CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mito 350 LC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: pieces de japs   Mito 350 LC - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:06

salut à toi,
je rève de me remonter une pistarde façon TZ sur une base de 350 ou 400 rd
ou rdlc , le genre TZ. j'ai tous les moules poly à ma dispo , un mécano top qui
entretient des Manx , 7R ou gold star , et qui se remonte la mème Motobécane d'usine que celle d'espié avec les pièces d'usine . Un bon .
Je ne suis pas pressé ! As tu un inventaire succint de ce dont tu disposes .
d'autre part , je recherche pour ma FT honda des pontets de fourches honda
ainsi que les 4 demis coquilles et les 2 brides de fixation d'échappement pour un Xls 500 , t'as pas ça dans tes cartons ?
merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Pièces RD350 4l0   Mito 350 LC - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:21

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je me permet de vous sollicité car j'ai lu que mikase avait des pièces pour les RD350.

Je vien d'acquerir une rd350 de 80 en assez mauvais état. je souhaite la remettre en état mais sans dépensé toute mes économie de jeune apprenti.

sur cette moto que je suis en train de démonter je me suis aperçu qu'il manquait quelques pièce du genre la moitié ou une parti du faisceau electrique, la batterie, le réguleur et je ne connais pas l'état du cdi !! par ailleur la moto ne dispose d'aucun eclairage, le contacteur a clé est mort et je n'ai pas de clé et pour couronné le tout il n'y a pas de compteur (je ne par pas des rétros.
pour continuer les etrier de frein avant sont blokés et les garnitures arriere sont a changé (du moins je pense je n'ai pas encore tout démonté !!)

ce qu'il fait que j'ai une moto qui ne roule pas et que je souhaite remettre en état de fonctionnement pour un budget minimum!!

voila si quelqu'un disposerais de pièces faites moi des propositions..

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:25

yoyobatt a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je me permet de vous sollicité car j'ai lu que mikase avait des pièces pour les RD350.

Je vien d'acquerir une rd350 de 80 en assez mauvais état. je souhaite la remettre en état mais sans dépensé toute mes économie de jeune apprenti.

sur cette moto que je suis en train de démonter je me suis aperçu qu'il manquait quelques pièce du genre la moitié ou une parti du faisceau electrique, la batterie, le réguleur et je ne connais pas l'état du cdi !! par ailleur la moto ne dispose d'aucun eclairage, le contacteur a clé est mort et je n'ai pas de clé et pour couronné le tout il n'y a pas de compteur (je ne par pas des rétros.
pour continuer les etrier de frein avant sont blokés et les garnitures arriere sont a changé (du moins je pense je n'ai pas encore tout démonté !!)

ce qu'il fait que j'ai une moto qui ne roule pas et que je souhaite remettre en état de fonctionnement pour un budget minimum!!

voila si quelqu'un disposerais de pièces faites moi des propositions..

merci d'avance.

Tu as 10mn pour te presenter, ou tu vas finir a la fosse.
Fissa !
:Trans4: :Violence2: pendu

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mito 350 LC - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fait   Mito 350 LC - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:20

Expresso-Racer a écrit:


Tu as 10mn pour te presenter, ou tu vas finir a la fosse.
Fissa !
:Trans4: :Violence2: pendu

C'est OK.

Pour continuer sur le sujet, après démontage au fur et a mesure de la RD 350 que j'ai récupéré, j'ai debloqué les freins AV les garnitures AR sont OK, il me manque toute la partie du faisceau electrique liée à l'eclairage (clignos, phare AV, AR, compteur...)et les eclairage également, le compteur, le régulateur. voila j'ai la doc technique ou j'ai récupéré le schéma electrique que j'ai repassé en couleur pour ceux que sa interesserait. voila si quelqu'un aurait des pièces qui traines (à donner ou vendre) ou des bon endroits a me conseiller ou simplement des conseils, je suis preneur.

d'avance merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:46

Salut Crims,

T'es définitivement un grand malade! Le résultat risque de valoir le détour...:Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:21

Henrick a écrit:
Salut Crims,

T'es définitivement un grand malade! Le résultat risque de valoir le détour...:Erect:


C'est chouette le net, un mec entame une discussion en novembre 2007 , pis un autre la reprend 10 mois après, comme si de rien n'était . Avec un peu de bol, Crimson te répondra dans le courant de l'été prochain ... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:19

Ouais, c'est ça qui est bien. On se fait du roman epistolaire façon transport maritime du 19ème siècle. Ca doit zêtre mon côté old-style:roll:

Je retourne préparer mon hibernation :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mito 350 LC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mito 350 LC   Mito 350 LC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mito 350 LC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mito 500
» 350 Mito
» CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!!
» UNE ARME : CAGIVA MITO+MOTEUR DE 350 RDLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: