesse pas , passe ton chemin , c'est que t'as dû perdre en route ton esprit motard , ce dont certains ont l'air de s'inquièter à ce que j'ai lu sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptySam 17 Nov - 19:59

Ok papy, autant pour moi.
comme il y a déjà eu plusieurs gus qui ont essayer de fourger leurs matos ici, je suis méfiant.
Au fait, tu aurais pas un amorto olhins pour 750 s a me filer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyDim 18 Nov - 22:27

salut mikase moi j'ai besoin d'un 750 carters ronds d'un ohlins pour l'elefant d'une paire de mikunis neufs bien sur pour l'elefant de roue de 17" pour la paso avec les pneus neufs bien sur des diablo si possible enfin tu vois ce que tu peux faire er les frais de port on oublie

allez je rigole en tout cas c'est sympa de ta part de proposer ça 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: comment tuer l'esprit motard en 2 leçons par RUBO   Mito 350 LC EmptyLun 19 Nov - 7:38

rubo83 a écrit:
Ok papy, autant pour moi.
comme il y a déjà eu plusieurs gus qui ont essayer de fourger leurs matos ici, je suis méfiant.
Au fait, tu aurais pas un amorto olhins pour 750 s a me filer.

No comment , je crois que c'est les autres qui devraient se méfier de toi , t'as vraiment rien de bien à offrir ! si , du venin peut-être !!!

Les papys du forum apprécieront sûrement ta mentalité à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyLun 19 Nov - 9:37

miKase a écrit:
]

No comment , je crois que c'est les autres qui devraient se méfier de toi , t'as vraiment rien de bien à offrir ! si , du venin peut-être !!!

Les papys du forum apprécieront sûrement ta mentalité à sa juste valeur !

Tu sais ce que l'on dit : "l'enfer c'est les autres".
Quand a ma mentalité, elle se porte très bien merci.
J'espère que les autres apprécient ma personne a sa juste valeur, c'est pas tout les jours qu'on a l'occassion de discuter avec quelqu'un d'aussi raffiné et cultivé que moi. C'est cela que je t'offre et tu n'as même pas la politesse de dire merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyLun 19 Nov - 10:19

miKase a écrit:
rubo83 a écrit:
Ok papy, autant pour moi.
comme il y a déjà eu plusieurs gus qui ont essayer de fourger leurs matos ici, je suis méfiant.
Au fait, tu aurais pas un amorto olhins pour 750 s a me filer.

No comment , je crois que c'est les autres qui devraient se méfier de toi , t'as vraiment rien de bien à offrir ! si , du venin peut-être !!!

Les papys du forum apprécieront sûrement ta mentalité à sa juste valeur !



:MDR: MDR2 :MDR: MDR2 :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 21 Nov - 10:53

rubo83 a écrit:
Et ta mv 750 de course, tu l'as toujours.

Allez, parle nous des machines que tu as eu. Je rêve d'avoir la moitié de celle que tu as piloté

Oui c'est surtout le temps qui me manque, j'ai chopé le contrat d'importation pour les blousons Helstons pour la Suisse, ce qui me donne pas mal de travail en plus de mon job actuel...et en plus j'ai une copine et aussi ma fille, plus quelques voyages, plus la préparation de la Raptor et de la Mito...autant dire que mes journées sont chargées Very Happy mais c'est promis je vais m'y coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 21 Nov - 10:56

miKase a écrit:
salut crimson le diable , j'ai quelques pièces méca de 350 RD , mais pas un moteur complet , j'ai les 2 demi carter d'une rdlc 4L0 sans embiellage , j'ai une boite de 350 RD à air , des bricoles comme ça , en fait j'ai un gros stock de pièces de motos tout modèles des années 70 à 95 ( j'ai racheté tout le stock d'une casse moto en cessation d'activité , donc j'ai de tout ).
Pour te donner un aperçu tu peux jetter un oeil sur ma boutique Ebay : " MIKASE CASSE MOTO VIRTUELLE "
Par contre ne tiens pas compte des prix qui ne s'appliquent pas aux membres de ce forum , dailleurs les pièces de RD que j'ai je suis prêt à t'en faire cadeau ( sauf frais de port , biensûr ) !
Enfin pour finir félicitation pour ton projet !! j'espere que tu en feras une bête de course de ton mito !!!

Merci pour la proposition, cas échéant je reviens vers toi, en premier je dois finir la préparation de la Raptor comme écrit plus haut...mais c'est vrai que les pièces RD deviennent difficile à trouver...il semble par contre qu'un bas moteur 250 est tout pareil au 350, seul l'alésage des cylindres variait..ce serait donc aussi une solution...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: ok   Mito 350 LC EmptyMer 21 Nov - 11:14

Salut , oui tu as raison le bas moteur des 250 est pareil que celui des 350 .
Par contre une différence existe entre les bas moteurs 250/350 RD à air et ceux avec refroidissement liquide des premières RD LC , je dis ça parce que j'ai vu que tu avais un radiateur pour ta MITO .
Je mets les quelques pièces que j'ai de côté au cas ou tu en aurais besoin plus tard .
bon courage pour tes activités et pour la finalisation de ta Raptor , mais attention au surmenage quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC EmptyMer 21 Nov - 11:22

miKase a écrit:
Salut , oui tu as raison le bas moteur des 250 est pareil que celui des 350 .
Par contre une différence existe entre les bas moteurs 250/350 RD à air et ceux avec refroidissement liquide des premières RD LC , je dis ça parce que j'ai vu que tu avais un radiateur pour ta MITO .
Je mets les quelques pièces que j'ai de côté au cas ou tu en aurais besoin plus tard .
bon courage pour tes activités et pour la finalisation de ta Raptor , mais attention au surmenage quand même !!!

Merci pour les pièces cheers ... pour éviter les frais de port je peux toujours venir t'amener une caisse de bouteilles Very Happy

Ouais j'ai beaucoup de peine à me stabiliser, je fais aussi de la peinture et de la customisation de meubles 🤡 ... parfois c'est difficile de ne pas être fatigué avec 10'000 idées par seconde... et ma copine est pas mieux donc à nous deux on a tendence à se faire des journées de 15 heures et vu qu'en plus on aime le Sexy en plus on a des nuits courtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mito 350 LC Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mito 350 LC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mito 500
» 350 Mito
» CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!!
» UNE ARME : CAGIVA MITO+MOTEUR DE 350 RDLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: